Doctor Who : La Lune du chasseur

Description ajoutée par Gkone 2012-01-04T15:47:00+01:00

Sur la plateforme de loisir 9, les joueurs et les bandits se mêlent aux mondains et aux célébrités. Pour libérer Rory des griffes d’un violent baron du crime, le Docteur et Amy infiltrent un concours implacable où des fugitifs sont les proies. Mais combien de temps tiendront-ils avant que leurs adversaires se rendent compte que le Docteur n’est pas un terrible mercenaire et qu’ils découvrent ce que trame Amy ? Dans ce jeu dont l’issue est toujours fatale, le compte à rebours est lancé.

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-04-27T23:49:59+02:00

-Je croyais que vous n'aimiez pas mentir ? murmura Rory.

-J'ai dit ça ? Je racontais peut-être des bobards. Ne t'en fais pas. On n'est pas encore perdus, répondit le Docteur.

Commentaire ajouté par Pendergast 2018-04-02T18:27:42+02:00

Une nouvelle aventure du docteur conduite sur les chapeaux de roue, il faut dire que si l'on est pourchassé, mieux vaut savoir courir, ce que fait très bien le Dr ainsi que ses compagnons!! Et on peut compter sur lui pour s'en sortir même des situations les plus désespérées!!

Commentaire ajouté par veronique6 2017-12-03T12:48:46+01:00

Encore une aventure du trio Docteur et le couple Pond, comme toujours je me suis plongée dans l'univers du Docteur, juste avant de voir le nouvel épisode de Noël.

Comme toujours, ils sont embarqués dans une aventure qui risquent de leurs coûter la vie. Mais le Docteur est là et il a toujours une solution et une répartie qui déstabilise les méchants.

On va découvrir un Rory plus affirmé et plus autoritaire et très inventif par rapport aux autres épisodes. J'ai réellement adoré.

Commentaire ajouté par jujucara4 2013-11-21T16:33:51+01:00

celui la il ma vraiment plus j'ai été surprise. super créatif

Commentaire ajouté par dracula 2013-05-05T02:19:59+02:00

Le 1er livre que je lis avec Rory, et il est pas mal

Commentaire ajouté par Evalla 2012-10-12T08:33:51+02:00

Un livre plutôt bien. L'intrigue met du temps à se mettre en place, et se résout soudainement, dans une sorte de petit cafouillage. Ressemble beaucoup à un épisode de Doctor Who, mais est un peu moins compréhensible du fait qu'il est écrit, et non télévisé.

Sinon, c'est toujours un plaisir de se plonger dans les aventures du Docteur!

Commentaire ajouté par Silsocrate 2012-09-09T11:58:39+02:00

Digne d'un épisode de la série télévisée.

Doctor Who : La Lune du chasseur

• France : 2012-06-22 - Poche (Français)