Pervers en devenir, Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2023-09-08T18:57:17+02:00

Jae Won rêvasse pendant l'entraînement de taekwondo. Pas de chance, il est vite repéré par le coach qui lui donne une bonne leçon. A la fin du cours, dans les vestiaires, Jae Won partage ses mésaventures au téléphone avec son petit ami. Soudain, il aperçoit le coach aller jusqu'aux douches, totalement nu. Il se pourrait que cette vision ne lui déplaise pas... Le coach et l'élève se confrontent dans les douches ! Jae Won se retrouve à nouveau au sol à cause de son insolence et de son manque de vigilance. Voilà qu'il saigne du nez maintenant. Cette situation lui est familière et peu à peu les souvenirs refont surface. Comment avait-il pu oublier ? Lui et le coach étaient camarades de classe des années plus tôt. Aujourd'hui ils ne sont plus des enfants et tout paraît plus compliqué. Le coach s'est endurci dans tous les sens du terme et la moindre inattention peut faire mal, très mal !

Extrait ajouté par Underworld 2020-07-24T14:15:09+02:00

– Putain !

J'ai vraiment cru que t'allais me déchirer !!!

T'avais l'air sûr de toi quand tu disais que j'étais minuscule.

– Ah...

– Pervers.

Soumis...

Commentaire ajouté par LeGeekParesseux 2024-01-28T17:44:03+01:00

Pervers en devenir est un webtoon qui, on peut le dire, est brut de décoffrage. L’auteur n’y passe pas par quatre chemins et va droit au but. Au programme : du sexe, du sexe et encore du sexe.

Si vous êtes habitué du genre, vous apprécierez, mais en tant que première lecture, je ne le recommande pas au risque d’être choqué par certaines scènes.

Commentaire ajouté par Noctali 2023-01-09T19:06:29+01:00

Cool

Commentaire ajouté par jeantarci 2022-11-23T17:26:43+01:00
PAL

ou peut on le lire ? que sur delitoon ?

Commentaire ajouté par Loryne972 2021-04-23T21:25:41+02:00

Super❤

Commentaire ajouté par Underworld 2020-07-23T21:33:39+02:00

Les dix premiers épisodes sont à ce jour disponibles sur la plateforme Delitoon.

Autant j'ai adoré "Après l'hiver, les fleurs de cerisiers...", autant "Pervers en devenir" me laisse... dubitative... Les émotions, les sentiments n'étaient pas au rendez-vous. On entre très vite dans le coeur du sujet, c'est brut de décoffrage !

Pour avoir un avis définitif il faudra attendre les prochains épisodes.

Les gens aiment aussi

Pervers en devenir, Tome 1

• France : 2023-10-11 (Français)

Zizz le place en liste or
2023-11-21T21:59:53+01:00