Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Manou-
avatar de Manou-
Je suis en train de lire
Je veux vivre
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Passionnée d'écriture et surtout de lecture me voilà ici pour des moments d'échanges entre passionnés à la recherche de nouvelles idées de lecture !

Lorsque je daigne ôter le nez de mes pages blanches, je me jette naturellement sur un roman et le dévore !
voir plus
A propos des livres
Traduire les maux par des mots il n'y a pas plus bel art, les romans sont un moyen de se divertir et même parfois de s'instruire parce qu'un moment de culture dans un roman, c'est essentiel ! Je pense que l'écriture est le meilleur des moyens de faire passer des messages de société !

A propos de tout
Je me suis inscrite sur Booknode pour donner des avis, en lire et surtout dans le but de découvrir peut-être des romans que je n'aurais pas lus ! L'ouverture d'esprit est la base de tout et la culture n'a pas de limite !
Activité récente de Manou-
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1990
Booknaute Vénérable
Initié en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Manou- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (8)

vampyrelecture a écrit :
29-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Tite_Nath a écrit :
09-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Serale a écrit :
08-03-2014
Salut, je suis relativement nouvelle sur booknode mais j'ai été séduite par ton commentaire de "Face caché, Tome 1 : Dans la peau" de M Leighton. Sans spoiler le lecteur, tu as tout de même bien détaillée ta critique et je me suis dis "ouah, voilà quelqu'un qui ne mâche pas ses mots". Donc, même si on ne développe pas forcément les mêmes goûts en matière de lecture par la suite, je t'ai ajouté à mes booknautes favoris. On ne sait jamais, on aura peut-être un jour l'occasion de discuter d'une lecture commune ^^

Dans tout les cas, bonne continuation à toi
Book-Vampwerewolf a écrit :
23-02-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
petitpapillon a écrit :
01-11-2013
Bonjour, je vois que tu as aimé 50 nuances de Grey, Dublin street, la société, Crossfire..., si tu cherches d'autres livres dans le même genre, n'hésite pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque, j'en lis plein de ce style, tu trouveras peut-être de nouvelles idées.