OMG (J'ai entendu une rumeur)

Description ajoutée par Shiravee 2024-01-26T11:38:25+01:00

Love et Rosenthal.

Rosenthal contre Love.

Deux familles ennemies qui se partagent le haut du panier dans le monde du cinéma.

Voilà comment on décrirait le Hollywood d’aujourd’hui.

Je suis Ava Love, enfant star, puis ado tout aussi connue, devenue l’actrice américaine la mieux payée, selon la presse.

Ma réputation est primordiale pour ma famille. Alors quand je suis engagée pour jouer dans la série du plus grand réalisateur du moment et que ma co-star n’est autre que le célébrissime, irrésistible et détestable Viktor Rosenthal, ça fout un véritable bazar.

J’aurais dû refuser ce contrat, surtout quand on sait que nos familles respectives se font la guerre depuis vingt ans, et que j’exècre ce type aux épaules parfaites et au regard glacial qui me voue une indifférence condescendante.

Mais non, je l’ai signé, et je découvre qu’il inclut… une clause de fausse romance ultra confidentielle.

OMG… La rumeur dit qu’une guerre se prépare.

Classement en biblio

Sortie prochaine

"OMG (J'ai entendu une rumeur)" sort 2024-07-12T10:19:22+02:00
background Layer 1 12 Juillet

OMG (J'ai entendu une rumeur)

• France : 2024-07-12 (Français)