Taste of love

Description ajoutée par Noemie_hovington 2022-08-10T23:03:55+02:00

Après la mort de son père, Jackson s’est fait la promesse de ne jamais tomber amoureux. Le regard déchiré de sa mère lui a fait comprendre qu’amour rime avec souffrance. Il s’est donc forgé une carapace que nulle ne peut percer. Jusqu’au jour où Riley entre dans sa vie.

Quoi de plus cliché que de tomber amoureuse du frère de sa meilleure amie ? Riley se le répète tous les jours en croisant Jackson Hayes dans les couloirs du lycée. Beau, musclé, intelligent et incroyablement craquant sous ses airs de bad boy écervelé, il est surtout inaccessible pour elle. Il y a tant de bonnes raisons de rester éloignée et cependant, depuis quelques temps, tant d’occasions de céder à la tentation… Surtout lorsqu’elle comprend que son attirance est réciproque !

Entre des regards en coin et des baisers volés, oseront-ils dépasser les barrières qu’ils se sont créés ou renonceront-ils à une passion qui pourrait bien les mener au grand amour ?

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-12-22T13:05:30+01:00

💝 Riley c'est la gentillesse, une amitié for ever avec Amy, la danse sa passion et ... un garçon, celui qui depuis toujours lui est interdit : Jackson, le frère aîné de sa meilleure amie.

Amour ou Amitié, doit-on vraiment choisir ?

💝 J'ai été très agréablement surprise par la plume entraînante de Noemie H. Elle a un style contemporain, fluide, et profond. On entre dans la vie des protagonistes si facilement, on s'attache à eux et on les découvre finalement réellement.

💝 C'est une jolie romance qui a su m'émouvoir, les liens sont forts et très beaux.

Mais ceux de l'amitié aussi et le dilemme est loin d'être facile même pour nous lecteurs.

💝 Et il y a tout ce fond, qui nous est révélé au fur et à mesure, cette dimension qui nous avait échapper ... et il y Dawn... alors lui, oui bon OK faut rien dire donc 🤫

💝 Amour/amitié, traumatisme lié aux décès d'un parent, harcèlement ...

Commentaire ajouté par Charliesbook 2023-05-04T14:48:16+02:00

Soft new romance, mignon, facile mais un peu léger.

Commentaire ajouté par lauraromance 2023-01-27T12:32:12+01:00

Vous aimez les films tel que #thekissingbooth #highscoolmusical et tant d'autres ? Ce livre est fait pour vous 🌟

J'ai adorée ma lecture ! 💓

J'avais le sourire au levres du début à la fin (avec un petit pincement au cœur a un moment) 😢

C'est vraiment le genre de lecture que j'aime même si je me doute de ce qu'il va se passer je ne suis jamais déçu !

Dans cette romance, on rencontre Jackson ! On veux toute un JACKSON dans sa vie. Il est adorable, il est prêt à dévoiler ses sentiments s'il le faut, il est touchant et bien sûr beau 🥰

Pour ce qui est de Ryler, on a tout de suite envie d'être amie avec elle. Elle est douce, gentille et on va suivre son premier amour 💓

Sublime romance lycéenne comme on les aime 🌺

Je recommande à 100% ❤️

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2023-01-19T09:59:00+01:00

C’est la première fois que je lis cette auteure et je suis contente qu’elle m’ait accordé sa confiance pour la lecture de sa romance. Une fois lancée, j’avais qu’une envie lire la suite et j’ai eu du mal à décrocher mes yeux de ma liseuse. Je l’ai vraiment lu en un temps record.

Dans cette romance, on découvre la relation entre Jackson et Riley. C’est une romance qui avance à leur rythme, pleine de douceur et d’amour. J’ai eu l’impression de revivre mes années lycée avec ce bouquin. On a des personnages attachants, des émotions intenses et des rebondissements. J’ai été étonné par la maturité de Jackson. C’est un des points que j’ai apprécié de ce personnage ainsi que sa gentillesse et son écoute. Riley est une jeune femme forte et attachante. J’ai eu un peu de mal avec Amy que j’ai trouvé égoïste à certain moment.

Cette romance m’a fait serrer le cœur, m’a fait sourire et c’est ce que j’aime dans la lecture. Alors merci Noémie pour ces émotions. Franchement…foncez ! Moi, j’ai été séduite.

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2022-11-21T19:07:42+01:00

✨𝕋𝕒𝕤𝕥𝕖 𝕠𝕗 𝕝𝕠𝕧𝕖 ✨

Dans cette romance assez ᴄʟɪᴄʜᴇ́, nous sommes en compagnie de Riley. Une jeune adolescente douce, timide et gentille comme un coeur. Elle doute et n'est pas sûr d'elle, mais ce ne l'empêche pas d'avoir su caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est la fille que tout le monde adore, celle qui ne ferait pas de mal à une mouche et une amie en or. 𝑹𝒚 𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒍𝒆 ! Cette dernière est secrètement amoureuse de son voisin, qui est également le frère de sa meilleure amie et qui se trouve être le garçon le plus populaire du lycée : 𝐽𝑎𝑐𝑘𝑠𝑜𝑛. Ce dernier est arrogant, sûr de lui...le cliché quoi ! Il a des airs de 𝐁𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲, mais en réalité ce n'est qu'un personnage. Qu'un rôle qu'il interprète pour ne pas paraître faible ! 𝐸𝑡 𝑐̧𝑎 𝑙𝑢𝑖 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑣𝑜𝑖𝑠 ;) Ces deux-là sont ensemble depuis leur enfance, et si pour l'un les sentiments ont existé depuis le tout début, ce n'était pas le cas de l'autre... ( 𝖓'𝖊́𝖙𝖆𝖎𝖙....)

Nous suivons alors leur histoire qui est merveilleuse, magique, spécial et qui semble ordinaire pour les autres. 𝐶𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝘩𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑠'𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠... En tout cas j'aime ce joueur de foot et je suis direct tombée sous le charme de Jackson. En ce qui concerne la danseuse, j'ai immédiatement apprécié Riley, c'est une chouette fille et elle aussi a pris un place importante. (𝙻𝚎 𝚏𝚘𝚘𝚝𝚋𝚘𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚍𝚊𝚗𝚜𝚎𝚞𝚜𝚎...☺️😍) Les personnages sont vraiment attachants. Et ça ne va pas être facile tout le long. Entre Riley qui a peur de perdre sa meilleure amie si elle transgresse la seule règle qui l'empêche de s'approcher de Jackson et Jackson qui se cache sous une carapace... tout est nouveau pour eux et ils vont être exposé à de nombreuses choses, pas toujours très belles ! Mais ce sont des personnages très attachants et ce ne sont pas les seuls...j'ai particulièrement apprécié Austin et Amy. Ces deux-là sont de vrais anges et j'ai adoré leurs personnages. L'auteure les a construits de façon à ce qu'on les adore. On ne veut qu'une chose, en apprendre plus sur eux ! Évidemment je comprends Amy, mais je suis également du côté de Ry... ( 𝐶̧𝑎 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑠 𝑚𝑑𝑟𝑟 x) )

L'histoire est vraiment belle et bien construite. l'auteure a une plume merveilleuse et vraiment addict' c'est très facile à lire et le vocabulaire employé est parfait. Néanmoins, je trouve qu'il y a quelques scènes où nous pourrions avoir plus de détails, parfois c'est un peu précipité. Cependant, le reste du roman est parfait et personnellement j'ai vraiment adoooré ❤️ je suis une fan de romance et les clichés n'y font pas exception ! L'auteure m'a conquise, que ce soit avec sa plume, son histoire ou encore ses personnages : j'ai hâte de relire l'un de ses romans !! Je dis : 𝗯𝗿𝗮𝘃𝗼𝗼𝗼☺️

Kiss😘

Taste of love

• France : 2022-08-26 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-29T10:06:55+02:00
Didi974 l'ajoute dans sa biblio or