Le Jeu de l'amour

Description ajoutée par lili-ambre 2014-11-08T23:22:28+01:00

Ça avait commencé par un petit jeu entre ces deux là. Mais à force de provoquer, Jude s’était lui même pris au piège et quand il s’en aperçut, il était trop tard.

Il ne faut pas se laisser aller à la première impression. En réalité Stéphane avait un cœur d’artichaut et Jude, ce provocateur, ne le savait que trop bien. Leur complicité et leur connivence allaient bientôt prendre une nouvelle dimension. Celle de l’amour ! Il suffisait seulement qu’une étincelle les embrase.

Extrait ajouté par Ori06 2016-06-05T13:03:30+02:00

Le portable de Jude recommença à bourdonner à ce moment-là. Et comme d'habitude le policier ne parvint pas à s'empêcher de répondre à ses sms.

- Mais, bordel, tu la mets cette ceinture, lui intima Stéphane d'un ton cinglant.

- Viens me la mettre, railla l'autre.

C'était de la pure provocation. Stéphane se rua sur la ceinture du jeune homme et la lui boucla d'un geste brutal.

- Putain, je vais te la mettre oui, et bien profond, dit-il, un sourire perfide accroché à ses lèvres. Tiens, chaton, ajouta-t-il en caressant la joue de son coéquipier.

Jude s'alarma du ton sur lequel avaient été prononcées ces paroles et que ne venait atténuer en rien, bien au contraire, ni le geste tendre, ni le petit mot doux.

Commentaire ajouté par Missnefer 2015-03-28T15:46:44+01:00

j 'ai hésité entre j’ai lu aussi et je n'ai pas apprécié pour opter finalement pour cette note c'est la première fois que je me lance dans une romance érotique homosexuelle et franchement c'est très décevant d'abord le style de l'auteur m'a déplu d'emblée, je suis passé outre attendant de voir comment allait se développé l'intrigue comment Jude hétéro marié, séducteur allait tomber dans les bras de Stéphane

Et bien j'ai trouvé vraiment cette romance bien trop rapide et très peu crédible

Ok je suis loin d’être une experte en relations homosexuelles , toutefois les amours quel-qu’ils soient se construisent au fil du temps, passent soit par des passages d’attirance et de passion torride

Toutefois je pense qu'un hétéro limite homophobe, ne se laisse pas séduire aussi vite la toile de fond avec le métier de flic aurait pu être séduisante , si les détails des opérations menées n'étaient pas décrites de manière ennuyeuse

Par chance quelques rebondissements mais un tout qui ne m'a pas permis de lire ce livre en entier , j'ai sauté allégrement beaucoup de passages pour le reste les scènes de sexe ne sont pas très choquantes et de nombre relativement raisonnable

à mon sens pas le meilleur roman pour se familiariser au thème de l'homosexualité

Commentaire ajouté par icarus 2015-02-25T04:02:41+01:00

Rien de particulier ici pour attirer l'oeil. Pas mauvais complètement mais disons que c'est le genre de livre qu'on oublie très rapidement après l'avoir lu.

Commentaire ajouté par Linkward 2014-11-13T09:41:47+01:00

Au départ, je voulais dire que je n'avais pas apprécié totalement ma lecture parce que je n'ai pas terminé le livre, cependant j'ai aimé certaines scènes même si je ne suis pas allé au bout des choses. Ce qui m'a dérangé est le fait que tout va un peu trop vite. C'est beaucoup trop rapide à mon goût. Spoiler(cliquez pour révéler)Au bout d'une semaine ils disent s'aimer tandis que l'un est limite homophobe non, ça ne passe pas. Du coup, en vue de la vitesse à laquelle se déroule l'histoire j'ai abandonné parce que quand tout va trop vite je perds les pédales et j'ai l'impression de me retrouver dans une bonne vieille fanfiction où les personnages se disent s'aimer au bout de deux jours. Ah. Ah. Donc....

Shay16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T18:05:51+02:00