Whitedell Pride, Tome 4 : Finn

Description ajoutée par Nijimi 2016-08-27T14:25:29+02:00

Sometimes you have to decide if helping others is more important than your own safety.

Finn has been free from the lab for months, but he still isn’t happy. After finding out his mate didn’t want him, he went back home to his tribe, where he is once again beaten and ignored. The mansion is the only place in which he feels safe, if only he didn’t have to face the mate who doesn’t want him…

Bryce has been heartbroken since Keenan left him. He was sure he didn’t want Finn as his mate, but finding out that the Nix is being hurt changes that. He knows he will have to grovel for Finn to forgive him, but he will gladly do that and much more to insure that Finn is safe.

While they find their way to each other, Finn uncovers a secret that might tear him apart. Will Bryce be able to win Finn's trust and keep him safe?

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Nijimi 2016-08-27T14:25:13+02:00

Un tome largement au dessus des autres !

Finn est complètement différent des partenaires précédents, c'est un changement très agréable. Il reste très lucide, mature, ouvert et non bloqué sur son mating avec Bryce. C'est vraiment un personnage que j'adore.

Je préfère ne pas me prononcer sur Bryce dont le comportement m'a énormément agacée dans les trois tomes précédents. Il m'a laissée indifférente...

En ce qui concerne l'intrigue de fond, elle avance enfin ! Et c'est un pas relativement grand d'ailleurs...reste à voir les conséquences que ça aura (j'espère que ça fera avancer les choses dans le bon sens !).

Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre aussi le partenaire de Dominic....j'ai vraiment vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont devenir ces deux-là ! Ani a l'air très traumatisé... Leur histoire promet d'être vraiment chouette !