Totally Captivated, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2010-12-28T14:20:19+01:00

Un des hommes de main de Mookyul demande à Ewon de le laisser gérer pour un mois les comptes du chef. Il veut dérober un peu d'argent et promet de le rembourser tout de suite. Mais l'homme a complètement vidé les comptes et tente de se sauver. Mookyul soupçonne Ewon d'être son complice. Très vite, l'homme est retrouvé et Mookyul décide de l'éliminer. Pour sauver la vie de cet homme malheureux, Ewon révèle un secret d'enfance lié à la première rencontre entre Mookyul et lui.

Extrait ajouté par Whale 2017-06-06T20:54:48+02:00

(Ewon)

Ainsi donc, les caïds reçoivent des visites surprises de leur parrain, les bras chargés de cadeaux!

Ils se font offrir des apparts' de rêve et des fringues de Haute Couture !!

Mais c'est trop génial !!!

Moi aussi je veux devenir un Jopok !!

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-16T00:15:25+01:00

L'histoire devient plus intéressante, on apprend qu'Ewon et Mookyul on un passé commun et on sent que Mookyul est de plus en plus intéressé par Ewon. La suite promet !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:18:44+02:00

Encore un tome qui ne manque pas d'humour. Le graphisme est tout aussi plaisant qu'un manga japonais. Je suis fan de cette série.

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-07-13T11:42:01+02:00

Les yaoi manhwa sont souvent très bien dessiné et c'est le cas de Totally Captivated. J'aime beaucoup les personnages et les histoires de mafia, je ne pouvais qu'adorer ce manga. Le secret d'enfance entre Ewon et Mookyul est trop mignon et leur relation en elle-même est vraiment cute.

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-05T21:18:41+02:00

Un deuxième tome aussi bon que le premier, mais peut être un peu plus sombre. Les personnages se dévoilent petit-à-petit, et c'est toujours un régal à lire. Je me suis vraiment plu à lire ce tome. L'auteur à vraiment beaucoup de talent, et ses dessins sont magnifiques. On fait ici un peu plus connaissances avec les personnages, l'intrigue s'accentue et l'histoire est de plus en plus captivante. Ewon va se retrouver plonger dans de nouvelles situations, assez rocambolesques mais très intéressantes tout de même. De plus on en apprend un peu plus sur le passé de ces deux personnes, et c'est encore plus passionnant. Cette série est vraiment addictive... Entre humour, tendresse, action, on ne peut vraiment pas s'ennuyer... Spoiler(cliquez pour révéler)La trahison de Byunggoo et la colère de Mookyul, c'était impressionnant à voir, mais quand même, c'est beau de voir comment Ewon a réussi à le calmer, il y a vraiment une belle histoire qui commence, les sentiments se précisent enfin... Et puis on découvre aussi qu'ils se sont aussi rencontrés à l'école primaire, et qu'Ewon avait pour la première fois trouvé quelqu'un qui a réussi à le toucher, c'est assez émouvant. Et puis, alors que Mookyul essaye à sa manière de lui témoigner son affection, Ewon ne comprend pas tout... Bref, c'est encore un excellent tome, et il me tarde de lire la suite. Beaucoup de suspense et d'émotions, c'est un bon tome.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2014-02-18T18:24:11+01:00

Toujours aussi captivée par ce manga, les personnages sont attachant et les dessins sont vraiment très bien faits.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:08:18+02:00

j'adore franchement comment leur première rencontre c'est dérouler pour ewon et mookyul j aurai pas penser à ça

Commentaire ajouté par Bookievore 2012-11-17T15:53:45+01:00

Tout comme le 1er tome j'ai passé un super moment! l'humour est rendez vous! personnages toujours aussi attachants, très bon yaoi!

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-09-10T15:19:22+02:00

On passe sur la niaiserie ici et on laisse place à l'humour, une série bien sympathique qui fait sourire.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-05T19:53:45+01:00

Je me lasse pas de cette série, c'est vraiment l'une des meilleures que j'ai lu. Un Yaoi vraiment très bien réussi.

Totally Captivated, Tome 2

• France : 2010-07-01 - Poche (Français)

Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T22:27:33+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:18:39+02:00
Aimer l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T00:08:52+02:00
Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:01:29+02:00