Le voile du danger / Sous l'emprise du passé

Description ajoutée par x-Key 2015-02-03T13:54:32+01:00

Le voile du danger, Elle James

Ses retrouvailles avec Tuck, cela fait si longtemps que Julia les imaginait ! Si longtemps qu’elle se demandait comment son amant d’un soir régirait en apprenant que leurs étreintes passionnées n’avaient pas été sans conséquences… Bien sûr, elle a toujours su que le moment des aveux viendrait, mais… face à Tuck, elle est plus troublée que jamais. En effet, la donne a changé : Jillian, sa sœur jumelle, a été assassinée, et Julia – qui détient des preuves compromettantes pour ses meurtriers – n’a d’autre choix que de trouver refuge chez Tuck. Car s’il a de nombreuses raisons de lui en vouloir, elle sait aussi qu’il est un brillant policier, et qu’il fera tout pour protéger la petite Lily, cet adorable bébé de quatre mois dont il est le père…

Sous l’emprise du passé, Jenna Mills

En apercevant Camille au détour d’une ruelle, Jack reste un moment sous le choc. Ainsi, la rumeur était fondée : son amour de jeunesse est bien de retour dans leur ville natale… plus belle et plus séduisante encore que dans son souvenir. Camille n’est pas revenue pour lui, Jack ne le sait que trop bien. En fait, et depuis toujours, elle cherche à faire la lumière sur le meurtre de son père, survenu quatorze ans plus tôt. Une enquête qu’il doit absolument la dissuader de mener. A tout prix. Car en plus de réveiller les fantômes du passé et de semer le chaos dans son cœur, la présence de Camille en ville risque de pousser le tueur dans ses retranchements, et d’exposer la jeune femme à un terrible danger…

Leurs parents avaient économisé de l'argent afin de pourvoir à l'éducation de Harry bien avant qu'ils ne se tuent dans un stupide accident de voiture, mais l'inflation avait insidieusement rongé le capital et il avait fallu qu'elle se débrouille avec ses modestes cachets de débutante pour compenser cette perte sèche. Elle avait essayé d'entrer à la télévision, sans jamais y parvenir. A chacune de ses tentatives, elle avait essuyé un refus, les listes d'inscription au fichier des figurants étaient toujours complètes. Cela ne lui avait laissé guère d'autre solution que de participer à des tournées en province et jusqu'à six mois plus tôt, elle avait travaillé assez régulièrement.

Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères attendrissant, déstabilisants. Attachants.

Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Black Rose », et comme son nom l’indique, il y a plein de passions.

#attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme

Le voile du danger / Sous l'emprise du passé

• France : 2013-03-01 - Poche (Français)