Nuit sans lune

Description ajoutée par Skylania 2012-08-03T12:21:51+02:00

Le démon des Highlands, de Maureen Child. A Edimbourg où elle passe l'été, Emma est attaquée par un individu inquiétant. Par miracle, un inconnu surgi de nulle part met son agresseur en fuite et lui fait cette stupéfiante révélation : elle serait la descendante d'un clan des Highlands et détiendrait des pouvoirs que les démons d'Ecosse convoitent depuis la nuit des temps.

La proie de l'orage, de Janis Reams Hudson. A l'hôpital où elle est soignée après avoir été frappée par la foudre, Hailey perçoit des phénomènes étranges : une voix parle dans sa tête, des pensées se superposent aux siennes.

Comme si l'esprit d'une autre femme la hantait. Une femme semblable à sa voisine de chambre, plongée dans un profond coma.

La malédiction du feu, de Debra Cowan. Désemparée, Cass affronte le regard de Lee, l'inspecteur chargé de trouver le pyromane qui terrorise la ville. Car elle vient de lui révéler son secret : elle voit les incendies avant qu'ils ne se déclarent. Un don qui lui permet de sauver des vies, mais qui risque de la faire passer pour folle aux yeux de celui qu'elle aime.

Extrait ajouté par Djczq 2015-04-28T23:13:38+02:00

Cassie s’arqua pour mieux s’offrir à ces caresses et il laissa son autre main descendre le long de son flanc avant de remonter lentement le long de sa cuisse. Elle se posa alors entre ses jambes et ses doigts glissèrent en elle, la trouvant offerte.

Un spasme courut le long de son corps et un nouveau gémissement se perdit dans un baiser passionné. Ben s’efforçait de maîtriser l’envie dévorante qu’il avait d’elle, de contrôler les battements erratiques de son cœur et de se refréner toujours plus.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-07-04T18:40:22+02:00

Les trois histoire super sympas, qui ne se ressemble pas.

Commentaire ajouté par Marinetiti 2013-12-04T09:39:08+01:00

J'ai bien aimé ce livre. Les histoires sont différentes mais elles me plaisent.

Commentaire ajouté par stefanelenadamon 2013-08-08T15:00:22+02:00

jadooore jai vraiment été prise dans les histoires

Commentaire ajouté par lady-tchookii 2013-06-11T13:41:04+02:00

Des nouvelles assez sympathique, j'ai préfèrer la troisième histoire qui met en scène une fille ayant le pouvoir de voyance, j'adore les livre fantastique x)

Commentaire ajouté par alex35530 2013-02-10T14:32:01+01:00

Un livre nous montrant les mystères des mythes et de la nuit. Des histoires courtes qu'on aurait aimé plus longues mais divertissantes.

Commentaire ajouté par camillou360 2012-11-14T15:19:23+01:00

Trois histoires assez sympathiques à lire, assez courtes donc pas trés dévelopées, mais intéréssantes.

Commentaire ajouté par witch31 2012-09-21T22:29:09+02:00

Un recueil très plaisant à lire. Les histoires sont originales et à la limite on en demanderait même un peu plus. J'ai passé un très bon après midi.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2012-09-16T20:26:57+02:00

C'est un bon recueil de nouvelles qui parlent de créatures de la nuit. Simple et émouvant.

Commentaire ajouté par chouette 2012-09-16T14:59:19+02:00

j'ai bien aimé ce tome, les trois histoires sont sympathique et les personnages aussi. j'ai passé un bon après-midi.

Commentaire ajouté par MrsLisou 2012-08-28T16:42:24+02:00

d'abord j'ai été surprise qu'il y a 3 histoires totalement différentes. Elles sont beaucoup trop courtes et pas assez développées.

Nuit sans lune

• France : 2012-08-01 (Français)

lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T12:12:56+01:00