Le Tournant de la vie

Description ajoutée par HatsuHime 2011-01-04T19:27:17+01:00

La vie de Miles semble s'être arrêtée depuis la mort de sa femme, tuée par un chauffard dont la police a perdu toutes traces. S'il s'accroche, c'est pour Jonah son jeune fils et parce qu'il s'est juré de retrouver le coupable. Meurtrie par son récent divorce, Sarah réapprend à vivre en exerçant son métier d'institutrice. Elle se prend bientôt d'affection pour Jonah et... d'amour pour Miles. Mais un terrible secret menace ce nouveau bonheur. Un secret qui forcera Sarah à faire un choix déchirant.

Extrait ajouté par virginieMT 2016-05-11T22:28:59+02:00

— À quoi bon me poser une question dont tu connais déjà la réponse ?

— C’était pour savoir si tu oserais me mentir en me regardant droit dans les yeux.

Commentaire ajouté par MajorMickael 2020-01-29T11:59:15+01:00

Que dire de la lecture de mon premier sparks.. Je viens juste de le terminer je suis encore sous le coup de l'émotion.. Une écriture bien particulière j'ai été surpris mais agréable. Cette histoire je m'en doutais ça n'allait pas être joyeux dès le début mais heureusement que ça finit comme ça ! Un seul bémol je trouve dommage que le narrateur ne sois pas le personnage auquel on pense au début. Sinon bon livre dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par laorus 2018-11-29T22:07:26+01:00

Un bon roman. Il n'est pas aussi bouleversant que d'autres de l'auteur que j'ai pu lire. Le style d'écriture est simple et fluide.

Commentaire ajouté par jess1109 2018-08-16T19:20:41+02:00

Très bon livre ! En même temps impossible d'être déçu avec cet auteur !

Spoiler(cliquez pour révéler)Seul bémol : on se doute de qui est le coupable très rapidement

Commentaire ajouté par KC2611 2018-07-18T17:38:14+02:00

C'est une belle histoire, un peu de suspense et j'ai beaucoup aimé. C'est un livre qui se lit facilement et du Nicholas Sparks tout craché.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-11-09T00:11:36+01:00

Je m'attendais à quelque chose de mièvre et ai été très surprise par cette histoire vraiment bien écrite.

Commentaire ajouté par virginieMT 2016-08-29T17:15:18+02:00

Une enquête policière mêlée d'une belle histoire d'amour, certes usant un peu trop de clichés, mais qui se laisse lire tranquillement et dont l'intrigue a su retenir mon attention.

Commentaire ajouté par SarahPLG 2016-07-18T17:09:03+02:00

Une lecture parfaite pour l'été, cependant, on se doute de la fin, dès le premier tiers du livre.

Commentaire ajouté par stephy04 2016-06-19T19:18:47+02:00

Très bon livre, l'histoire est bien ficelée mais j'ai lu beaucoup mieux de N. SPARKS, j'ai tout de même passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Avalon 2015-08-06T11:55:48+02:00

Bien que tout, dans ce roman, soit réunit pour plaire : il y a de la romance et une enquête policière, ce n'est pas mon préféré de l'auteur.

J'ai moins accroché avec l'histoire et les personnages.

Il manquait un -je ne sais quoi- pour que j'adhère vraiment à l'intrigue.

Lecture appréciée mais sans plus.

Commentaire ajouté par jeanne1410 2015-05-20T15:55:07+02:00

Un très bon livre, un mélange entre romance et enquête policière très bien réussi. On est accroché au livre du début à la fin

Le Tournant de la vie

• France : 2005-05-04 - Poche (Français)

Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:48:14+01:00

• Une flamme pour l'amour - Français