Organic

Description ajoutée par violette6989 2021-01-06T22:17:41+01:00

Deux faces pour un même cœur.

Côté Pile : Elle. Isadora est avocate pénaliste au barreau international. Sa spécialité ? La défense des criminels. Toutes catégories. Tous calibres. À l’encontre de ses convictions, mais soumise à l’autorité paternelle. Alors la nuit venue, elle devient Miss Hyde, femme sans limite ni tabou, menant l’existence qu’on lui interdit. Elle s’autorise tout et ne se refuse rien, surtout pas Lui.

Côté Face : Lui. Janus est chef de la sécurité à l’Organic, club mondain de la capitale luxembourgeoise, et couverture d’un réseau international de trafic d’organes. Flic d’Interpol en immersion, il s’appelle en réalité Tristan.

Sa spécialité ? Les infiltrations. Tous domaines. Toutes profondeurs. Sans pitié même pour Elle.

Deux faces d’une vérité difficile à démêler, jouant un jeu aussi dangereux que sulfureux. La confiance se gagne, le respect se mérite, mais à qui se fier quand tout s’écroule ?

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-09-23T09:44:46+02:00

Maître Isadora est devenue ma drogue à l'instant précis où elle s'est jetée sur moi pour me combattre. Je la ressens encore dans chacune de mes cellules. J'aurais eu envie d'aller tellement plus loin que ce "juste" baiser.

Ce " tellement peu", mais déjà " infiniment trop" et "définitivement" pas suffisant.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-10-10T11:09:35+02:00

Je n'ai pas lu ce livre, non pas que je ne l'ai pas apprécié mais le thème abordé me semble trop lourd, trop noir, je n'ai tout simplement pas la tête à ça en ce moment. Peut être que j'y reviendrai plus tard car les commentaires ont l'air dithyrambiques... Cependant, le peu que j'ai lu du personnage masculin ne me donne pas trop envie non plus. A voir plus tard, peut être.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-09-26T15:23:04+02:00

Un livre de malade. Il est juste OUF!!!!

Une écriture magnifique comme on en voit peu. Une telle justesse dans ces mots... Wahou. Un sujet qui touche particulièrement notre monde, le tout mélangé avec de la romance pour nous faire vivre une belle histoire même si elle est particulièrement dure. Pas tout à fait une dark mais parfois on l'a frôle de très prêt.

Les personnages on tous les deux de grosses valises qui traînent derrière eux et ils m'ont énormément touché...

Isadora est une femme qui essaie de tenir et reste forte malgré tout ce qui peut lui arriver

Tristan, un homme un peu dérangé mais qui ne sait plus faire la distinction entre ce qui est juste et ce qui 'e l'ai pas...

Comme ce livre nous le montre, rien est tout noir ou tout blanc. Notre monde est constitué de milliards de nuances de gris ...

On comprend a travers nos personnages que le jugement n'est pas la meilleure des solutions surtout quand on a pas forcément toutes les cartes en mains ni toutes les explications...

En tout cas c'est le premier roman de cette auteure que je lis et j'en relirai d'autres.

Après il m'a manqué peut être quelques petits trucs pour que ce soit réellement un coup d coeur. Déjà j'aurai voulu une fin un peu plus détaillé ( même si au final je peux comprendre et je dois dire que c'est à l'image de notre Isadora et notre Tristan). Et puis ce n'est pas forcément mon thème de prédilection a la base donc c'est vrai qu'avec leur caractère assez sombre de base, aud début j'étais dérouté mais vraiment poufff une petite pépite ce livre 🥰

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-10T16:39:55+02:00

Isadora est une avocate qui travaille dans le cabinet de son père, sous l’emprise de celui-ci. Elle déteste son métier, surtout devoir défense des criminels. Son but : protéger sa sœur au détriment de sa dignité et l’éloigner définitivement de se père ignoble.

Elle est un peu difficile à cerner au départ mais j’ai eu immédiatement de la sympathie pour elle. Isadora se construit un alter-égo pour se libérer de ses chaines une fois sortie de ses obligations de son père. Elle peut dans ce cas montrer son côté femme fatale et sure d’elle. Malgré les épreuves qui peuvent la rendre vulnérable, elle en reste forte et j’ai adoré son caractère, sa façon de tenir tête à Janus.

Janus/Tristan lui il s’est créé un personnage mais pour le besoin de sa mission d’infiltration. C’est quelqu’un prêt à tout pour réussir à faire arrêter les responsables de ce trafic d’organes. Mais dans l’équation il n’avait pas prévu Miss Hyde. Tristan m’a plu immédiatement. Il n’est pas lisse, loin de là, il fera des erreurs terribles qui chambouleront sa morale de flic.

Si je devais chipoter, je dirais peut-être que ça va un peu trop vite entre le couple. Malgré tout, j’ai aimé cette alchimie sombre, dérangeante qui va se lier entre eux, entre obsession et possession. Un jeu dangereux ou leurs mensonges pourrait être leur perte. L’histoire tient en haleine, il y a des passages assez durs. L’auteure a malmené ses personnages. Nous ne sommes pas dans une Dark mais certains aspects de l’intrigue peu en dérouter certains.

Une histoire d’amour entre trafic sordide d’organes et deux personnages borderline à cause de leur vie et leurs choix. Malgré l’horreur qui les entoure une attirance authentique et passionnée se créé. On espère jusqu’à la fin qu’ils puissent s’épanouir enfin ensemble.

Premier livre que j’ai lu de l’auteure et j’ai été transporté par sa plume envoutante. Je lirai avec plaisir son prochain livre de la même ME.

Commentaire ajouté par mapichou24 2021-09-04T15:55:37+02:00

UN COUP DE COEUR

Ce roman m'a permis de découvrir le talent de cette auteure.Robyne a une plume incroyable, un style d'd'écriture auquel j'ai adhéré immédiatement.

Ses mots sont magiques,vous vibrez, vous ressentez et éprouvez d'intenses émotions de douleur , de déchirements, de fureur , de haine et de passion.J 'ai adore ce roman dés les premières pages.C'est ultra addictif, intense, douloureux, violent et révoltant.( le thème abordé est tiré de faits réels et c'est horrible .je n'ai même pas les mots pour décrire mon ressenti)

J'ai été très touchée par le personnage d'Isadora.Quelle Putain

de femme.Elle a une force de caractère hallucinante,une opiniâtreté à toute épreuve mais sous cette carapace, se cache une jeune femme vulnérable dont la loyauté envers l'Être qui lui ait le plus cher,ira jusqu'au sacrifice de soi afin de la protéger.

Le héros n'est pas en reste.Inflexible , froid, létale et qui a également le sacrifice de soi chevillé au corps.

Deux Êtres si opposés de par leur choix de vie, mais pourtant si semblables , si complémentaires.Une frontière les sépare, réussiront ils à la franchir.?

2 Êtres qui vont devoir faire face aux forces du mal .

2 Êtres qui devront faire des choix extrêmement difficiles.

2 Être qui vont devoir mentir , et trahir.

2Êtres irrémédiablement, irrésistiblement attirés l'un par l'autre.ELLE est SON obsession, IL est Sa possession.Mais leur Amour si passionnel ,si obsessionnel est leur talon d'd'Achille , qui soit les sauvera , soit les anéantira...

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2021-09-03T12:17:57+02:00

Piquant comme les ronces, mais bon comme des mûres sucrées.

C'est ainsi que je qualifierais Organic de @robynemaxchavalan chez @black_ink_editions.

Cette dark romance sur fond de trafic d'organes m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne. C'était intense, violent et addictif au possible. Robyne fait vivre un enfer à ses personnages, les confrontant sans cesse à des choix éthiques cornéliens.

J'ai admiré la force et la volonté d'Isadora qui annihile sa vie pour protéger sa sœur.

Quant à Tristan, comment ne pas aimé ce héros de l'ombre qui perd peu à peu son identité au fil de ses missions ?

Donc oui, certaines scènes et les mots crus pourront choquer, mais ils sont nécessaires.

Je me souviendrai longtemps de cette histoire.

Âmes sensibles s'abstenir.

Commentaire ajouté par LivLiv 2021-08-25T15:00:09+02:00

Très bien écrit, belle plume, personnages forts, histoire dure qui tient en haleine!

A lire de toute urgence!

Commentaire ajouté par Sainte 2021-08-09T20:00:35+02:00

***/!\ une romance déconseillée aux âmes sensibles /!\

C’est un véritable plaisir de retrouver la plume de Robyne Max Chavalan, une auteure que j’admire et qui a créer un roman érotique, sombre et sulfureux. Janus, s’infiltre au sein de l’Organic, club libertin très sélecte du Luxembourg. Lors de son immersion, il fera la rencontre de Maître Isadora Cambor, talentueuse avocate, au regard froid et hautain, qui la nuit venue, devient Miss Hyde quand elle passe les portes de l’Organic.

Des sujets lourds, angoissant et horrible, des actes barbares, parfois insoutenable décrit avec beaucoup hargne et de poigne. J’ai été soufflée par ce roman du début jusqu’à la fin.

Isadora, ma chamboulée, son histoire, les actes horribles qu’elle est subit et qu’elle est obligé d’accepter. Elle vit que pour une personne, mais Janus va venir foutre de bordel dans sa tête déjà bien rempli, il devient sa damnation, elle le désir, elle est accro à lui, elle le veut. Isadora va montrer une double personnalité, un deuxième visage, brisé par un père qui veut la modeler et régir sa vie, enfermée dans un carcan qui la tue à petit feu.

Tristan, un homme sombre, envoûtant et borderline. Il est prêt à tout pour réussir sa mission, mais la belle avocate qui se trouve sur son chemin va devenir son point faible.

L’amour, il ne pensait pas le connaître un jour, mais avec Isadora tout semble possible.

Un amour qui vacille entre sensualité et rage.

La plume de l’auteure est sublime, elle a cette force et cette manière pour t’envoûter et te donner envie de connaître la fin. Sensualité et érotisme, en passant par des scènes sanglantes et déchirante, parfois même insoutenable. J’ai eu le souffle coupé, comme si on m’arrachait le cœur.

Une intrigue haletante, des rebondissements, je ne savais plus où donner de la tête. Trahison, désespoir, manipulation, dédoublement de la personnalité, violence, torture, trafique sordide. Le vrai visage de la justice se dévoile. En lisant organic on ne sait plus à qui faire confiance.

Quand on pensait que le pire était passé et bien un nouvel événement vient t’achever et déchirer ton âme. J’ai été en apnée, par moment, j’avais envie de hurler et de crier à l’injustice, face à certains passages. Une fin simple, elle conclut bien cette histoire atypique et bien menée.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-06-30T23:02:43+02:00

Un putain de véritable coup de coeur !

Wow cette histoire m a totalement transportée.

J ai grave kiffé bordel de merde !!!

Je ne m attendais absolument pas à ça, enfin pas autant à ça.

On est à la (limite) de la Dark sur plusieurs passages, c était terriblement dérangeant et malaisants mais la main (plume) de maitre de Robyne m a somptueusement embarquée où elle le souhaitait.

J ai adoré les protagonistes, surtout Isabella.

Janus, il m a plu sans me plaire en faire et cette dualité de plaisance m a plu (ouais c est con hein). En fait c est pas un bookboyfriend que je veux mais je l ai apprécié à sa (in)juste valeur et... je l ai compris. Sauf peut être sur une chose, ouais c est même sur.

La complexité psychologique de chacun était bonne, incroyablement bonne. Et qu est ce que je prends mon pieds quand c est bien fait comme ça. C est digne de mes auteur.e.s préféré.e.s, bravo !

Leur relation était divine, excellente, parfaite. Je me suis régalée.

Quand je lis, je regarde toujours à quelle page j en suis et pour le coup, sur le dernier quart je n y ai plus du tout fait attention.

Au delà de l aspect romance, j ai adoré l enquête, les rebondissements et révélations wowww.

Et le thème est évidemment très touchant, et peu abordé dans les romans.

Bref une lecture que je conseille +++ !

C est ma première de Robyne mais certainement pas ma dernière !!!

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-06-13T16:16:19+02:00

Super histoire même si parfois certains passages paraissaient décousu

J'ai beaucoup aimé ces alter ego

Commentaire ajouté par Nene33 2021-05-16T22:21:55+02:00

Je ressors mitigée de ce roman. Les personnages y compris secondaires sont très noirs et malsains. La psychologie des 2 héros n'est pas assez travaillée de sorte que leur personnalité manque de nuance. Je n'ai pas réussi à m'attacher à l'héroïne ; trop déséquilibrée pour moi. Certaines actions ou réactions manquent de logique et de cohérence. La relation père/fille aurait mérité d'être approfondie. Des longueurs dans la 1ère partie du roman notamment les réflexions de chacun qui ont bien failli me faire abandonner la lecture. Tout manque de subtilité en fait. Restent le scénario et le suspens et la plume de l'auteure...

Organic

• France : 2021-03-05 (Français)

Dious le place en liste or
2021-11-23T00:33:02+01:00