Nadjia
avatar de Nadjia
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Attention ! Attention !
Sur le plateau ici ce soir, mesdames et messieurs ! La grande, la sublime, la plus intelligente (euuh --"), la plus belle (euuh --")... NOTRE TOP MODEL (euuh --") : NADJIAAAAAAAAAAAAAAAA !

*entrée d'une fille petite et brune*

- Bonjoooooooooooooor !
- Comment vous appelez-vous chère demoiselle ?
- Mystère !
- Quel âge avez-vous jeune demoiselle ?
- Mystère !
- Comment vous qualifieriez-vous jeune demoiselle ?
- Moche, sans esprit critique, kinder, schizo (eh oui :)), adoratrice de CANELETS, de FRAMBOISES, de CHOCOLATS BLANCS, et grande accro de livres !
- Que faites-vous dans la vie jeune demoiselle ?
- Je fais des études pour le moment, et pendant mon temps libre, je lis et j'écris des histoires fantastiques (la plupart du temps)
- Quelles sont-elles ses histoires ?
- Si vous êtes sage, peut-être vous le dirai-je !

*se lève et s'en va avec un sourire énigmatique*

- Attendez ! Attendez !

*exclamation déçu du public*

- Mais attendez voyons !

*la salle se vide*

- Non ne partez pas ! Me laissez pas tout seul...

*la top model (euuh --") revient et fait un bisou sur la joue du présentateur avant de partir en lançant un clin d'oeil au lecteur*
voir plus
A propos des livres
Les livres, c'est la vie !
Que dire de plus ? Vous voulez philosopher ?
Les livres, c'est la connaissance et l'évasion. On lit pour s'instruire, on lit pour rêver, on lit pour partir loin, dans le passé, dans le futur, dans des mondes imaginaires. On lit pour se construire un espace, un jardin secret, juste pour nous, juste pour fermer les yeux quelques minutes sur la mocheté de la vie.
Un livre reflétera toujours ce que nous voulons être, le monde dans lequel nous voudrions vivre, car dans un livre, il y a toujours une solution. En est-il de même pour le monde réel ?

A propos de tout
Ce que je veux ? Je veux tout.
Je veux être libre, être responsable, être belle, être riche, être populaire, être parfaite.
Je ne peux avoir tout ce que je veux.
Je peux être libre. Je peux être responsable. Pour être belle il faut l'assurance. Pour être riche, il faut l'argent. Pour être populaire, il faut avoir l'assurance. Pour être parfait... Non, c'est impossible ça.

Quoi ? Ce n'est pas ce que vous vouliez que je dise ?
Je veux avoir tout ce dont je rêve. Mes livres préférés. Mes acteurs préférés (VIENS ICI SAM CLAFLIN <3 *sort*). Je veux partir loin, à Hawaï, à Miami, aux Baléares, je veux aller dans des endroits de rêves que je ne pourrais jamais être.

Je veux la paix dans le monde, je veux que la crise économique cesse, je veux pouvoir vivre dans un monde parfait. Mais on sait tous que cela n'arrivera jamais.
La crise fait tournée le monde, elle ne cessera jamais, et si elle cesse, alors tout le système tombe.
Un monde ne sera jamais parfait, car l'Homme est imparfait.
La paix n'arrivera jamais, car il ne peut y avoir de paix sans violence.

ce que je veux ? Beaucoup de choses. Ne me demandez pas quoi. Je pourrais vous en faire une dissertation de 15 pages. Juste, sachez que cette question est stupide.
Activité récente de Nadjia
Mon activité récente
Nadjia l'ajoute dans sa biblio
Nadjia le déplace en liste
Nadjia ajoute un commentaire
2017-08-18 21:32:26
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nadjia
Livres dans ma bibliothèque : 229

Pays, Ville : France, Le barp
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
100%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceMaître en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Nadjia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

Lune_bouquineuse a écrit :
05-02-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
glamour123 a écrit :
05-04-2015
Bon je vais faire un peu de pub, désolé d'avance.

Salut !
Aveeno a créé un RPG, il s'appelle La Légion de la colombe noir. Si tu veux venir y jeter un coup d'œil voici le lien :
Merci !!

Désolée pour la pub ;)
hurricane-var a écrit :
12-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Pegase38 a écrit :
23-08-2014
J'adooore ta présentation !
orianelo a écrit :
08-03-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Bonjour, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
03-01-2014
Salut, tout d'abord Bonne Année :D
Je suis tombé sur ton commentaire sur le livre de A la Croisée des Mondes et je l'ai beaucoup aimé (j'ai donc mis un +1) et me voilà :D
Je passe juste pour te dire que l'auteur de A la Croisée des Mondes est en train d'écrire une suite de A la Croisée des Mondes intitulé "Le Livre de la Poussière", voila le lien et si tu veux plus d'infos lis mon commentaire (même si pour l'instant on ne sait pas grand chose...) : http://booknode.com/le_livre_de_la_poussiere_0638003

PS : j'adore ton QSJ ;)
PPS : pourrais-tu me répondre sur mon mur, stp.
Merci d'avance !
A+ :D

Et si ce commentaire ne t'intéresse pas désolé pour le dérangement !
28-12-2013
De rien x) Il était dur D: xD Mais en même temps ça fait longtemps que j'ai lut les livres, donc bon !
Merci de me l'avoir proposer !
Merci beaucoup d'avoir fait mon quizz sur A la Croisée des Mondes :D
28-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
07-12-2013
@ Imen93 : je serais ravie de lire ton livre, le problème étant que je manque cruellement de temps libre, les études, c'est pas super top :roll:

@ Alixou31 : merci, j'ai beaucoup déliré en écrivant ça x)

@ Justine-c : cela fait longtemps ! Mais il me semble avoir participer (faudra que je vérifie), merci de me l'avoir proposer ! J'adore tout ce qui touche à l'univers de HG x)

@ Blondi : merci, c'est gentil ! J'aime bien le tien aussi (CHAT *^*)
Blondi a écrit :
03-11-2013
Salut, j'adore ton avatar :) !
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
alixou31 a écrit :
01-06-2013
Ahahah juste pour te dire que ta présentation a droite (qui suis je) m'a fais bien rire :D
sarina06 a écrit :
27-12-2012
Slt ! J bien rigoler avec ton " qui suis-je" ! Lol !:-)
21-09-2012
Merci, ce serait avec plaisir, mais en ce moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, les cours, les devoirs, les sorties etc prennent presque la totalité de mon temps ._.
Désolé, mais j'essairais de passer voir ça un jour ;)
22-08-2012
J'irais ne t'inquiètes pas :3
Mais faut que j'y pense à y aller >o<

Donc, si j'ai bien compris, ton livre ne comptera que 6 chapitres ? Cela ressemble donc à une nouvelle ;)
17-08-2012
Salut !

Le seul petit problème est que je n'ai pas encorelut les Âmes Vagabondes :/
Mais merci de proposer ton quiz quand même ;)
Croc-Book a écrit :
12-08-2012
Coucou,
Je viens de créer un nouveau quiz si ça te tente ... C'est sur les âmes vagabondes ! N'hésites pas à me donner ton avis par la suite. Voici le lien > http://booknode.com/quizz/les__mes_vagabondes-38462-quizz
A plus tard
04-08-2012
Mystère*
04-08-2012
Roose : ton quizz est pas mal ;) et merci de me l'avoir fait découvrir :P
Mon QSJ ??? xDD c'était fait exprès (H) Je resterais un mustère for everybody ! //VLAN//

Cam' : yope, t'inquiètes pas ;) pour lire rien ne me dérange ;P il faut juste que j'en trouve le temps xD je rentre bientôt en Francia (à 18h40 pour être précis xD) donc je pourrais lire la suite... la semaine prochaine xD faut quand même que je me repose ;P
Roose a écrit :
02-08-2012
Hey, voilà un quizz sur Percy Jackson :)
Merci et bonne chance !
Et ton QSJ est marrant ;)
01-08-2012
Ok ;)

Désolé, comme je suis en vacances ailleurs je n'ai pas trop le temps de me connecter, j'espère en avoir assez pour lire tes chapitres, car je crois que je n'ai même pas encore lut le 4 :o
25-07-2012
Ok :3
24-07-2012
Merci ! ^^ (pour ton commentaire sur ma nouvelle xD)
Oui je suis lente pour répondre :o it's not de my faute :P
Si j'ai un niveau d'écriture si "élevé" (vue que je me trouve nulle la plupart du temps xD) c'est parce que j'écris beaucoup, je suis sur plusieurs histoires en même temps et j'hésite même à poster les premiers chapitres d'un livre ^^

Quant à ton 3ème chapitre, je vais le lire de ce pas ;)
22-07-2012
J'ai donné mon avis sur le début de ton livre ;) (ou nouvelle xD)

J'aime bien :o continue ;)

J'en ai profité pour poster une histoire que j'avais finis et présenté à un concours :
22-07-2012
MWAHAHAHAHA !!!!
Euh, nan, c'est pas ça qu'il faut dire u_u
Je peux lire dans les pensées à distance :o
(et aussi car ton image de profil est HP) c'est pas vrai, je peux lire dans les pensées u_u (mouais, c'est ça --") chut toi tu me fais faire une mauvaise impression (c'est déjà fait banane --") T.T
Fais pas attention aux phrases entre-parenthèse ;P

OUI IL ME MANQUE PLUSIEURS CASES ET J'EN SUIS FIEEEEEEEEEEEEEREUH ! xDDD
Je me tais avant d'aggraver mon cas :x
NeptuneTG a écrit :
18-07-2012
nem ?! ^^' wouah en effet :D il te manque vraiment un case héhé ! ;D et " adorateur d'H.P c'est peut être un peu exagéré vu que tu me connais pas nan ? ;)
16-07-2012
Slut adorateur de Harry Potter :P

Ma bibliothèque... Si j'avais tout ça dans la vie réel je serais au Paradis *-* (bon les mangas, c'est une amie qui les a et qui me les prête xD)
Mon humour est dur à cerner ._. des fois je me marre toute seule, les autres ils comprennent pas xD (mais tant que je m'amuse //VLAN//)

Merci de ton com' Nem :P (NeptuneTG = Nep = Nem !) <= vois un peu mon humour ._.
NeptuneTG a écrit :
16-07-2012
slt =) ! j'adore ta bibliothèque et ton humour !!!