Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 146
Membres
1 024 487

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Morts perdent toujours leurs chaussures



Description ajoutée par Nadia974 2011-03-04T14:54:48+01:00

Résumé

Juan travaille pour le Comahue, un journal de Patagonie argentine. L’un de ses collègues, Sebastián Murillo, décide d’enquêter après avoir assisté à une course-poursuite meurtrière entre la police et des truands. Mais il se tue au volant de sa voiture.

Juan et le plus proche ami de Sebastián, Alejandro, sont persuadés qu’il ne s’agit pas d’un accident. Déterminés à prouver que Murillo a été assassiné, ils se lancent dans des investigations qui semblent mettre en cause le gouverneur de la province et son chef de cabinet...

On avait déjà pu constater l’attachement d’ Argemí au roman noir politique dans Le gros, le Français et la souris qui lui avait valu d’être comparé à Manchette. Avec ses rebondissements, sa folie baroque, son humour grinçant et sa chute inattendue, ce roman confirme de manière éclatante l’arrivée d’un grand auteur Latino-Américain.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

C'est quelqu'un qui m'a donné ce livre, parmi plusieurs autres. Le résumé de la 4e de couverture m'avait rendue curieuse, et comme j'affectionne le genre policier, j'ai décidé de le lire.

Ce que j'ai regretté, dès le début, c'est le trop grand nombre de personnages. J'ai eu du mal à me situer, à savoir qui était qui, et ça m'a gênée dans ma lecture. Cependant, l'auteur a réussi à me rendre les personnages attachants, et c'est donc pour ça que j'ai poursuivi ma lecture.

Par la suite, c'est la curiosité de ce qui allait se passer, une sorte de "suspens", qui m'a encourger à continuer.

J'ai finalement terminé le livre, même si cela m'a parut un peu long à certains moments.

En résumé je dirais que c'est un livre qui se lit bien, mais sans plus. À vous de vous en faire votre propre opinion !

Afficher en entier

Date de sortie

Les Morts perdent toujours leurs chaussures

  • France : 2007-04-18 - Poche (Français)

Activité récente

Bermis l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-07T23:15:07+02:00

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode