Angels of Chaos, Tome 2 : Brent

Description ajoutée par Pegh 2022-10-27T21:48:02+02:00

Brent Woodward est un avocat en vue de Manhattan. Gay assumé, il enchaine les conquêtes d’un soir et n’a qu’une seule règle, ne jamais tomber amoureux. Lorsque son regard croise celui de Dylan Wong, jeune et ambitieux collègue, il ne peut résister à son sourire sexy.

Face à face dans un procès complexe, ils se rapprochent irrésistiblement.

Mais Dylan, s’il est séduit par Brent, ne veut qu’une liaison clandestine. Il n’est pas out, et pense vivre toute sa vie caché pour ne pas blesser sa famille très conservatrice.

Les deux hommes vont entamer une relation ambiguë où se mêlent désir, rivalité professionnelle et jeux de séduction dont ils perdent rapidement le contrôle.

Mais sont-ils prêts à payer le prix pour leur amour ?

Romance MM. Ce tome 2 des Angels of Chaos peut se lire indépendamment de la série.

Extrait ajouté par Fl3g 2024-04-02T23:35:47+02:00

Dylan

Je me cramponne au siège. Brent conduit la Porsche, et comme chaque fois qu’il est nerveux et le nie, il a le coup de volant un peu vif à mon goût.

— Ralentis, ou le vin va finir en soda à force de le secouer, dis-je.

— Objection, Votre Honneur, me contre-t-il. Je ne conduis pas vite. Je respecte les limitations.

— Mais tu conduis sec, et j’ai l’impression que mon estomac va se retourner.

— Petite nature, va.

— Comme toi cette nuit, rétorqué-je. Deux orgasmes seulement ? J’aurais facilement pu aller jusqu’à trois.

Commentaire ajouté par Fl3g 2024-04-03T10:20:03+02:00

On frôle le roman tant l'intrigue est procédurière, et les rebondissements investigation. Ce qui n'est pas déplaisant pour autant puisque nos deux beaux gosses sont avocats, donc présents tout du long. Romance sous-jacente, à mes yeux.

Difficile d'en faire le résumé sans spoiler. Il reste alors à dévoiler les thématiques ; l'immigration clandestine, les us et coutumes de la communauté chinoise et l'éthique du défenseur, avec un peu d'homophobie pour parfumer le tout.

Le tandem Brent/Dylan matche plutôt bien avec leurs différences d'âge, d'éducation, de milieux et de tempérament. On se plaît à suivre leurs tourments et leurs aspirations sentimentales/sexuelles (?!), ils savent se rendre captivants.

La plume, comme à son habitude, est agréable et fluide, ce qui ne gâte pas notre bon plaisir.

À lire sans appréhension...

C'était génial j'ai adoré du début à la fin, pas de temps mort, pas de longueur, une histoire cohérente dans le milieu des traditions chinoises et une enquête qui tient la route. Bravo une réussite.

Au début j'ai été un peu déçue que l'histoire se passe en fait bien avant le tome 1 donc on ne parle que de Dario et encore 2 fois dans le livre. Mais je me suis laissée embarquer dans l'histoire. c'était génial. je ne veux que le 3 maintenant !!

Commentaire ajouté par Helene-66 2022-12-23T09:20:49+01:00

[SERVICE PRESSE]

Brent (Angels of chaos #2) de Victoria Lace

Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse et sa confiance sans cesse renouvelée

Mon résumé :

Brent Woodward est un avocat chevronné. Trentenaire, il est ouvertement gay. Lorsqu’il croise Dylan Wong au détour d’un procès, il fait tout pour le glisser dans son lit. Sauf que Dylan est encore dans le placard et ne compte pas en sortir.

Brent Woodward est un avocat spécialisé dans le droit des entreprises. Trentenaire, ouvertement gay, il cache pourtant une blessure qu’il peine à cicatriser. Décidé à ne plus tomber amoureux, c’était sans compter le sexy Dylan Wong.

Dylan Wong est un jeune avocat ambitieux. Sa culture chinoise et ses rapports avec sa famille l’empêche d’assumer son homosexualité. Très attiré par Brent, les deux hommes entament une liaison et travaillent conjointement sur une affaire épineuse.

Mon ressenti final :

J’avais croisé Brent de manière furtive à travers la lecture de Dario et j’étais ravie de découvrir sa propre histoire.

Brent a traversé une épreuve qui l’a profondément affecté. Ne plus tomber amoureux passe par des relations d’un soir. J’ai eu beaucoup de peine pour lui, mais j’ai été ravie de voir que cela ne l’avait pas changé en monstre sans cœur. Lorsqu’il rencontre Dylan, la beauté asiatique devient alors un défi. Brent rêve de le mettre dans son lit mais il doit déjà s’assurer que le jeune avocat est gay. J’ai bien aimé ce moment d’interrogation, ces instants où les deux hommes se jaugent et s’évaluent. Dylan sait que Brent est gay, puisque ce n’est une surprise pour personne, et je trouvais ça marrant de les voir se chercher tous les deux.

J’ai vraiment beaucoup aimé Dylan. D’origine chinoise, mais né aux USA, on sent un profond respect pour tout ce que ses parents ont sacrifié pour lui, son frère et sa sœur. Le poids des traditions écrase Dylan, qui ne conçoit pas d’afficher son homosexualité au grand jour. Finalement, la liaison clandestine qui entreprend avec Brent leur va bien. Ils se fréquentent régulièrement et le lecteur voit le couple tomber amoureux, j’ai adoré.

L’affaire sur laquelle travaillent nos deux avocats est dramatique et j’étais plongée dans cette quête de la vérité. J’ai adoré que la maturité et l’expérience de Brent soit confrontée à la naïveté et à l’acharnement de Dylan. A côté de cette affaire et de leur liaison, d’autres faits viennent se greffer au quotidien déjà difficile des deux hommes, mais ils seront un élément déclencheur qui feront ouvrir les yeux à nos deux protagonistes (et surtout à Brent).

Comme à son habitude, l’auteure nous livre une histoire d’amour avec ses difficultés, ses personnages très attachants, ses sujets d’actualités et une bonne dose de sexe. J’ai adoré cette histoire, et j’ai aimé autant Brent pour son sex-appeal que Dylan pour sa candeur. Il a beau être jeune, il démontre une force de caractère qui plaira à Brent et au lecteur.

L’auteure prévoit de faire souffrir ce couple lors d’un tome 3, je vais aller m’acheter des mouchoirs.

Si tu cherches un avocat sexy, Brent et Dylan sont à ta disposition : https://amzn.to/3hEsuRK

Commentaire ajouté par astonDB9 2022-11-05T15:29:09+01:00

Aaaahhhh !!!! Brent, il a tout pour lui, cador du barreau de New York, beau gosse gay et pour lui sa vie amoureuse se résume à des one shots d’une nuit ( Pour ma part , je le qualifierai de goujat !! Mais bon , c’est Brent quoi u-u !! Vous en saurez plus en lisant son histoire). Sa devise : « Ne jamais tomber amoureux », ok, sauf que voilà , il croise le regard de Dylan .

Cela pourrait se terminer là, mais Dylan est un ambitieux , sa carrière avant tout. Le croisement du regard de Brent avec le sien lors d’un procés où ils s’affrontent , va vite partir en cacahuète freestyle !!

Dans toute belle histoire il y a un smilblick, entre Brent qui ne veut que des one shot et Dylan , une liaison clandestine ; j’ai eu envie de rentrer dans le livre et de leur mettre une praline !! Il y a un autre moment où vous aurez envie de faire pareil : il se situe au niveau de la famille de Dylan. C’est une famille très traditionnelle en ce qui concerne leurs origines.

« Bande de niouks !! »

De vous à moi, en réalité, il faut absolument que les choses changent !! Berdol de prout !!

Avec Brent et Dylan, l’auteure développe le sujet des traditions culturelles avec une belle finesse je trouve, le fait qu’une personne n’ose pas dire son orientation sexuelle par peur de représailles familiales ; je trouve cela absurde car la famille est censée apportée un soutien , pas rejeter .

L’histoire est basée cette fois-ci, sur la psychologie des personnages, il y a tout de même des moments « hot chiquiboom » mais ; l’auteure a su mettre des mots sur les maux que rencontre des personnes dans la même situation que Dylan .

Une plume toujours aussi fine et belle sur les thèmes abordés, sans que cela soit compliquer à comprendre avec en plus une petite touche de sadisme comme à son habitude. Merci Victoria !! J’ai hâte de poursuivre l’aventure avec les anges du chaos !!

PS PAS TOUCHE à BRENT !!!!

Angels of Chaos, Tome 2 : Brent

• France : 2022-10-27 (Français)

Fl3g le place en liste or
2024-04-03T00:10:03+02:00