Styx Riders, Tome 3 : La Luxure d'Arès

Description ajoutée par Aur31 2021-03-19T10:40:26+01:00

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.

Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.

Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes...

Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

Elle est descendue de l’Olympe pour me poignarder le coeur.

Ah coup de cœur pour ce tome, ja l'adore !!!! Une relecture du tonnerre !

J'aime beaucoup l'histoire ainsi que Ruby et Gold !

J'attends la version du tome 4 avec beaucoup d'impatience !

Gold

Je n’ai pas lu le premier tome des Styx Riders car le résumé ne m’attirait pas, cependant le second tome m’attirait plus et j’ai beaucoup apprécié ma lecture. J’avais peur de ne pas accrocher à ce monde de Biker mais j’avoue que cela m’avais beaucoup donné envie de lire l’histoire de Gold !

Je ne regrette absolument pas de m’être lancé dans ce troisième tome… J’ai dévoré l’histoire de Gold et Ruby avec une préférence pour la première moitié du livre que j’ai dévorée. Concernant la deuxième partie j’ai pris du plaisir à la lire mais je l’ai trouvé un peu plus longue, j’ai moins été emportée.

Apparemment, ce serait le dernier tome dommage car j’aurais bien vu un quatrième tome avec Snack où ce mystérieux homme aux yeux gris qui aurait pu finalement intégrer les Styx Riders…

Bon du coup déçu qu’il n’y ai pas de suite…

J'ai adoré ce tome, je pense que celui que je préfère. J'espère que le tome 4 sera éditer !!

très bonne lecture, hâte de découvrir les prochains tomes

Si ce tome n’est pas mon préféré, il est selon moi, le plus abouti de l’auteure. J’ai adoré le premier quoi nous mettait en place le contexte, nous offrait de personnages piquants et adorables. J’ai adoré le second qui était plus dans l’émotion avec deux héros jeunes et vraiment touchants. Ici, Gold et Ruby sont plus matures et l’histoire est plus violente. On est dans un MC et tout ce que cela implique, à savoir la violence et le danger.

Ruby est amoureuse du frère de sa meilleure amie depuis des années, mais il ne la regarde jamais. Lorsque, sous couvert d’anonymat, il rencontre Lux dans le club de striptease du MC, il ne résiste pas. Ruby a la main. Elle décide de le séduire, donnant lieu à des scènes très sensuelles et intenses. Ruby n’a pas froid aux yeux. Elle vit une situation familiale compliquée, mais c’est une battante. Son boulot de chanteuse au club lui permet de mieux s’assumer et d’oser se faire ce qu’elle n’ose pas en temps normal.

Gold ne comprend pas ce qu’il lui arrive avec Lux. J’ai beaucoup aimé cet homme entier et fort qui cache de sérieuse blessures. Quand il comprend qu’il aime vraiment Ruby, il va se battre pour leur relation. Cette fois, cependant, les affaires du club vont leur éclater au visage !

En effet, la relation des deux héros va être violemment mêlée au MC et Ruby va devoir gérer et accepter l’impensable. J’ai trouvé que du coup dans ce tome, les personnages étaient moins profonds que dans les autres histoires. L’histoire du club prend nettement le pas et cela donne une narration bien plus sombre et dure.

Pour autant, je suis toujours autant fan de la plume de l’auteure, d’autant qu’elle nous laisse présager un très bon potentiel pour un autre personnage et, clairement, je ne vais pas le louper ! De plus, sur les trois tomes, à aucun moment, l’auteure n’a suivi le même schéma, offrant à ses personnages des histoires qui leur étaient propres, en parfaite harmonie avec leurs âges et psychologie.

Encore une réussite avec ce troisième tomes des styx rider, la luxure d ares, ou l on retrouve gold le frère de cassiopé découvert dans le précédent tome et ruby sa meilleure amie. La jolie ruby se retrouve à travaillé dans un des club des styx en temps que chanteuse, où elle chante cachée derrière un masque pour cachée son identité. Elle y devient lux une jeune femme intrigante qui tape dans l oeil du beau gold. Elle qui craqué pour lui depuis longtemps à enfin une chance de se faire une place dans le cœur du beau militaire...

Ce tome m a totalement convaincu, j ai retrouvé les qualités du premier tome, et ai beaucoup apprécié qu il y ai même plus de sensualité dans ce tome. On y retrouve tout le MC que l on a decouvert précédemment et on en apprend plus sur leurs organisations , leurs lien, ce qui les liés. C'est edt toujours une plaisir de rentré dans l univers de l auteur.

J ai hâte d etre en 2023 pour lire la suite

Quel bonheur de retrouver l'univers des Styx Riders et les personnages ! Comme les deux premiers tomes, SR3 est un petit coup de cœur et c'est un roman que j'ai littéralement dévoré ! Une fois de plus, j'ai aimé l'univers, les personnages, les rebondissements, les intrigues, la couverture du livre, son originalité… En bref, une série que je pourrais relire sans me lasser !

Comme l'univers des SR : les bikers, toujours aussi dévoués les uns aux autres, forment une famille où les membres, hommes ou femmes, ont tous une place. C'est un club avec énormément de pouvoir et de richesse, qui contrôle une grande partie des territoires par la violence, les règlements de comptes et les menaces. Mais c'est aussi un club avec des valeurs, qui protège, aide et respecte ses membres, ce que j'apprécie ici.

Un autre point qui m'a tout de suite intriguée et captivée : chaque tome correspond à un dieu, une déesse, que l'on découvre suivant les histoires. J'apprends des choses à ce sujet et ça m'amuse de les découvrir à travers les personnages et dans les dialogues. C'est comme si le STYX nous embarquait dès la première page pour nous raconter ces légendes lors de la traversée !

Ce qui me plaît dans cette saga, c'est l'univers riche et détaillé que l'auteure nous transmet au fil de ces romans, ainsi que la diversité des personnages ; je pense à leur personnalité. Ils font tous partie du même club, sont tous biker, mais chacun a sa propre histoire, un passé à raconter et des secrets à révéler. C'est ce qui fait la disparité de cette saga et que ça ne soit pas répétitif.

De plus, les rebondissements et les révélations se succèdent lors de la lecture, ce qui donne une certaine cadence au roman. Entre les règlements de comptes qui éclatent entre les clubs et les vengeances entre bikers, le quotidien violent et dangereux des Styx Riders n'est pas de tout repos. On ne s'ennuie pas, au contraire ; Kalypso Caldin alterne entre les moments calmes et intenses. Et c'est vers la fin du roman que les secrets sont révélés et les visages enfin dévoilés… Mais je vous laisse découvrir par vous-même !

Bien sûr, Gold & Ruby sont aussi des personnages que j'ai apprécié. J'avais très envie de découvrir Gold et l'histoire qu'il cache derrière sa force et son courage, et je ne suis pas déçue. Les Styx Riders ont tous quelque chose à cacher et j'apprécie de les découvrir au fil des tomes. Ruby m'a agréablement surprise aussi, dans sa façon de se rapprocher de Gold sous une autre identité, de jouer au jeu du chat et de la souris avec ce guerrier…

Bien sûr, je vous conseille ce roman, ainsi que les deux premiers tomes, si vous aimez les romances qui mélangent les bikers et la mythologie grecque. Concernant les personnages, je les ai tous adoré car ils ont tous une personnalité différente ! A voir maintenant ce que me réserve celui sur Snack…

Un très bon tome que j'ai préféré au précédent. Des personnages attachants, de l'action, de la romance, que demander de mieux ?

[COUP DE ❤]

♡ Initiation bikers validée ❤️

♡ Pour ce troisième tome, c'est à nouveau une histoire qui m'a embarquée dès les premières pages.

♡ La sensualité qui est présente au début, cette tension entre les deux personnages. Mais juste, waouh! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 J'ai adoré ce jeu qui se met en place entre Ruby, Lux et Gold.

♡ Leur relation évolue en accord avec leur passif et leur présent. C'est adorable et en même temps, tellement 🔥🔥🔥

♡ L'action vient prendre le dessus dans la deuxième partie du livre. De fait, pas le temps de s'ennuyer !

♡ Évidemment, c'était un plaisir de bénéficier de la présence de nos héros précédents, d'assister à l'évolution de leurs relations ❤️

♡ Un troisième tome plus qu'à la hauteur de mes attentes. Vivement le tome 4! 😍❤️

La plume de Kalyspo Caldin est toujours très agréable à lire et nous emporte dans son univers.

Ce tome sur Gold et Ruby est sympathique.

J’ai beaucoup aimé le début avec le jeu du chat et de la souris entre eux.

La suite a été plus mitigée et un peu monotone à mon goût.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’aurai aimé creusé beaucoup plus sur les traumatismes de Gold, sa relation avec ses parents

J’ai par contre adoré les deux événements concernant Bradley et Gun. Peut être un livre sur eux !?

Styx Riders, Tome 3 : La Luxure d'Arès

• France : 2021-05-20 (Français)

Quivine l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-08T08:33:37+02:00