Seulement par amour, Tome 2 : Lizzy

Description ajoutée par fifijbyaly 2017-11-16T08:54:57+01:00

Depuis que j’ai vu Lizzy, je l’ai en tête. Je suis sorti avec plein de brunes aux yeux noisette bien plus belles qu’elle. Cependant, elle a du charme et du caractère. Elle démarre au quart de tour et ça me plaît. Je ne me souviens pas l’avoir vu auparavant. Je l’aurais repérée, non ? Elle m’aurait déjà marqué, non ? J’ai toujours été direct mais peut-être qu’avec elle, je devrais changer de tactique. Rupert est le plus doué de nous tous. Pourtant il est incapable de dire à Marilyn qu’elle lui plaît. C’est un crétin ! Je suis pourtant persuadé qu’il saura quoi faire pour que Lizzy accepte de sortir avec moi. […]

Je n’arrive pas à croire que je viens de lancer ce stupide pari à Josh. En fait, je n’arrive pas à croire quoi que ce soit de ces dernières vingt-quatre heures. Lorsque j’ai reçu son mail, j’ai trouvé cela trop mignon de sa part. Je voyais qu’il s’intéressait à moi. Mais était-ce sincère ou pas ? S’il tient un mois, je lui accorderai le bénéfice du doute. Mais te sens-tu prête à coucher avec lui ? J’en ai des frissons rien que d’y penser. Enfin, soyons honnête, il y a peu de chance qu’il gagne son défi. Ce mec est un séducteur né. Il pue le sexe à dix kilomètres à la ronde. Je devrais être tranquille d’ici peu car il ne pourra pas tenir aussi longtemps ! Ce détail qui a son importance me réconforte quelque peu…

Extrait ajouté par Bri-1 2022-10-01T15:42:53+02:00

L’avion a atterri en provenance de Chicago il y a trois heures maintenant. Ma sœur Marylin et moi ne nous étions pas vues depuis près de six mois.

Nous nous installons ensemble dans ce logement qui est devenu depuis peu mon nouveau chez moi. Après la route que je viens de faire, je n’ai qu’une envie : DORMIR.

Je n’ai quasiment pas dormi depuis deux jours car j’étais excitée à l’idée de rejoindre ma sœur. Le vol et l’attente ont eu raison de ma fatigue. Je suis incapable de me reposer dans un avion.

Ma sœur est tellement ravie de me revoir qu’elle ne me laisse pas me reposer. Pourtant, je voudrais à l’instant m’allonger dans mon lit. Elle est tellement heureuse de me parler que je ne peux le lui en faire part.

— Eh oh, tu m’écoutes ? me demande Marylin.

— Excuse-moi, j’étais ailleurs.

— OK. Je te demandais comment maman allait ?

— Elle va très bien. Elle est juste triste que nous soyons toutes les deux parties loin d’elle.

— Tu peux être sûre qu’elle va nous appeler tous les jours.

— Elle a prévu de venir nous voir bientôt.

Je souris. Elle est vraiment adorable notre maman. Brooke n’est pas ma mère biologique. Elle m’a adoptée, il y a dix ans quand ma mère est décédée.

— Dis donc mais tu n’arrêtes pas. Que t’arrive-t-il ?

— Rien, je pensais à ma maman.

Lizzy vient s'installer chez sa sœur Marylin, à Chicago. Le lendemain, alors qu'elle se rend à l'Université pour son inscription, elle percute un homme, qu'elle reconnaît comme étant Josh, un des gags de la bande d'amis de sa sœur. Ce dernier se montre fort désagréable.

Lizzy est une jeune femme douce, fragile qui mal grès son côté fleur bleue à la tête sur les épaules et j'ai été assez stupéfaite de la voir proposer un tel marché à Josh, je m'y attendait pas et ça m'a bluffé et rendu encore plus curieuse de savoir si oui ou non, il allait accepter ce marché.

Josh, on sait tout se suite à qui on a affaire, c'est-à-dire à un homme à femmes pour qui j'ai eu envie de dire à Lizzy ne te laisse pas avoir. Et puis je m'attendais pas à ce qu'il accepte le marché qu'elle lui propose, car franchement, ce n'est pas le genre d'homme à accepter ce genre de plan. Pourtant, il m'a rendu très curieuse en acceptant, je me suis demandé si oui ou non, il allait gagner ce match qu'il l'oppose à Lizzy. J'ai été aussi ravi de voir Josh changé, mais est ce qu'il a vraiment changé ?

Franchement, je suis sous le charme de l'histoire de Lizzy et Josh qui m'ont touché, ému, captivé, fait vibré. Encore une fois, la plume de Lise a fait mouche et encore une fois eu un coup de cœur pour les histoires que créer Lise.

• Cap ou pas cap - Français