Linear Tactical, Tome 11 : Éclaireur

Description ajoutée par Jessica-142 2022-09-29T21:14:41+02:00

Wyatt Highfield, membre de Linear Tactical, en possession d’informations permettant de démanteler un réseau de trafic d’êtres humains, fuit pour sauver sa vie.

La dernière chose qu’il souhaiterait, ce serait d’amener le danger à la porte de Nadine MacFarlane. Cette douce beauté a suffisamment souffert, et elle porte les cicatrices physiques et émotionnelles qui le prouvent.

Mais elle est sa seule option.

Tentant de guérir des blessures qu’elle a reçues en accordant sa confiance à la mauvaise personne, Nadine a passé les deux dernières années à se cacher de tout le monde. La seule exception : sa relation en ligne avec Wyatt. Alors quand ils se retrouvent face à face par pur hasard, elle pense que c’est l’univers qui lui envoie un signe, pour lui indiquer qu’il est temps de commencer à vivre.

Pas de commencer à mourir.

Quand le secret de Wyatt est révélé, Nadine se rend compte qu’elle doit affronter le passé pour sauver l’avenir.

Bof bof, déçue par ce tome.

Les personnages étaient niais, l'histoire peu intéressante.

Je me suis ennuyée jusqu'à la fin.

Bonne histoire mais beaucoup trop courte

Succinct ! C'est ce qui me vient quand je finis ce livre loll

Bon c'est mon 11ème tome de Linear Tactical et après toutes les aventures de nos héros préférés, j'ai l'impression que l'auteur s'essouffle un peu. L'histoire de Wyatt et Nadine est trop courte et finalement pas tant d'histoire que ça ... (oui désolée mais je veux pas spoiler).

Cependant j'ai été ravie d'avoir des nouvelles de tous les autres protagonistes de cette série et surtout les bonus finaux ...

Pour celles qui ont suivies cette série, je vous encourage à le lire. C'est toujours bien écrit et toujours autant de suspens et d'amour et ça permet de faire un suivi.

Pour celles qui voudraient commencer cette série par celui ci, je vous le déconseille ;) C'est trop court et il n'y a pas toute la richesse émotionnelle que l'on peut trouver dans les autres opus de cette saga. Car oui il s'agit bien d'une saga. :)

Sur la série complète, franchement j'ai adoré. Et j'ai plus particulièrement aimé tout ces sentiments envers les femmes. La tendance actuelle étant à la DarkRomance ou la femme est plus que maltraitée la plupart du temps ... Ici nous avons des Males Alpha, mais nous avons aussi de véritables Héroïnes ! Des Femmes BadAss, dont ces mâles Alpha raffolent.

Alors oui dans toute la série, ce sont les femmes qui au départ on soit le mauvais rôle, soit un souci et le héros arrive pour les sauver, mais c'est tellement bien décrit que ça passe crème. Beaucoup de suspens, beaucoup de bagarre, mais finalement tellement d'amour ... bah ça fait du bien !

Dommage que les autres séries ne soient pas traduites.

Linear Tactical, Tome 11 : Éclaireur

• France : 2022-11-21 (Français)
  • USA : 2021-03-04 (English)

Meln28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T08:42:19+02:00