Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ombelineline
avatar de Ombelineline
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je m'appelle Ombeline, alias Line pour les amis, et j'aime lire. je dévore tout du moment qu'il y a une belle et intense histoire d'amour.
Mes auteurs préférés ? Karen Marie Moning, Samantha Young, Elizabeth Hoyt... et tellement d'autres que je ne vais pas tous les citer. allez plutôt faire une tour dans ma bibliothèque pour en savoir plus!
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Templier
27%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Ombelineline est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (2)

Tite_Nath a écrit :
13-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Alienora a écrit :
18-11-2013

Bonjour ! J'ai vu dans ta bibliothèque que tu étais intéressée par la série dérivée des Dark-Hunters, "Les Chroniques de Nick", de Sherrilyn Kenyon :)
Si ça t'intéresse, voici un site que j'ai crée, sur les Chroniques en particulier, mais il y en a un sur les Dark-Hunters aussi.

Bonne lecture !