Marie-Cool888
avatar de Marie-Cool888
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bon, pour commencer, je m'appelle Marianne !

Je suis Québécoise ! Et, si vous avez pas vu, j'ai 14 ans !!!

Je fais une TONNE de trucs que tous les ados font, et pourtant, c'est rare que j'en vois lire ! Alors, je suis ici pour parler avec des gens comme moi.

J'écris des histoires ici et là, mais encore rien n'a abouti. J'ai pleins d'idées pour le MILIEU de l'histoire et la suite, mais pour faire les débuts, j'ai la flemme x) !

Sinon, à part être flemmarde, je suis un démon frisé d'1m53 ! L'enfer, d'être minie !

Mais je ne laisse pas ma place pour autant, ça jamais !

Ce que je fais sur le site: Je lis des extraits, je fais des jeux, je parle avec quelques booknautes et je lis leurs histoires, je fais tout ce que vous faites, en gros x) !

Ce que j'aime: lire, mon chien, ma famille, lire, mes amis, lire, la musique, chanter, lire, écrire, manger, dormir, lire, et j'ai dit lire ? *blague pourrie* Les casquettes aussi !

Ce que je n'aime PAS: les annonces sur YouTube !!! L'hypocrisie, les gens qui jugent les autres sans les connaître, les champignons, l'école x) et sinon le reste c'est pas mal.

Autres infos: euhhh... je remplirai ça quand j'aurai des idées !

Si tu t'es rendu(e) jusqu'à la fin de mon blabla, tu mérites un calin ! x)
voir plus
A propos des livres
J'ai grandi dans la lecture. Déjà à 10 ans je lisais des livres de 300 pages, alors que dans les projets ils fallait 100 pages maximum ! Je suis une ''dévoreuse'' de romans, je lis tout le temps, chaque soir, à l'école, pendant mes fins de semaine. L'année dernière, je lisais 222 mots par minute, maintenant j'ai 1 an de plus et je lis encore plus rapidement, et des livres de plus en plus gros. Je lis des livres de 500 pages en 2 jours, et je n'arrive absolument PAS à me retenir alors je dois toujours aller en louer de nouveau à la bibli, haha ! J'aime les livres de fantastique, d'amour, d'avanture et dans ce genre, quoi ! Je m'amuse à gribouillé quelques histoires quand l'envie m'en prend.

A propos de tout
Activité récente de Marie-Cool888
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Marie-Cool888
Livres dans ma bibliothèque : 236

Pays, Ville : Canada, Montréal
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
35%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Marie-Cool888 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (33)

lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
30-06-2013
V'li V'là la suite de Mélodie perdue! Merci aux lecteurs qui me suivent et m'encouragent malgré mon retard! =D
Chapitre 21: Deuxième lien de sang --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117843&p=3772843#p3772843
danielpages a écrit :
20-05-2013
Merci pour le calin ! Bravo pour la dévoreuse de livres.
Tu devrais demander à ta bibli de commander mes bouquins, comme ça tu pourrais les lire !! ;)
17-05-2013
Voici le chapitre 20 de Mélodie perdue! =D J'en suis à la moitié de mon histoire, donc merci beaucoup à tous ceux qui m'ont suivi jusque là. Le prochain chapitre ne sera pas publié avant mi-juin, et ceux qui ne le commentent pas seront supprimés de la liste des lecteurs! Merci de votre compréhension!
wicca64 a écrit :
04-05-2013
Salut,
Est-ce que tu connais le film la note parfaite?
Si oui viens faire mon quiz si tu as du temps...
Voici le lien
Wicca64 ^^
26-04-2013
Chapitre 19 de Mélodie perdue posté! Le retour de Sinary! =D
22-04-2013
Voilà le chapitre 18 de Mélodie perdue! Le passé de Matt dévoilé! =D
16-04-2013
Non, ce n'est pas ton ordi qui bug, voici bien la suite de Mélodie perdue xD A cette adresse, vous comprendrez enfin ce que cache Matt depuis si longtemps...
Paille-dOr a écrit :
26-03-2013
Bonsoir ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais écrit un début de texte " l'héritage des perles " qui étais là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
. J'ai crée une page facebook où j'écrirai des news sur mes étapes d'écritures, je vous demanderai des avis etc... pour créer une participation. Comme je vais plus sur Facebook que sur Booknode ça sera plus pratique pour interagir avec moi !
Voici le lien de la page : http://www.facebook.com/EllipseFox?skip_nax_wizard=true

Et tiens moi au courant ! Merci d'avance, bises !
22-03-2013
Comme tu l'as constaté, j'ai adore cette saga et te la conseille :)
Tu peux la lire et te faire ton propre opinion :)
_ Mêlant fantastique (voyages dans le temps), amour, amitié etc
wicca64 a écrit :
17-03-2013
Coucou,
J’ai vu que tu avais le premier tome de la maison de la nuit dans ta bibliothèque
Donc j’aimerais te proposer mon quiz. Voici le lien…
Bonne journée Wicca64^^
17-03-2013
Salut :P
Comme tu as fait mon quiz sur le tome 2 de Nés à Minuit , je te propose mon quiz sur le tome 1 .

Le lien : http://booknode.com/quizz/nes_a_minuit___tome_1_de_c.c._hunter_-52823-quizz

Désolée, si je tu l'as déjà fait ...

Bonne chance !
Gwena =)
lovebooks56 a écrit :
14-03-2013
Les Votes du concours entre Booknautes sont ouverts pour le premier groupe (les informations en italique) ! Allez jeter un coup d’œil aux textes des participant(e)s, et votez pour votre préféré s'il vous plait !
Bonne Chance à tous ;) !
14-03-2013
Non... sérieux, mais ils vont pas bien...
Mais c'est des incompétents !
Sa craint...
Moi c'est un pote il c'est prit quatre heures de colle pour avoir cueillit une tulipe. Tu te rend compte de la mentalité des profs ? xD
12-03-2013
On les maltraite quand même les pauvre... Non, bien fait pour eux ils nous pourrissent la vie xD.
Je ne sait pas comment il font pour ne pas finir par voir un psy quand même. xD
Lol !
Mes crayons et mes prof était de grand ami.
Un voix j'était en CM2 et il y avait un remplaçant. Et j'avait un stylo bille et d'un coup là sorte de bouton qu'il y à au dessus pour faire sortir la mine part va s'écraser à deux centimètres de la tête du prof. Tout le monde ce mare même lui et il me fait " Alors comme ça on veut me tuer Lea " la honte de ma vie. En plus il à même skotcher et deux partie de mon crayon la honte...
Moi !
La dernière fois que j'en ai eu un, j'ai cassé sans le faire exprès la petite bille du dessus, et il c'est transformer en une sort de catapulte, quand j’appuyais sur le noir le rouge volais, je me marrais comme une débile et une fois sa a froler la tête de mon prof d' SVT et la c'était la fin mon 4 couleurs est mort xD
12-03-2013
Ouah trop fort le coup de gâteau!
Ça ne met jamais arriver
Moi c'est les petite cuiller dans la poubelle et le pot de yaourt dans le lave vaisselle xD
Un 4 couleur c'est juste un crayon 4 couleur, les bic.xD
Aeir a écrit :
11-03-2013
J'ai juste lu le premier tome et il est correct. J'ai voulu lire la suite mais d'autres séries sont entrées dans ma pile donc je les ai un peu délaissé. Pour Le journla d'un vampire, j'ai dû m'arrêter au troisième tome, car je trouvais le lire trop ''too much'' (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) mais la série télévisée est excellente.
09-03-2013
Chapitre 16 de Mélodie perdue posté!
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117843&p=2763502#p2763502
08-03-2013
À dak.
Perso je me demande comme tu as réussi à y lire en Anglais.
Moi si je l'avait même avec un dictionnaire anglais français, j'aurai laisser tomber au bout de la deuxième lire ahah
08-03-2013
Comme tu as participé à mon quiz portant sur le premier tome de Nés a Minuit, je te propose ce quiz qui concerne cette fois-ci le second tome !

Voici le lien :

Je te remercie d'avance, si tu y participes !

Bye, Gwena :)
03-03-2013
Hello! Il est 23 heure 10 et suis en pleine forme xD
Sinon je viens de fini les 8 tomes de La Maison de la Nuit!
T'AVAIS RAISON c'est GÉNIAL! Je KIFF Lucie et Rephaïm mais aussi Zoey et Stark!
Le petit énorme bémol c'est au'on va devoir attendre 7 MOIS le tome 9 sniff.
Mais bouger vos fesses saleté de français( je suis méchante mais tempis ) pour les traduire!
Non mais c'est vrai quoi!? il met 2 ans pour un bouquins qui fait quoi 400 page maxi différent les tomes!
Toute fois j'ai adorer, merci de m'avoir gentiment dit qu'il était bien sinon je ne les aurai jamais lu ^^
28-02-2013
Chapitre 15 posté, du point de vue de Jonas! Quand d'autres personnages s'en mêlent...
31-01-2013
Salut !
Tu avais trop raison La Maison de la Nuit c'est génial même si je n'ai lu que le premier tome en deux jours je ne l'ai pas lâcher le bouquin ahah xD
Dorianne a écrit :
22-01-2013
Moi, personellement, j'ai vraiment aimée la série. Je te conseille de lire le premier et voir si tu aime ça, le premier est bon, mais les autres sont différents (du premier).
Paille-dOr a écrit :
01-01-2013
Bonjour et bienvenue sur booknode! J'ai écris un p'tit bout de texte, je me demande s'il t'interressera ... Sûrement vu ta biblio ! En fait, j'attends des avis, francs, sinceres et tout le tralala, tu t'en doutes ! ça me ferais plaisir si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis !
Les 2 premier chapitres sont le sujet du topic et tu trouveras le 3 eme chapitre à la 3ème page, voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863&p=2345453#p2345453

Grâce aux avis de ceux qui m'ont lue j'ai pu bien avancer et faire des modifications ! Parfois sans vous en rendre compte vous balancez des choses qui m'inspirent vraiment beaucoup ! Alors, écris moi sur le topic tout ce qu'il t'es passé par la tête en lisant ma fiction ! Je te remercies, bises et bonnes fêtes ! :D
30-12-2012
Haha. pour moi l'anglais c'est du chinois
30-12-2012
Bon bas je sais ce que je vais lire après mes 16 autres LOL. Je pourrais pas lire en Anglais j'y comprendrais vraiment rien (avec 7 de moyenne haha! )
29-12-2012
Salut !
Mais bon pour se remonter le moral on peu se dire que les frère démoniaque change en grandissant ( je suis pas trop sûr de moi haha ! ) Sinon j'ai regarder ta bibliothèque et je voulais te demander si le livre La maison de la nuit est bien car je le voit dans quasiment toute les bibliothèque et je sais pas trop si c'est bien...