Library Wars : Love & War, Tome 8

Description ajoutée par Laure17 2012-04-09T19:34:24+02:00

Iku qui, accusée de complicité de dissimulation de matériel littéraire, subit au quotidien les auditions de la commission, reçoit un appel du frère aîné de Tezuka, Satoshi, et va le voir ! Alors qu’en apprenant la vérité, elle sent la colère la gagner, Dojo se précipite auprès d’elle !! Mais la lettre de Satoshi qu’elle reçoit quelques jours plus tard contient une dernière révélation choquante…

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-06T18:00:47+02:00

"Je suis Iku Kasahara ! Il y a six ans, dans une librairie, vous m'avez sauvée... Je vous en remercie. Je... suis venue ici pour vous suivre ! ... J'ai toujours... J'ai toujours désiré vous revoir !"

Commentaire ajouté par Melenda 2019-07-12T12:16:29+02:00

L'élan se perd un peu, trop de pouvoir est donné à ce frère et l'histoire d'espionnage me paraît un peu artificielle, arrivant comme un cheveu sur la soupe pour combler quelques trous. Rien de transcendantal.

Commentaire ajouté par ihsane 2019-07-06T20:33:51+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Notre petite héroine sait enfin que son prince charmant et son lieutenant adoré sont une seule et même personne. Un tome excellent, qui était plein de rebondissement!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-14T14:05:42+02:00

Enfin,Spoiler(cliquez pour révéler) Iku sait! On termine l'histoire avec le frère de Tezuka et on se concentre un peu plus sur les amours de Iku.

C'est toujours aussi drôle et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-12T13:55:37+02:00

Un tome un plus joyeux que le précédent même si j'ai l'impression que les événements du tome précédent se terminent trop facilement. L'histoire avance pas mal dans ce tome avec une évolution dans les sentiments d'Iku (la révélation!) et l'introduction d'une possible relation entre Shibasaki et Tezuka! Trop hâte que la relation Doko-Iku se développe quand même!

Commentaire ajouté par louvasanga 2016-04-11T11:15:14+02:00

Hou quel tome !!

Des grosses révélations !!!

Ce que j'aime bien avec cette série, c'est que ce n'est pas une histoire d'amour niaise comme on peut le voir souvent (généralement avec des lycéennes). Les personnages sont plus matures et ça rend la lecture plus agréable.

Ah et les dessins sont superbes aussi.

Argh ! La couverture est juste adorable !!!

Et l'histoire n'en reste pas moins meilleur ! Quel chamboulement !

Cette série est superbe pour des crises de fou rire à volonté.

Commentaire ajouté par nanexetilo 2014-11-04T13:54:45+01:00

Juste génial. Comme d'habitude, avec Library wars, je ne suis pas déçue. Je passe des heures à décortiquer les images tant j'aime la façon de dessiner de l'auteur. Je ris, je stress, et puis je ris encore... Trop bon!

Toujours aussi sublime, avec de super dessin, juste génial

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-24T22:41:11+01:00

oulala la couverture est sooo hooot O__o sa donne qu'une envie : le lire, ABSOLUMENT !!

Commentaire ajouté par loveaddict 2013-12-31T14:31:46+01:00

enfin iku aprends la veriteSpoiler(cliquez pour révéler)c a dire l dentite de son mysterieux prince uyn grand merci a satoshi

Library Wars : Love & War, Tome 8

• France : 2012-06-06 (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:11:58+01:00
Shizi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T20:08:53+02:00
Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T13:11:34+02:00
Willana l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-03T22:02:32+01:00