Sorcière d'un autre monde, Tome 5

Description ajoutée par harumina 2024-03-13T14:52:44+01:00

" Un cœur rempli d'une grande tendresse s'enfonçait dans les abysses où son éclat était sur le point de s'éteindre."

Après avoir libéré Gedeon de sa chaîne magique, Sena apprend ce que cachaient réellement les provocations de l’empereur Isaac. Forte de cette nouvelle expérience sur les relations entre dragons et humains, elle s’apprête à regagner le royaume de Beclair en compagnie de Keith et de ses gardes… Quand soudain, une pluie battante se met à tomber, annonçant l’arrivée d’une nouvelle créature. C’est Shirïn, la Reine-dragonne de l’Eau, qui implore Sena… de l’éliminer ! Touchée de plein fouet par le chagrin de Shirïn et intriguée par son étrange requête, Sena décide de l’accompagner à Ciepla, un royaume entouré d’une mer opulente.

" Un rugissement de chagrin retentira au-delà d'un sombre désespoir et se transformera en un impétueux torrent qui remportera toutes formes de vie existantes."

Extrait ajouté par harumina 2024-03-13T17:55:09+01:00

Je veux juste vivre en la gardant à mes côtés...

Tout comme le souvenir de mon défunt père.

Je n'ai pas besoin de plus.

Et pourtant...

Comment ne pas être dévasté en entendant cela ?

Commentaire ajouté par harumina 2024-03-13T18:17:18+01:00

Sena et Keith découvrent avec émerveillement le royaume de Ciepla, mais l'heure n'est plus aux réjouissances avec le roi qui se meurt. Entre le vœu de Shirïn et celui d'Eduardo Sena, doit se montrer ferme pour que chacun puisse avancer. De son côté, Keith s'interroge sur sa place au côté de la jeune femme.

Un tome touchant avec le royaume de Ciepla qui nous plonge dans une autre ambiance avec sa guerre de pouvoir.

3/5

Les graphiques sont magnifique, l'univers évolue, lentement mais surement. Nous rencontrons un nouveau peuple, et les dragons commencent à être agiter. Des complots humains contre les dragons se forment.

Mais j'ai senti un essoufflement durant la lecture de ce tome.

Sortie récente

"Sorcière d'un autre monde, Tome 5" est sorti 2024-02-07T16:06:33+01:00
background Layer 1 07 Février

Sorcière d'un autre monde, Tome 5

• France : 2024-02-07 (Français)
  • Japon : 2022-07-15 (日本語)

gwene l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T22:55:30+01:00

• In Which a Witch casts the curse of Death #5 - Anglais