Le Jeu du chat et de la souris, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-03-09T15:42:46+01:00

Kyoichi est désormais un homme divorcé, mais la relation qu'il a nouée avec Imagasé est toujours aussi ambiguë. Au fil des jours, il se laisse entraîner par son ami et partage son intimité, mais l'apparition de Tamaki. Une jeune fille attirée par Kyoichi, jette la confusion dans cette relation encore vacillante...

- Tu es... tellement adorable...

- Tu sais "qu'adorable"... signifie "digne d'être aimé"?

- Évidement que je le sais.

waouw je l'ai adoré! c'était dordu, téméraire, cruel un peu, torturé sans aucun doute et moi j'adore ça quand rien n'est simple :).

Un tome plus long que le premier, l'histoire reste la même et les personnages sont plus démonstratif de leur émotions. On reste sur la même voie mais avec beaucoup de confusion de troubles dans l’esprit des personnages.

J'ai bien aimée la fin du manga et l'originalité de ce dernier.

un yaoi super j'ai vraiment adoré un de mes préféré je pourrais le lire et le relire plusieurs fois et ne pas m'en lasser

Une suite sympa mais qui me laisse sur une fin sans plus. La fin est vraiment pas terrible, trop ouverte à mon goût. On n'a pas la réponse à nos questions. L'évolution de Kyoïchi ne m'a pas plus. D'un côté, elle est positive mais de l'autre notamment par rapport à Imagasé, elle est négative. En bref, je suis restée sur ma fin.

2eme tome dans la veine du premier, les personnages évoluent, un trait de crayon agréable. un yaoi classique

Bon, je dois être maso parce que j'ai quand même voulu terminer ce manga.... et si on voit une évolution chez Kyoichi, ça reste trop malsain pour moi. Une relation qui a débuté par du chantage, par le fait de forcer l'autre n'a rien de bien sympathique.

J'ai eu du mal avec les personnages, même si Imagase se révèle plus touchant que prévu.

Bref, pas une histoire folichonne pour moi.

L'un des meilleurs du genre, ce yaoi nous emporte vraiment dans une histoire d'amour complexe. Très intéressant pour voir comment l'amour peut nous transformer et ce qu'on est capable de faire pour lui.

Ce second tome est basé sur le côté psychologique des personnages. Le côté dominateur de Kyoïchi se révèle peu à peu tout au long du livre tout comme le côté hypersensible de Imagasé. Ce yaoi est toujours aussi fluide et facile à lire avec un dessin sans chichi.

La suite du jeu du chat et de la souris!!! j'ai adoré ce deuxième tome, Imagasé et kyoichi forment un vrai couple! la encore, Setona Mizushiro a fait un travail remarquable avec ces personnages, l'intrigue et les dessins. Je recommande ce manga qui est juste merveilleux!

Une suite que je n'osais espérer. Excellente série que tout bon yaoiste devrait avoir dans sa bibliothèque.

Le Jeu du chat et de la souris, Tome 2

• France : 2009-11-26 - Poche (Français)

Ash7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T22:40:45+01:00