Les Maîtres Illuminés Expliquent les Plus Grands Secrets de La Vie

Site de l’auteur: www.maximilliendelafayettebibliography.com

Ce livre est disponible en paperback chez www.lulu.com

Pour la première fois dans l’étude de l’ufologie moderne, des extraterrestres et des Anunnakis, des personnes réelles provenant des quatre coins du monde ont pu poser des questions aux Maîtres Anunnakis-Ulémas âgés de 300 à 500 ans à propos des sujets les plus fascinants et importants de l’histoire de l’humanité. C’est une opportunité très rare et exceptionnelle nous permettant de rentrer dans un cercle Anunnaki-Uléma (École/Société) et d’écouter directement les réponses des Anunnaki-Ulémas, ainsi que d’en apprendre davantage sur leurs enseignements secrets et rencontrer ceux vivant parmi nous.

Ceux-ci nous expliqueront les rouages de l’humanité, de l’Univers, de notre vie et de notre avenir.

Les Maîtres Illuminés ont décrit :

• 1-Comment les Extraterrestres Anunnakis ont créé l’Humanité.

• 2-Ce que vous voyez et ressentez lorsque vous êtes sur Ashtari, la planète des extraterrestres illuminés.

• 3-La vie après la mort et les autres dimensions.

• 4-La chambre de stockage de fœtus des Aliens Gris, leurs tubes et leurs réservoirs ainsi que leur salle destinée à la reproduction, à l’hybridation et à la création d’une nouvelle race.

• 5-L’habitat des hybrides, les individus clonés et comment ils vivent jour après jour.

• 6-Votre relation avec les Anunnakis et Dieu (existe-t-il vraiment ?)

• 7-Pourquoi les aliens et les humains ont-ils un esprit et non une âme ?

• Les Maîtres Illuminés ont très clairement expliqué la différence entre l’ESPRIT et l’ÂME, et pourquoi les humains évoluent et progressent sur Terre et dans d’autres dimensions via leur esprit.

• L’auteur de ce type de publication assez inhabituelle a étudié auprès des Maîtres Illuminés (Anunnakis-Ulémas) pendant approximativement 60 ans. Il a reçu les questions d’individus situés aux quatre coins du globe et les a soumises aux Maîtres Illuminés qui y ont répondu de façon extrêmement détaillée.

• Ce livre représente un rapport fascinant sur certains des plus grands mystères de l’Univers.

• Veuillez lire ce livre avec un esprit ouvert et en vous posant les questions :

• «Et s’il y avait une part de vérité dans les réponses des Maîtres ? Que se passerait-il ?

• Et de quelle manière leur enseignement pourrait avoir un effet sur notre vie sur Terre ?»

• Les questions sur la vie après la mort (l’au-delà)

• Que voyons-nous lorsque nous entrons dans la zone de l’au-delà ?

• Et d’ailleurs, de quoi s’agit-il ? Est-ce le royaume des âmes et des esprits ? Ou le domaine des morts ?

• Où se trouve cette zone ?

• Les réponses des Maîtres Illuminés sous la forme de Kira’ats

• Voilà ce que vous allez d’abord voir lorsque vous pénétrerez dans l’autre monde.

• Pénétrer dans une dimension différente après la mort.

• Question sur les « Femmes de la Lumière ».

• Les « Femmes de la Lumière » viennent-elles de la Terre ou du ciel ?

• Question à propos des caractéristiques des premiers êtres humains créés par les Anunnakis.

• Sur le gouvernement mondial, le retour des Anunnakis, la contamination de l’ADN et d’autres sujets.

• À l’exception de ceux d’entre nous qui croient aux Anunnakis et qui les considèrent comme nos créateurs, est-ce que les autres personnes seront averties par leur propre gouvernement de l’arrivée des Anunnakis ?

• Est-ce que la disposition des terres et des océans va changer pour créer une autre Pangée ?

• Deviendrons-nous un seul gouvernement mondial ?

• Dans certaines lectures, vous mentionnez que leur retour est prévu pour 2022 et qu’ils débarrasseront la Terre de toutes les personnes à l’ADN contaminé.

• C’est un peu difficile à croire, parce que les gens n’ont jamais vu une telle chose se produire.

• Question sur une personne décédée qui vient tout juste de mourir et sur le Ba’ab (l’entrée vers l’autre monde).

• Qu’arrive-t-il à une mauvaise personne lorsqu’elle meurt et juste avant qu’elle n’atteigne le « Ba’aab » ?