Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Prince Maudit, Tome 4 : Incarnation



Description ajoutée par cdv25 2017-01-12T22:01:32+01:00

Résumé

Les proches de Jeff vont le libérer de la possession du prince maudit... Au grand bonheur de Sean, puisque Jeff découvre éprouver de réels sentiments pour son amant et accepte enfin son homosexualité. Ce qui n’est pas du goût de l’étudiant...

Archéologue séduisant, policier gay et malédiction antique...

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs

extrait

— Reste avec moi ! Je sais que tu peux faire ça. Tu es fort, Jeff, tu l’as toujours été ! Il faut que tu te battes ! Nous avons une solution pour sortir Merempta de ton corps !

Jeff bat des paupières et il essaie de sourire. Il veut tendre la main vers mon visage, mais son bras retombe, sans force.

— Merempta n’est pas mauvais, tu sais. Il est un prince de son temps. Il m’a dicté une incantation. Elle est sur mon bureau.

C’est Taylor qui saisit le papier avant de venir s’agenouiller de l’autre côté de Jeff. Des larmes coulent sur son visage.

— Jeff, murmure-t-il.

Je vois qu’il n’ose pas les gestes de tendresse qu’il voudrait faire à son amant parce que je suis là.

— Il a besoin de toi, Taylor, je dis. De tout notre amour, à tous les deux.

Alors Taylor me sourit et enlace Jeff, l’embrassant tendrement sur les lèvres.

— On va te sortir de là, prof, dit-il. Ensuite, le flic et moi on se battra pour tes beaux yeux.

— Exactement, je dis avec un sourire involontaire. Je mettrai la pâtée à ce gamin et tu seras tout à moi !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Eh bien, j'ai donc fini cette série pour savoir la fin et... je ne reste pas convaincu. Il manque beaucoup trop de détail, d'évènement et autres pour qu'on puisse se plonger vraiment d'en l'histoire car elle est vraiment... vraiment très irréaliste et trop rattachée à la réalité justement pour en faire une histoire de fantastique aussi facilement.

Deux points qui m'ont un peu révoltés, déjà par rapport à la facilité des personnages à pardonner au prince... Ok il a vécu dans une ère particulièrement barbare, ok il ne connait pas l'époque du jour et les moeurs, ok il devenait fou... mais ça n'excuse rien et ça n'empêche absolument pas la peur et la douleur ainsi que le traumatisme que Sean et même Calisle auraient dû garder pendant un moment... C'est presque comme si, un fou venait à violer quelqu'un bah parce qu'il fou le quelqu'un va se dire "non mais c'est pas grave"... non désolé...

Ensuite... Le prête qui était l'amant du prince... euh, il est si insignifiant que ça ? Enfin parce qu'il a eu une mort horrible, il était sensé retrouvé son prince plus tard mais genre... il passe à l'oubliette, après 3000 ans de quête d'amour acharné le prince lui il l'oublie comme ça parce qu'il est mort, il se met avec un gosse qu'il a baisé une fois et puis basta ! Le prête valait quand même un peu mieux et surtout beaucoup plus d'intention, j'ai mal pour ce personnage qui n'est pas développé, c'est un premier amour puis sa mort quoi... elle est terrible, il est mort, il attendait aussi d'être réussi avec son amant puis baf on apprend que son âme a été tué comme ça et qu'il est mort... Spoiler(cliquez pour révéler)au passage je comprends pas pourquoi lui il meurt alors que prince lui a pu prendre possession d'un corps qui est mort... à la limite il aurait simplement fallu que le prince meurt lui aussi pour de bon quand il quitte le corps de Jeff et il retrouve son prête dans l’au-delà... ça aurait été beaucoup plus plausible et malgré la mort des personnages je trouve ça aurait été leur happy end

Bref beaucoup trop de détails manquant, de personnages mis de côté, du potentiel pas exploité... l'auteur a pourtant un véritable talent et c'est sa première série qui me déçoit comme ça...

Afficher en entier
Lu aussi

Serie plaisante à lire.

Afficher en entier
Or

j'ai adoré cette histoire originale avec des personnages magnifiques. je n'aime pas trop les romances entourées de mystère mais celle-ci est très bien écrite. on dévore ces 4 parties très vite, on ne peut pas le lâcher

Afficher en entier
Or

Un dernier épisode qui se veut beaucoup plus calme où les personnages se posent les réelles questions qui vont changer leurs vies.

Cette « résurrection », cette seconde chance permet à Jeff de s’affirmer en tant qu’homosexuel. Enfin affranchi des entraves familiales, Jeff enfin va vivre pleinement son amour au grand jour.

En résumé, ce roman est juste sensationnel. Le mélange de romance M/M et de fantastique apporte au récit une réelle note stupéfiante. J’adore !!! Les scènes entre hommes sont croustillantes sans être vulgaire. Les personnages évoluent au fur et à mesure des pages. La plume de l’auteure fluide transmet beaucoup d’émotions. Dans sa globalité ce roman est un condensé d’émotions où les personnages sont en quête d’eux même au travers d’une aventure rocambolesque.

A découvrir : les fans de romance M/M vous allez adorer, vous allez succomber au sexy archéologue et au policier romantique !

Afficher en entier
Or

Je dois dire que je suis bien contente d'avoir attendu avant de commencer ma lecture, et oui attendu pour lire les quatre opus d'une traite ! Eh, pas folle la guêpe !

Je me suis laissé embarquer (comme souvent d'ailleurs avec cette auteure) dés les premières pages ! Et plus j'avançais dans le roman plus j'étais happée !

Une chaude romance plus que compliquée, mêlée avec une histoire de malédiction, d'amour éternel, d'âmes prisonnières, d'une disparition, d'une possession... Comment ne pas plonger entièrement dans une lecture si captivante ? En plus, j'adore ça ! Les vieilles légendes et récits d'amours maudites où les personnages et leur histoire finissent brutalement et dans l'horreur, et où l'amour prime toujours malgré la distance et le temps.

J'ai aimé replonger trois mille ans en arrière et que le récit se passe à notre époque.

J'ai terminé le premier volume en disant "j'en étais sûre !". J'ai fini le deuxième et passé le troisième à détester Jeff, à le maudire et vouloir le frapper ! (Ouais, je sais, tout n'est pas de sa faute, il a des circonstances atténuantes et bla-bla-bla... Je m'en fiche ! J'ai quand même eu des envies de meurtres!!)

J'ai de suite adoré Sean ! Il a dés le début eu ma nette préférence ! (Prend ça dans tes dents, Jeff !)

L'auteure m'a encore une fois bien baladée ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement et elle m'a encore serré le cœur et placé à la limite du confortable avec les actions de Jeff... J'ai versé quelques larmes... et souri... D’une plume fluide, addictive, sensuelle, Victoria m’a encore conquise. Je l'ai littéralement dévoré impossible de le lâcher.

Afficher en entier
Or

Tout est bien qui finit bien dans cette dernière partie. On a toutes les réponses manquantes, les sentiments sont révélés et il y autant de scènes érotiques que de scènes touchantes, Jeff prenant conscience de ce qu'il est et désire vraiment et le prince acceptant sa destinée. Une très belle conclusion.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Prince Maudit, Tome 4 : Incarnation

  • France : 2017-03-29 (Français)

Activité récente

Mayzie l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-19T18:41:47+02:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T00:13:09+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 38
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 7.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode