Star Trek, tome 48 : Les Vengeurs

Description ajoutée par x-Key 2011-01-07T21:57:52+01:00

Un virus détruit les formes de vie végétale, menaçant la Fédération de famine. Contraints de mettre en quarantaine plusieurs systèmes solaires, les chefs de Starfleet redoutent que cette soudaine faiblesse aiguise l'appétit de leurs ennemis. Sur Vulcain, l'ambassadeur Spock se soucie d'une affaire plus personnelle. Son père, Sarek, est-il mort de maladie, ou a-t-il été assassiné ? Résolu à découvrir la vérité, le Vulcain enquête... et rencontre un ami qu'il croyait perdu depuis longtemps. Réunis, Jim Kirk et son ancien second relèvent un défi herculéen : redonner un avenir à la Fédération. Et retrouver leur passé ?

Par William Shatner, une aventure inédite de l'équipage de l'Enterprise.

Extrait ajouté par Loumiel 2019-04-14T19:26:10+02:00

— Avez-vous jamais tenté de sauver le Kobayashi Maru à l’Académie ?

Picard plisse les yeux, méfiant.

— Oui... Mais c’est impossible. C’est un scénario sans solution, destiné à l’entraînement des cadets

.Kirk sourit.

— C’est ce qu’on veut vous faire croire. Pourtant, il y a une solution, mais à votre époque, plus personne ne semble pratiquer ce genre de chose. Spock m’a dit que c’était un art en voie de disparition.

William Shatner- Capitaine kirk aux commandes de cet opus. L'idée n'est pas mal, l'aventure n'ont plus, mais ce n'est pas un grand écrivain.

Un trekkie comme moi appréciera de retrouver ce bon vieil équipage, les autres seront beaucoup plus modérés.

Kychui l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T22:51:28+02:00
Test l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-12T23:23:37+01:00