Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lenza

Extraits de livres par Lenza

Commentaires de livres appréciés par Lenza

Extraits de livres appréciés par Lenza

« Les ombres étaient trop proches. Il m’aurait suffi de me déplacer à peine sur la gauche pour le toucher, pour glisser mon bras dans leur brume opaque.
— Kaylee ?
Je me suis contentée de secouer la tête. Je savais que si j’ouvrais la bouche — ou si je cessais de serrer les dents — le cri jaillirait, incontrôlable. Mais je n’ai pas pu regarder Emma, je n’arrivais pas à détacher les yeux de ces ombres qui s’entrelaçaient en s’enroulant autour… Autour de quelqu’un.
Et puis la foule qui m’empêchait de distinguer ce quelqu’un s’est déplacée et j’ai vu. »

Extrait de: Vincent. « Les voleurs d'âmes T0.5 Mon âme en sursis. » iBooks.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-06-2017
« J’ai le droit d’aimer ce garçon étrange. Il a le regard doux et la volonté féroce. Dans une vie antérieure, il m’a donné tout son amour et il a tout fait pour me protéger du pire. Mais l’enfer s’est emparé de notre passé. Notre mort a été atroce et notre désir de se retrouver a été visiblement si puissant que par je ne sais quel miracle, nous sommes aujourd’hui réunis. Nos retrouvailles ne se sont pas très bien déroulées. Je l’ai fui et cela m’a conduite à la catastrophe. Cependant, lorsque nous sommes dans les bras l’un de l’autre, je me sens réellement immortelle. Le temps se fige. Tout n’est plus que calme et douceur. Il m’apaise, comme s’il était indispensable à mon équilibre. Je crois que je l’aime de toute mon âme… »

Extrait de: Musmeaux,Céline. « De toute mon âme: Un amour intemporel. » iBooks.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
« J'observe de loin Rachel qui discute avec Zach, le propriétaire de la Mustang Cobra. Ses cheveux blonds retombent en cascades dans son dos et elle s'exprime avec enthousiasme, en faisant des gestes pour mimer quelque chose. Je crois qu'elle raconte à Zach l'une de ses courses folles la nuit, sur les routes de campagne. J'avoue que je suis jaloux. Ça ne me plaît pas qu'un autre garçon l'approche.
 »

Extrait de: Katie McGarry. « HL T3 Pas Sans Lui. » iBooks.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-04-2017
« Je retirai mes mains de mon visage pour l’annoncer à Jamie, mais j’ai eu le dos de Cora devant mes yeux. Elle était entre lui et moi et me tendait la main par-derrière. Je me suis souvenue des milliers de soirées où elle m’avait protégée de maman, solide comme une forteresse. J’avais pensé que je ne reverrais plus jamais ma soeur me protéger et me rassurer. »

Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-04-2017
« Ses écouteurs, par exemple. Il ne les posait jamais. Apparemment, il aimait la musique et son iPod était soit dans sa poche, soit dans sa main, ou sur le mur à côté de lui. J’avais remarqué que ses réactions variaient quand il écoutait de la musique. En général, il bougeait lentement la tête de manière presque imperceptible. À l’occasion, il pianotait sur son genou et, en de très rares fois, il fredonnait assez fort pour que je l’entende et seulement s’il n’y avait personne en vue. C’était là où je me demandais le plus ce qu’il écoutait et j’imaginais des chanteurs à son image, sombres, en colère, bruyants. »

Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« - Il avait ses raisons, notamment me garder le plus loin possible de ma famille. Il ne voulait pas que je me transforme en parfaite petite femme insipide, même s’il n’a réussi que partiellement. Parfois, j’ai encore l’impression que je ne peux pas me défaire de tout ce qu’ils attendent de moi. »

Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« – C’est de la musique, Ayd. Ça résonne toujours en chacun de nous. »

Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode