louloula33
avatar de louloula33
Je suis en train de lire
Les Chevaliers d'Emeraude, tome 1 : Les enfants magiques (BD)
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut ^^
Je m appel frederico ( Je suis d origine italien )
J aurait un13 ans le 12 février

2016-08-30 12:29:53
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
louloula33
Livres dans ma bibliothèque : 43

Pays, Ville : France, Pessac
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Initié
45%
Votre compatibilité littéraire avec louloula33 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

29-04-2013
hello,a enfin tu me répond ! alors comment sa va ?
28-04-2013
salut sa fait un moment ! pourquoi tu ne te connecte plus ? :'( (meme si se ne sont pas trop mais affaire :p)bref sinon c'étais juste pour te dire salut ^^
02-04-2013
Ben je te l'est déjà dit tu sais très bien que j'aime jules tu le connuais on traîné ensemble la dernière fois alors que toi je te préfère en temps qu' ami
25-03-2013
SALUT !! alors quoi de beau à raconter ? comment c'étais en Italie ?
louloula33 a écrit :
25-03-2013
Comment sa va tout le monde
10-03-2013
^^ tranquille tranquille sauf que comme je pars une semaine je ne pourrais certainement pas répondre :'( (j'éspaire avoirs quand meme avoir quelque message ^^') <3
08-03-2013
hello sa fait un moment ! alors quoi de neuf ?
05-03-2013
salut comment sa va ? ^^
02-03-2013
ouais mais j'ai suivie en amie qui ma laisser tomber mais je doit t'avouer que maintenant je ne regrette pas ^^ bref fini de parler de moi ! il et grand ton collège ?
01-03-2013
^^ j'ai fallit aller dans ton collège
louloula33 a écrit :
Ben comme d abb !
Vers quel heure ?
Demain on va à cazalet
28-02-2013
tu doit jouer trop bien ! <3 oki doki ;3
26-02-2013
de la danse de l'aikido (sport de "combat") et j'ai un amis qui m'aprend le piano (mais je sais pas si on peu dire que ses vraiment une activité ^^) TROP COOL DE LA BATTERIE !! tu en fait depuis combien de temps ? tu et a quelle cllège (dsl sa fait un moment que je voulais te poser la question avec un peu de chance on et dans le meme ouais avec un peu alors ^^) bien sur tu n'est absolument pas obliger de répondre à cette question !!
oui et toi ?
25-02-2013
Une fille tu connais pas elle s appelle caroline
salut ^^
25-02-2013
Dsl j était avec une amie au Bourgaille
oui
salut ca va
24-02-2013
cool il y a enfin un peu de soleil B)
24-02-2013
xD rien j'ai juste sautée de joie quand j'ai vue que quelqu'un m'avais parlée (bon la je suis passée dans la phase enuiment totale mdr) et toi
24-02-2013
... oO MAIS T TROP BEAU !! xD moi aussi ses pareille sa se voit pas vraiment -_-'
24-02-2013
Sa va tfk le week end prochain ?
Galak a écrit :
23-02-2013
Haha, vu ta photo de profil, c'est sure que tu dois plus attirer les filles que les mecs ! ;p
Sinon, tu as vraiment acheté l'artbook de pendora heart au prix qu'il est vendu sur amazon ? :O
Salut
Sa va frederico ?
Galak a écrit :
23-02-2013
Ho ! Un fan de Pendora Heart ! Qui connait en plus vampire knight et Kiss of rose princess...T'as pas un peut des gouts de fille toi ? :p
16-02-2013
bonne annive en retard dsl
16-02-2013
salut tu aime bien pandora hearts moi aussi c est qui sur ton image de ton avatar ?