Forever Love, Tome 2 : The Last Husband

Description ajoutée par Meg94 2013-10-13T13:31:30+02:00

Lucky Morgan a abandonné ses règles de sortie pour Zane Beaumont et lui a permis de lui faire perdre la tête; même s'il ne croyait pas vraiment en l'amour. Cependant, alors que leur relation progresse, Lucky se rend compte que Zane n'est pas l'homme qu'elle pensait être.

Zane Beaumont a passé les quelques derniers mois à tenter d'ignorer le sourire de Lucky et essayer de se venger de Braydon Eagle. Zane ne reculera devant rien pour faire tomber l'homme qu'il tient pour responsable de la mort de ses frères, même si cela signifie risquer sa nouvelle relation avec Lucky.

Lorsque des secrets déchirants du passé sont révélés, la fragile confiance et l'amour qu'ils ont construit sont mis en péril... Lucky et Zane sont libres de choisir s'ils peuvent surmonter les nouvelles révélations douloureuses qui menacent de briser leurs deux cœurs, afin qu'ils puissent se concentrer sur leur avenir ensemble.

Extrait ajouté par Meg94 2013-10-13T13:38:05+02:00

« You've been able to awaken my heart and make me whole again... »

-----

Tu as été capable de réveiller mon cœur et de me rendre entier à nouveau...

Forever Love, Tome 2 : The Last Husband

• USA : 2013-07-04 (English)