Totally Captivated, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2020-07-26T17:31:16+02:00

Ewon devient le comptable de l'entreprise criminelle de Mookyul, et c'est un travail périlleux. Un des subalternes de Mookyul supplie Ewon de le laisser gérer les comptes. Ewon accepte à contrecoeur, mais il va découvrir amèrement ce que certains sont prêts à faire pour l'amour et l'argent. Pendant ce temps, Mookyul se rend compte que Ewon lui est familier. Un souvenir lointain du garçon va peu à peu refaire surface. Le temps est une chose bien étrange... Les causes et les conséquences tissent le destin à l'infini. Ewon et Mookyul vont comprendre que leur première rencontre date d'il y a quelques années déjà... D'ailleurs, Mookyul ne serait pas devenu l'homme qu'il est aujourd'hui s'il n'avait pas rencontré Ewon, il y a si longtemps...

Extrait ajouté par Whale 2017-06-06T20:54:48+02:00

(Ewon)

Ainsi donc, les caïds reçoivent des visites surprises de leur parrain, les bras chargés de cadeaux!

Ils se font offrir des apparts' de rêve et des fringues de Haute Couture !!

Mais c'est trop génial !!!

Moi aussi je veux devenir un Jopok !!

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-27T20:55:52+01:00

Assez décu de ce manga de manière général , l'histoire du début est bonne mais j'ai eu du mal a accrocher

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2022-06-10T15:01:27+02:00

Dans ce second tome, on va apprendre le passé commun que Ewon et Mokyul on partagé 10 ans au part avant.

On va découvrir que le premier coup de coeur de Ewon n'est autre que Mokyul, alors que de son côté Mokyul lui rêve de retrouver les trace d'un gamin qui lui avait promis de l'attendre.....

Commentaire ajouté par Pegh 2022-03-07T19:41:32+01:00

C'est toujours aussi fun, je rigole bien !

J'aime vraiment bien le dessin, entre traits sexy et vignettes pleines d'humour. C'est peut-être parfois un peu trop féminin.

J'apprécie de voir la relation évoluer entre les deux héros, même si j'ai hâte d'en savoir encore plus. Je pense que de nombreuses choses sont encore à découvrir...

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-15T16:38:49+01:00

Toujours un plaisir de lire ce manga qui est l'un de mes préférée .

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-16T00:15:25+01:00

L'histoire devient plus intéressante, on apprend qu'Ewon et Mookyul on un passé commun et on sent que Mookyul est de plus en plus intéressé par Ewon. La suite promet !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:18:44+02:00

Encore un tome qui ne manque pas d'humour. Le graphisme est tout aussi plaisant qu'un manga japonais. Je suis fan de cette série.

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-07-13T11:42:01+02:00

Les yaoi manhwa sont souvent très bien dessiné et c'est le cas de Totally Captivated. J'aime beaucoup les personnages et les histoires de mafia, je ne pouvais qu'adorer ce manga. Le secret d'enfance entre Ewon et Mookyul est trop mignon et leur relation en elle-même est vraiment cute.

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-05T21:18:41+02:00

Un deuxième tome aussi bon que le premier, mais peut être un peu plus sombre. Les personnages se dévoilent petit-à-petit, et c'est toujours un régal à lire. Je me suis vraiment plu à lire ce tome. L'auteur à vraiment beaucoup de talent, et ses dessins sont magnifiques. On fait ici un peu plus connaissances avec les personnages, l'intrigue s'accentue et l'histoire est de plus en plus captivante. Ewon va se retrouver plonger dans de nouvelles situations, assez rocambolesques mais très intéressantes tout de même. De plus on en apprend un peu plus sur le passé de ces deux personnes, et c'est encore plus passionnant. Cette série est vraiment addictive... Entre humour, tendresse, action, on ne peut vraiment pas s'ennuyer... Spoiler(cliquez pour révéler)La trahison de Byunggoo et la colère de Mookyul, c'était impressionnant à voir, mais quand même, c'est beau de voir comment Ewon a réussi à le calmer, il y a vraiment une belle histoire qui commence, les sentiments se précisent enfin... Et puis on découvre aussi qu'ils se sont aussi rencontrés à l'école primaire, et qu'Ewon avait pour la première fois trouvé quelqu'un qui a réussi à le toucher, c'est assez émouvant. Et puis, alors que Mookyul essaye à sa manière de lui témoigner son affection, Ewon ne comprend pas tout... Bref, c'est encore un excellent tome, et il me tarde de lire la suite. Beaucoup de suspense et d'émotions, c'est un bon tome.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2014-02-18T18:24:11+01:00

Toujours aussi captivée par ce manga, les personnages sont attachant et les dessins sont vraiment très bien faits.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:08:18+02:00

j'adore franchement comment leur première rencontre c'est dérouler pour ewon et mookyul j aurai pas penser à ça

Totally Captivated, Tome 2

• France : 2020-08-24 - Poche (Français)

Pegh le place en liste or
2023-06-02T17:49:30+02:00
Mihako5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-31T17:04:17+01:00
Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-15T21:01:32+02:00