Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 093
Membres
1 047 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par janellebnt

Mon rêve, c'est toi. Laisse-moi le vivre, Hazel.

Afficher en entier

Mes mains tremblent, mais je ne parviens pas à le lui cacher.

Il grogne :

- Tu trembles de peur.

- Non, de soulagement. Je prends conscience que tu n'as rien et que tu aurais pu mourir et...

Ses doigts couverts de sang séché attrapent mon menton. Je suis sincèrement, irrévocablement, heureuse qu'il soit sain et sauf. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'aurais pas supporté qu'il subisse le même sort que Hank. Lentement, il scrute mon visage.

- Impossible. Tu m'as demandé de ne pas crever.

Afficher en entier

Je suis pourtant certaines que tu m'aimais. Et moi aussi je t'aimais. J'ai été à toi dès cette première nuit où tu m'as prise dans tes bras dans l'atelier, alors que tu ne connaissais même pas mon nom. Nous avons parcouru un chemin difficile pour en arriver là, mais j'ai toujours su que tu étais le bon.

Afficher en entier

C'est toi que je veux, Daisy Coleman. Je ne sais pas comment c'est possible, et les gens diront peut-être que je mens, que je me fais des illusions, que ça ne durera pas, mais moi je sais que c'est réel...

Afficher en entier

Parce que j'étais sincère, ce jour-là. Si je suis capable de tomber amoureux, je tomberai pour elle et personne d'autre. C'est ma vérité. Nous ou rien.

Afficher en entier

- Est-ce que je peux y aller ?

- Non, décidé-je. Assieds-toi.

- Tu es toujours comme ça ? me demande-t-elle en me rejoignant.

- Comment ?

- Aussi... catégorique.

- Et toi, tu es toujours comme ça?

- Comment ?

- Aussi... cachotière.

Afficher en entier

Il faut que je me concentre sur autre chose. Du coup, je sors un livre. Marrant comme les mots ont ce pouvoir de transporter l'âme hors de la réalité... J'ai toujours aimé lire, mais depuis mon hospitalisation cette passion s'est transformée en moyen de survie. Elle m'empêche de m'enfoncer dans les méandres de mes pensées.

Afficher en entier

Je suis foutu. Définitivement. Cette nana s'est creusé un passage dans mon coeur à vif et on dirait qu'elle compte bien y rester.

Afficher en entier

Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre. Je suis une Capulet et il est un Montaigu. Désolée, Shakespeare. Dans mon monde, Juliette est une pute vénale et Roméo est un connard manipulateur.

Afficher en entier

Ça. C'était ça que je voulais, ça dont j'avais besoin. De Vaughn Spencer, entre tous. Dans mon lit. Me protégeant de mon monstre préféré.

Lui-même.

Afficher en entier

20 résultats