Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Description ajoutée par chouquette14K 2018-10-06T00:55:54+02:00

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ? Accepteriez-vous de dealer avec le Diable si l'on vous promettait en échange, ce que vous avez toujours rêvé d'obtenir ?

Vous fonceriez ? Vraiment ?

Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser...

Il est beau, séduisant, espiègle, hautain, envoûtant. Magnétique. C'est un piège dans lequel vous êtes sûres de vous noyer. Vous risqueriez même d'accrocher, de votre propre chef, à votre cheville l'ancre qui vous empêchera de remonter à la surface.

Je m'appelle Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.

On l'appelle Alec Cartier.

Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-10T11:05:57+01:00

« Eden possède vraiment une de ces beautés rares qui métamorphose littéralement une personne lorsque vous lui parlez pour la première fois. Elle dégage un charme indescriptible, un petit quelque chose en plus qui rend accro, qui met à genoux. Elle est émouvante, fragile et forte, naïve et intelligente. Un vrai contraste à elle toute seule. »

Globalement il s’agit d’un livre agréable à lire. Je me suis rapidement attachée à Éden et Alec mais aussi à Lucie sa sœur et aux membres du groupes.

Je trouve que la quatrième de couverture ne représente pas réellement l’histoire. Je ne vois en rien ce qu’Alex peut avoir d’un « diable » je l’ai trouvé très touchant.

Ce n’est pas un coup de cœur car quelques scènes sont prévisibles mais c’était un chouette bouquin.

J’ai bien aimé l’histoire en elle même. Elle était jolie, simple, sans prise de tête. Les personnages sont attachants mais j’ai quand même été déçue sur un point. Le résumé ne correspond pas du tout à cette lecture. J’ai eu l’impression qu’on m’avait vendu du rêve. Alors j’en ressors un peu déçue.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-08T23:20:13+02:00

On est pas loin d'un coup de coeur.

Au début je me suis dis que c été du vu et revu mais alors pas du tout ce livre est une claque je ne m attendais pas du tout à sa avec tout ses rebondissements. Une vrai claque je le conseille vivement

Une histoire que j'ai lu il y a très longtemps sur une plateforme de lecture et que je redécouvre aujourd'hui en papier. J'ai beaucoup aimé même si je reste très frustrée pendant toute la lecture du comportement de la mère de Eden, j'avais tellement hâte qu'elle prenne de l'assurance et qu'elle s'émancipe enfin de cette garce !

Eden et Alec sont complémentaires et leur histoire est touchante et addictive.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-10-21T12:20:41+02:00

Je ne m'attendais à rien de spécial avant de commencer ce livre et j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure et j'ai hâte de lire les autres tomes

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-10-11T16:22:29+02:00

Waouh j'ai trop aimé...

Je m'attendais pas à certains rebondissements...

Bien écrit, personnages au top, je m'attendais à encore une romance autour d'un groupe de musique groupie etc mais pas du tout... Belle surprise.

Une histoire qui a faillit me passé sous le nez, et qu’elle bonheur de l’avoir échappé belle. Power Games m’as frappé par ce que je ne m’y attendais pas, et c’est ce qui a sans doute décuplé mon ressenti sur cette série. La plume de l’autrice est génial je suis devenue fan dès ce premier tome, c’est ça qui m’as fait enchaîné les 2 autres a la suite. J’ai tout aimé dans ce livre, les personnages, l’intrigue, l’univers… je recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Helen-13 2021-08-10T15:01:21+02:00

Pas mal...

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-19T20:20:02+02:00

Eden est un personnage qui ne s’épanouit pas dans sa vie travail. Peu confiance en elle et doit faire face en permanence aux critiques détestable de sa mère. Au début je n'aimais pas trop sa sœur mais j’ai fini par m’attacher à elle grâce à la complicité qu'elle semble entretenir avec l’héroïne.

Alec c’est le voisin mystérieux et un peu trop fêtard et qui grâce à lui va permettre à Eden à se dévoiler, prendre de l’assurance et vivre enfin sa vie comme elle le souhaite.

J'ai aimé le couple qui se découvre et évolue grâce à la bonne influence de chacun. Le livre est touchant et pas avare sur les révélations. L’écriture est belle et maitrisée. Un tome 1 réussi et qui donne envie de lire les suivants avec les autres personnages qu'on croise dans cet opus.

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-06-19T23:28:44+02:00

Une découverte au détour d’une recherche sur Audible. J’ai bien aimé écouter Benedict Charton qui transmet toujours si bien les sentiments et les émotions. Cette histoire est une romance pure, comme on aime. Avec ses hauts et ses bas, le doute, l’agacement, la tendresse, la tristesse et l’espoir que les histoires d’amour nous transmettent bien souvent. Bien écrit, vivant, bien qu’il y ait quelques répétitions gênantes pour la fluidité du récit, mais rien d’insupportable. Les personnages sont ultra attachants, et intrigants aussi. Les peurs et complexes d’Eden ont fait écho en moi, et je n’en ai été que plus touchée et imprégnée. C’est une histoire d’amour fusionnelle et intense. J’ai passé un excellent moment.

Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

• France : 2018-10-24 (Français)

Puce89 le place en liste or
2022-04-08T23:17:33+02:00