Lost but Forgotten, Tome 1 : Le Voile déchiré

Description ajoutée par Gkone 2012-08-07T16:49:26+02:00

« Vous avez été adoptée. Depuis toujours, on vous cache vos origines, et votre soeur biologique, Suzanne, vous recherche désespérément... »

Carrie mène une vie heureuse et sans nuage. Jusqu'à ce jour où un certain Mark Kincaid la contacte pour lui révéler que toute sa vie repose sur des mensonges. Atterrée, blessée, Carrie trouve dans la colère l'énergie dont elle a besoin pour encaisser le choc : elle se détourne de ses parents, refuse de rencontrer Suzanne... Elle refuse même d'écouter Mark lorsqu'il l'encourage à se réconcilier avec sa famille. Mais elle ne peut ignorer l'intense attirance que lui inspire Mark, et se débat contre son trouble. Car pour la première fois de sa vie, elle se sent totalement désirée et, brûle elle-même de désir - pour un homme qu'elle accuse pourtant d'avoir cruellement détruit sa vie, et qu'elle déteste de toutes ses forces...

-Ça fait quelque temps que tu ne m'as pas parlé de Craig. Comment va-t-il?

C'était le moment ou jamais, Carrie avait une idée derrière en venant, elle aussi, et l'invitation de sa mère était tombée à point nommé.

Elle reprit un biscuit et se jeta à l'eau.

- Nous ne nous voyons plus, déclara-t-elle avec une nonchalance un peu forcée. Il voulait se marier et je ne suis pas prête.

-Carrie! s'écria Katrina. Il t'a demandée en mariage?

-Oh, ce n'était pas le première fois! répondit-elle en agitant une main. Seulement là, il était sérieux. Il m'a donné le choix. Soit je m'engageais, soit c'était terminé. J'ai choisi la deuxième solution.

-Enfin, ma chérie... Tu n'es pas amoureuse de lui?

La jeune femme s'était déjà posé la question, sans parvenir à y répondre.

-Il faut croire que non, sans quoi j'aurais accepté de me marier. Bien sûr, il me manque un peu, mais....

-J'avoue ne pas comprendre, fit Katrina en secouant la tête. Ton père et moi pensions...

-Que vous auriez un mariage à organiser cet été? Vous ferez des économies, si ça peut vous consoler!

Je suis déçu par ma lecture. Le scénario est génial mais le texte gâche beaucoup de bon moment dans le livre. J'ai trouvé le texte vraiment très long au démarrage sur la romance ( car à la base c'est une romance mais plus développer que un harlequin azur), sur une bonne partie du livre j'ai plus eu l'impression de découvrir une histoire sur l'abandon d'enfant et la recherche de la famille.

Lost but Forgotten, Tome 1 : Le Voile déchiré

• France : 2007-02-01 (Français)

• Open Secret (Lost but Forgotten #1) - Anglais