Pervers Pépère

Description ajoutée par saltanis 2010-10-04T11:57:09+02:00

Espèce de petit(e) pervers(e) ! Oh, ce n'est pas la peine de regarder derrière, c'est bien à vous que je m'adresse ! Vous qui, appâté(e) par le patronyme douteux du héros de cet ouvrage, vous qui vous êtes saisi(e) avec avidité, le front moite, la main poisseuse et la bava aux lèvres...

vous qui étiez sur(e) d'y trouver une orgie de stupre, de lubricité, de luxure et de nez qui coulent à vous prélasser sans vergogne ! Eh bien n'ayez pas honte, car vous aviez raison ! Sauf que cette salvatrice débauche de vices ne sera le fruit que votre imagination entraînée par les délires incroyables et le dessin magistral du grand Gotlib, roi de l'humour glacial et sophistiqué. Alors n'accablez pas le vieux héros.

Car nous sommes tous des Pervers(es) Pépères (Mémères).

Extrait ajouté par zarg 2017-12-16T00:27:20+01:00

Et pervers pépère éternel fit signe à Moïse pour que ce dernier montât au Sinaï afin de conclure l'alliance avec son peuple élu à la proportionnelle.

Commentaire ajouté par al61 2019-10-08T14:14:50+02:00

De lire cette BD je suis mort.......De rire. Pour le héro mort de honte. Un dessin génial des textes hilarants , des minis scénarios huilé.Du très bon du très lourd.

Commentaire ajouté par zarg 2016-02-10T23:31:02+01:00

Ahhhhhh pervers pépère ! Un grand souvenir ! Tellement drôle. Gotlib est un fou génial.

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2014-12-25T14:37:03+01:00

Loufoque, tordu et pas vraiment moral. Au final, un album qui fait un peu rire, mais qui n'exploite que son concept de base et, hors la caractéristique première, c'est au final assez inintéressant... bof, un livre pour lire dans mes chiottes quoi.

Commentaire ajouté par stefy 2013-03-22T13:48:21+01:00

J'ai adoré ce livre. Le coté pervers et tordu du personnage est vraiment plaisant. Le dessin est très suggestif.

Commentaire ajouté par Nath56 2012-03-07T15:53:21+01:00

Je crois bien que c'est un de mes préférés, je n'ai pas honte de le dire : Un personnage plus immonde que ça c'est impossible !

Les gens aiment aussi

Pervers Pépère

• France : 2005-01-13 (Français)

al61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-21T18:01:55+01:00
zarg l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-10T00:15:32+01:00