Nos animaux de compagnie dans l'au-delà : Comment ressentir, voir et communiquer avec votre animal décédé

Il est extrêmement important de savoir et de comprendre ce qui arrive à nos animaux lorsqu'ils meurent, où ils vont, comment ils se sentent durant et après le processus de la mort, les états d'esprit qu'ils traversent, ce qu'ils voient dans l'au-delà, les différentes dimensions et couches de l'au-delà (Première, transitoire, seconde, troisième, et quatrième) dans lesquelles ils entrent, les destinations (Première, temporaire et finale) auxquelles ils arrivent.

Tout comme les humains qui ont récemment quitté le monde physique, les animaux qui viennent de mourir traversent presque les mêmes phases, passages, situations et rencontres dans leur chemin vers leur lieu de repos définitif dans l'autre monde.

NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE DANS L'AU-DELA : Comment ressentir, voir et communiquer avec votre animal décédé.

Chez amazon.com http://www.amazon.com/NOS-ANIMAUX-COMPAGNIE-DANS-LAU-DELA-ebook/dp/B016XP4YDY/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1451134588&sr=8-1-fkmr0&keywords=nos+amis+de+compagnie+dans+l%27audela

Sujets :

* Le trépas de nos animaux.

* Le passage des animaux vers l'autre monde.

* Lorsque vos animaux viennent vous rendre visite pour la dernière fois !

* Qui prend soin de nos animaux dans l'au-delà ?

* Quand votre animal défunt réapparaît devant vous.

* Les animaux et les personnes défunts partagent le même au-delà !

* Tunnel de Lumière.

* L'au-delà tel que me l'a dépeint ma mère lors de son apparition astrale face à moi.

* Le lieu : Paris. Debout près de la tombe de ma mère.

* Ce que nos animaux morts, ainsi que les personnes disparues voient en premier lieu lorsqu'ils entrent dans la dimension de l'au-delà.

* Les apparitions de nos animaux défunts.

* Les animaux qui tentent le plus souvent de faire une apparition.

* L'apparition d'animaux sur des appareils électriques/électroniques.

* Est-il possible de communiquer avec nos animaux défunts ?

* Comment vous préparer pour le retour de vos animaux défunts

* Oui ! Vos animaux reviendront.

* Instructions à suivre.

* Le "Monde des Esprits" et l'Au-delà de nos animaux morts selon les voyants, les médiums et les canalisateurs.

* La capacité de nos animaux défunts à comprendre et à se souvenir.

* Le processus de la mort.

* Détachement du Cordon d'Argent.

* Changements de la forme du corps éthérique-astral de nos animaux.

* Les nouvelles destinations de nos animaux défunts.

* Où vont nos animaux ?

* L'entrée dans le Monde Astral.

* Les animaux morts qui sont heureux.

* Les animaux morts qui sont malheureux.

* La Réception Astrale de nos animaux dans le Monde Astral.

* Les animaux morts qui sont piégés

* "Ouvertures Éthériques" et "Trous de serrure Astraux".

* La différence entre "les âmes piégées de nos animaux défunts" et "les âmes de nos animaux morts qui nous visitent".

* Deux des traits principaux de la désorientation des animaux morts sont les suivantes.

* Ils peuvent attaquer de nouveaux animaux que l'on a ramenés à la maison.

* Apparitions.

* Quelques traits principaux de l'au-delà.

* Premier changement qui affecte la "forme" des corps sans vie. (Du corps sans vie au corps éthérique).

* Analyse du corps physique.

* Transmigration de l'"Essence" de nos animaux défunts vers l'au-delà.

* Substance/composition du Corps Éthérique dans l'au-delà.

* Substance/composition du Corps Astral dans l'au-delà.

Les gens aiment aussi