Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 374
Membres
1 066 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden



Description ajoutée par chouquette14K 2018-10-06T00:55:54+02:00

Résumé

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ? Accepteriez-vous de dealer avec le Diable si l'on vous promettait en échange, ce que vous avez toujours rêvé d'obtenir ?

Vous fonceriez ? Vraiment ?

Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser...

Il est beau, séduisant, espiègle, hautain, envoûtant. Magnétique. C'est un piège dans lequel vous êtes sûres de vous noyer. Vous risqueriez même d'accrocher, de votre propre chef, à votre cheville l'ancre qui vous empêchera de remonter à la surface.

Je m'appelle Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.

On l'appelle Alec Cartier.

Afficher en entier

Classement en biblio - 577 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-10T11:05:57+01:00

« Eden possède vraiment une de ces beautés rares qui métamorphose littéralement une personne lorsque vous lui parlez pour la première fois. Elle dégage un charme indescriptible, un petit quelque chose en plus qui rend accro, qui met à genoux. Elle est émouvante, fragile et forte, naïve et intelligente. Un vrai contraste à elle toute seule. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un très bon moment de lecture une très jolie histoire d amour

J' ai passe un excellent moment

Afficher en entier
Argent

Je trouve que le résumé est trop vague. J'ai longuement hésité à me lancer dans cette histoire parce que justement je ne savais pas a quoi m'attendre.

Et c'est dommage car ça a été une très belle surprise !!!

Eden et Alec sont voisins.

Elle est super sage, lui un débauché.

Mais comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences...

Alec a un groupe de musique avec ses deux meilleurs amis Johan et Ruben.

Eden est styliste et hyper complexé.

Mais Eden a une belle voix.

Alec va passer un marché avec elle : il va lui apprendre a avoir confiance en elle et elle, elle devra chanter dans son groupe pour un concours.

Mais il y a quelque chose derrière toute cette histoire et perso je n'ai rien vu venir !

On a principalement le point de vue d'Eden et seulement 3 ou 4 chapitres vu par Alec.

J'ai adoré l'histoire autant que les personnages. Et je ne parle pas que des personnages principaux ! On a une brochette de personnage secondaire qu on a trop envie de découvrir ! Johan en tête !

Afficher en entier
Or

Malgré un début qui a faillit me faire abandonner tant c'était long et niais j'ai bien fait de m'accrocher.

Derrière se cache une veritable pépite. Mais malheureusement à cause de l'Eden des premiers chapitres je n'ai pas réussi à m'attacher à elle vraiment

Mais super lecture malgré tout

Afficher en entier
Lu aussi

Une plume magnifique, addictive et douce. C'est un réel bonheur d'avoir découvert celle de Lia Rose. On m'en avait beaucoup parlé et je ne suis pas déçue du voyage. J'enchaine la suite directement. PS : Je suis amoureuse d'Alec

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2023-11-06T18:58:23+01:00
Or

🌸 Trop contente de découvrir de nouvelles plumes, je me suis lancée dans la lecture d’une nouvelle trilogie, et ce 1er tome ne me l’a pas fait regretter, bien au contraire car j’ai passé un super moment de lecture 😉😊

🌸 Eden est une jeune femme de 25 ans en souffrance, terriblement complexée par son corps, elle n’arrive pas à s’accepter. Sa mère, lui prodiguant des reproches à longueur de temps ne l’aide pas vraiment… Heureusement sa sœur est d’un soutien sans faille (sauf pour une certaine invitation que je n’ai pas compris d’ailleurs !), et lui redonne confiance petit à petit. Cette femme-enfant, très introvertie, d’une timidité maladive et sous le joug de sa mère a du mal à s’épanouir. On ne comprend pas pourquoi elle ne se rebelle pas d’ailleurs à certains moments… C’est seulement dans sa passion pour le stylisme et la couture, et le chant qu’elle pratique peu qu’elle y arrive… jusqu’à ce que son voisin vienne chambouler son monde!

🌸 Alec Cartier, le voisin de pallier de Eden, est le beau gosse de service, véritable aimant à femmes, il en profite et en abuse! Sa vie est une fête permanente! Très mystérieux, on sent qu’il cache des secrets ou des souffrances, mais son masque de musicien à succès le dissimule parfaitement. Il vie sa vie comme un jeu et ne prend presque rien au sérieux et pourtant…. Sa voisine, dont il a besoin pour devenir la chanteuse de son groupe pour une audition va faire de sa vie un enfer🤣

🌸Un début de lecture un peu long, qui mitige notre ressenti mais la suite rattrape le tout! Une véritable intrigue se joue autour de cette romance. Je n’aurais pas pensé trouver autant de secrets, de suspense et de rebondissements dans cette lecture, et c’est bien le cas! Leur histoire est belle, deux êtres opposés et blessés que le destin rassemble pour se réparer♥️. Un enemies to lover bien construit avec quelques incohérences parfois mais rien de bien méchant, l’histoire est tellement captivante et intrigante qu’on ne les relève presque pas😉. Un bon moment de lecture, tout en émotions, et porteur de messages tels que l’acceptation de soi qui font du bien ? A découvrir assurément, et moi je ne manquerais pas de lire la suite😊👄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-12-14T06:46:24+01:00
Or

J’ai mis beaucoup de temps avant de me lancer dans cette lecture, j’avais lu de nombreux avis qui m’avait refroidi et finalement après avoir commencé ce livre je me suis dit: non mais quel cruche j’aurais dû le lire avant il est top donc au diable les avus des autres mon ressenti est très positif. J’ai adoré cette histoire qui m’a vraiment étonné le résumé ne m’avait pas préparé à la tournure qu’a pris ce roman. Éden est une jeune femme à l’apparence froide et austère elle vit dans un immeuble parisien et se retrouve régulièrement confronté à son voisin de palier qui lui croque la vie par les 2 bouts entre fêtes et compagnie féminine peu farouche en rentrant du travail elle se retrouve confronté à celui ci qui dort paisiblement devant sa porte d’entrée tout nu, n’ayant plus les clés de son domicile il lui demande de l’héberger pour la nuit.

Une rencontre improbable qui aura de lourde conséquences pour la jeune femme.

Éden est une jeune femme qui soit cette couche de froideur est extrêmement solaire mais surtout complexer par une mère qui passe temps à la rabaissé et l’humilier, elle va à file du roman s’ouvrir au autre et à la vie, mais une bonne romance ne serait rien sans gros problème majeur et de ce point de vue vous serez servi entre trahison, révélation le cocktail est explosif. Enfin j’ai adoré cette lecture et je ne peux que vous la recommander

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2022-11-16T11:18:53+01:00
Argent

Une histoire simple et facile à lire mais qui ne correspond pas à l'idée que je m'en était faite avec le synopsis. Ce fut déstabilisant au départ mais j'ai réussi à m'imprégner de l'histoire et apprécier leurs mésaventures même si c'est un peu gros à avaler.

J'ai trouvé qu'il y avait quelques clichés mais j'ai réussi à passer outre, surement dû au réveil d'Eden qu'il me tardait de voir.

Je ne vois pas en quoi Alec est le Diable , il est comme dans tous les livres à l'heure actuelle , fêtard et queutard mais j'ai déjà vu personnage masculin bien pire que ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par macco 2022-11-13T14:18:11+01:00
Argent

Un bon tome, j'ai bien aimé le développement des personnages et leurs histoires. je mettrais un bémol Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé ca dommage que quand Edan se décide à pardonner à Alec, il soit avec Sarah et qu'a ce moment là Eden reçoit un message de son ex. c'était un peu trop

Mais dans l'ensemble un bon livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephali 2022-08-27T20:06:42+02:00
Or

C'est déjà fini! J'ai tellement passé un beau moment avec cette belle gang!!

J'aimerais tant pouvoir suivre encore et encore leur histoire. Est-ce qu'on aura une suite pour Johan et Cassandra??

Afficher en entier
Argent

Globalement il s’agit d’un livre agréable à lire. Je me suis rapidement attachée à Éden et Alec mais aussi à Lucie sa sœur et aux membres du groupes.

Je trouve que la quatrième de couverture ne représente pas réellement l’histoire. Je ne vois en rien ce qu’Alex peut avoir d’un « diable » je l’ai trouvé très touchant.

Ce n’est pas un coup de cœur car quelques scènes sont prévisibles mais c’était un chouette bouquin.

Afficher en entier

Date de sortie

Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

  • France : 2018-10-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 577
Commentaires 66
extraits 5
Evaluations 195
Note globale 8.21 / 10