Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Love of Kill, Tome 1

Description ajoutée par Ploudillon 2024-05-06T23:28:57+02:00

Deux âmes se rencontrent dans un lieu sordide : Song Ryang-ha, tueur solitaire et imprévisible dont la tête est mise à prix, et Château Dankworth, une chasseuse de primes froide et taciturne qui travaille pour une organisation.

À compter de ce jour, Ryang-ha poursuit Château sans relâche, harcelant l'héroïne par ses apparitions audacieuses et parfois sinistres. Que cherche-t-il ?

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-05-12T13:13:21+02:00

J'ai plutôt bien accroché même s'il faut avouer que ce premier tome est un peu pauvre en rebondissements et en informations. Il n'y a pas grand chose à lire étant donné que Château ne prononce presque aucun mot 😅 Ryang est le seul à parlé lorsqu'ils sont ensemble ce qui fait que leurs conversations coupent vite court. Du coup je trouve que Château n'est pas du tout mise en avant dans ce début d'histoire, on n'apprend rien sur elle ni sur sa personnalité, c'est un peu dommage car même si c'est un personnage taciturne et peu bavard, je pense qu'il aurait été possible de la rendre plus attachante quand même. J'ai bien aimé le personnage de Ryang qui a l'air sacrément perché.

J'ai hâte de découvrir la suite en espérant que l'histoire décolle davantage dans le tome deux.

Commentaire ajouté par MllePond 2024-05-05T12:11:23+02:00

Je n'ai pas apprécié. Je ne comprends pas la hype.

Commentaire ajouté par EllieO0O 2024-05-04T21:26:43+02:00

Love of kill est un réel univers, perturbant, étrange et froid. Ce qui est magistral dans cette œuvre c'est d'avoir su parfaitement y incorporer les émotions, la souffrance, l'amour, l'intérêt et aussi fou que cela puisse prêtre le bonheur. Mais pas un bonheur sale ou distordu juste un bonheur simple.

Que dire de plus…

Pour commencer les personnages de Château et du psychopathie aussi attachant que timbré qui l'accompagne sont vraiment une équipe et un duo formidable. Comme le scène du patron et du collègue je trouve que cet auteur à un talent pour faire matcher deux caractère ensembles en les mettant en symbiose parfaite. Ce manga est parfais à mes yeux. Allez y les yeux fermer.

" Love of Kill, Tome 1" est sorti 2024-05-03T07:21:18+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Mai

Les gens aiment aussi

Love of Kill, Tome 1

• France : 2024-05-03 - Poche (Français)
  • Japon : 2016-03-26 - Poche (日本語)

h4tch0u l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T18:49:59+02:00
spade l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-02T21:16:46+02:00
Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-08T10:25:50+01:00

• Love of Kill - Anglais