Les Santelli, Tome 4 : La Surprise de Noël

Description ajoutée par PEGGYsReadings 2017-01-01T05:54:20+01:00

Les Santelli sont de retour ! Eric et Matthew, les héros de "Désir troublant", fêtent leur premier Noël ensemble. Matthew a préparé une surprise sexy à son compagnon, mais Eric enchaine les contretemps et rentre très en retard. Il va falloir qu'il déploie tout son talent de séduction pour se faire pardonner et entrainer Matthew dans un jeu aussi amoureux qu'érotique...

Cette nouvelle d'environ 5000 mots contient des scènes homoérotiques explicites et est réservée à un public averti.

Cette histoire peut se lire indépendamment de "Désir Troublant"... mais vous l'apprécierez davantage si vous connaissez déjà l'histoire d'Eric et Matthew.

— C’est ton mec ?

Éric Santelli sursauta si violemment qu’il faillit tomber de sa chaise. Le Détective Mahoney se tenait juste derrière lui, debout, et regardait la photo que Éric venait de recevoir sur son portable.

— Euh, oui, répondit Éric en se raclant la gorge.

Il n’était pas encore à l’aise avec sa nouvelle vie avec un homme et avoir un collègue qui regarde par-dessus son épaule une photo très suggestive de son compagnon le mettait profondément mal à l’aise. Sur le cliché, Matthew posait devant la glace de leur chambre, en tenue de Père Noël version sexy. Il portait bien le traditionnel bonnet, mais avait une veste rouge et blanche ouverte sur un torse parfait et la barbe blanche lui servait à masquer une certaine partie de son anatomie.

Pour que tu rentres plus vite, avait écrit Matthew.

— Ça va être chaud, ce soir, chez toi, rigola Mahoney en déposant le dossier qu’il était venu lui apporter.

Son rire n’était ni méprisant ni réprobateur. Il aurait rigolé de la même façon si Matthew avait été une femme. Éric regarda encore un instant la photo, sentant une érection gonfler son jean, et répondit qu’il serait là avec les menottes pour arrêter le Père Noël pour délit de sexitude.

Un petit bonus sympathique mais j'aurai bien aimé moi voir tous les Santelli réuni, ça aurait été pas mal :)

UN PAQUET CADEAU

Retrouvez Eric et Matthew du tome 1 de la série Les Santelli. Passez un noël avec un policier, ce n'est pas de tout repos. Le vétérinaire va bientôt le savoir. Bonus très bien. Bonne lecture

UN PAQUET CADEAU

Ce couple est mignon ; c'est cool d'avoir une nouvelle sur leur premier noël ensemble. Tout plein de guimauve pour les fêtes !

Une petite nouvelle sympa où j'ai retrouvé avec plaisir mon couple préféré de cette auteure.

Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T18:28:52+02:00