Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Styx Riders, Tome 3 : La Luxure d'Arès

Description ajoutée par Aur31 2021-03-19T10:40:26+01:00

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.

Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.

Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes...

Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

Elle est descendue de l’Olympe pour me poignarder le coeur.

Je termine ce troisième tome surprise. Je ne m’attendais pas à autant aimer cette histoire alors que je peux dire que je crois que c’est mon préféré des trois pour l’instant! J’ai été agréablement surprise par cette lecture qui m’a fait rire et rêver! Bref je me lance de suite dans le tome 4!

🏍️🎤🔧| Styx Riders, T.3 : La Luxure d'Arès - Kalypso Caldin

[Note : 4/5⭐]

Si le tome 2 reste pour le moment mon préféré, celui-ci était quand-même plus que sympa. J'étais très curieuse de découvrir l'histoire de Gold et Ruby et celle-ci a presque comblé toutes mes attentes, j'ai été vraiment happée par le récit et ce dès le début. L'intrigue commence peut-être à devenir un peu redondante par rapports aux précédents tomes, mais elle s'est aussi démarquée de par certains de ses thèmes. J'ai bien aimé cette idée de double identité, c'était d'ailleurs l'élément qui m'intriguait dans ce 3e tome, qui a été aussi prenant que les autres, avec un peu d'humour, de la tension et de l'action. La romance était très bien faite et j'ai beaucoup aimé la relation entre nos deux protagonistes et surtout le contraste entre Ruby et Lux. D'un côté on a une jeune femme un peu timide et assez malchanceuse (il faut l'avouer), et de l'autre une fille plus sûre d'elle, séductrice et mystérieuse. J'ai aimé les deux facettes de ce personnage, son courage face à sa vie un peu compliquée, son amour et son dévouement à sa famille. Quant à Gold, si je l'ai adoré, j'ai eu l'impression que l'on a appris bien plus sur lui dans les autres tomes que dans celui-ci, ce que j'ai trouvé légèrement dommage.

En bref, La Luxure d'Arès a été une excellente lecture dans l'ensemble et il me tarde de découvrir le prochain opus, qui m'a l'air plus qu'intéressant.

Points + : L'addictivité, les personnages, la romance, le found family

Points - : Une intrigue légèrement redondante

J'ai adoré les deux premiers Styx Riders, mais celui là les surpasse. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi à fond dans l'une de mes lectures

Eh bien, je crois que j'ai un faible pour le trope "identité secrète", si vous voulez tout savoir. Et comme j'ai aussi un faible pour le "meilleur-e ami-e de", ce tome a bien marché avec moi !

J'ai trouvé que ce roman avait deux ambiances assez différentes :

La première moitié tourne autour du rapprochement de nos héros, avec Gold, qui cherche à savoir qui se cache sous le masque de Lux, et Ruby, qui se réjouit de cet intérêt (ce que j'ai adoré).

La seconde moitié est plus violente, plus plongée dans l'ambiance "bikers". Elle n'en est pas moins intéressante, mais elle m'a moins fait vibrer. Ce qui est juste un constat, pas une critique !

Les Styx Riders sont mes premières romances "bikers" et si j'apprécie ma lecture (c'est quand même le t.3), je pense que je ne suis simplement pas la meilleure cible de ce type d'histoire.

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Ruby et Gold, même si j'ai trouvé certaines choses un peu rapides (que je ne détaillerai pas pour ne pas spoiler).

C'est également un plaisir de retrouver les personnages que j'ai appris à apprécier au fil des tomes précédents et je pense lire le suivant sous peu, puisqu'il est centré sur Snack, un personnage que j'aime beaucoup.

Le tome le plus torride mais aussi le plus violent.pour le moment mon préféré mais il m'en reste encore ...

Ici, on remarque des différences d’écriture par rapport au autres tomes.

On alterne un très sexuel, puis pas du tout et ici on y revient.

Je ne sais pas si c’est fait exprès ou non. Mais ça se remarque.

Je n’aurai pas pensé une fin comme ça avec la délocalisation mais belle romance.

Pas déçue par ce 3ème tome, on retrouve la famille des Styx Riders avec de nouveaux personnages et une histoire d'amour qui débute avec des secrets. L'auteur fait en sorte que l'on s'attache aux protagonistes de ses histoires et dès que l'on termine un tome, on se jette sur le suivant ... c'est ce que je fais.

J'ai adoré l'histoire de Gold et de Ruby même si l'intrigue est prévisible des milles a la ronde !

🧁 Dans ce troisième tome nous suivons Ruby, la meilleure amie de Cassie qui pour aider sa mère et payer ses études travail dans un établissement un peu particulier de sa ville : La luxure. Elle n’est là que pour chanter mais elle ne s’attendait pas à tomber sur Gold, le frère de Cassie, qui lui plaît depuis toujours, dans cet établissement. Mais celui-ci ne la reconnait pas et semble bien plus intéressé par son personnage de « Lux » de son travail que par « Ruby » lorsqu’elle est vraiment elle…

🎶 Bon, ben c’est encore un ENORME COUP DE CŒUR ! Cette série est toujours aussi géniale de tome en tome. On apprend à connaître des nouveaux membres et comme à chaque fois ils savent me séduire ! L’écriture fluide de l’autrice est un vrai régal, j’ai lu ce troisième tome d’une seule traite ! Les personnages féminins ont du caractère derrière leurs apparences fragiles et chacun des motards a finalement un grand cœur. J’adore découvrir le passé de chacun et voir l’évolution des personnages. Lire les tomes de cette grande famille est à chaque fois un régal ! J’ai déjà envie de craquer pour le tome 4 mais il faut que je baisse ma pile à lire avant !

🧁🎶 Ma note : 20/20 Un coup de cœur pour ce troisième tome de la série où on découvre enfin qui est vraiment Gold et où on apprend à connaître Ruby. Encore un couple génial à suivre ! C’est série est vraiment trop addictive ! 🎶🧁

#Frimousse

Hello les amis ! 🤗

J'ai terminé ma lecture du deuxième tome de la saga "Styx Riders - La Luxure d'Arès" de Kalypso Caldin" publié aux éditions Hugo

J'ai adoré une nouvelle fois ma lecture ! Un nouveau coup de coeur !

Ici, on découvre Ruby alias Lux, qui travaille à La Luxure, qui appartient au club. Elle y travaille pour se faire de l'argent pour payer ses études. Ruby est la meilleure amie de Cassie.

Mais en même temps, on en apprend un peu plus sur le personnage masculin : Gold, le frère aînée de Cassie. C'est un homme sombre avec pas mal de souvenirs douloureux que ça soit ceux de la guerre, ou de ce qui s'est passé dans une bijouterie.

Gold passe plus de temps à La Luxure en compagnie de Lux, néanmoins il ne sait pas que c'est Ruby qui se cache derrière son masque.

Quant à elle, elle y voit une opportunité : Gold va enfin voir qu'elle existe. Mais, elle entretient le mythe de Lux jusqu'à un fameux jour...

Leur relation est plus ou moins facile car les affaires du club les rattrapent tous les deux. Et pourtant, ce n'est pas une habitude des Styx Riders d'avoir des dérapages comme celui-là, et de mettre des civils en danger.

Toutefois, leur amour est plus fort que cela. Ils sont très proches tous les deux, malgré le passé de chacun, un futur heureux s'ouvre devant eux.

Styx Riders, Tome 3 : La Luxure d'Arès

• France : 2021-05-20 (Français)
  • France : 2023-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-07-19 (Français)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:04:49+01:00
Sice le place en liste or
2024-02-05T14:20:55+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !