Beast Master, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2014-11-01T22:44:16+01:00

Léo, le nouvel ami de Yuiko à l'allure bestiale, se révèle en réalité aussi gentil que naïf. Seul petit souci : il perd la raison et se change en bête féroce à la vue de la moindre goutte de sang ! Heureusement, sa confiance en Yuiko est telle que la jeune fille réussit à l'apaiser et parvient ainsi à éviter les drames. Mais une révélation va bouleverser le fragile équilibre mis en place… Léo pourra-t-il encore régner sur le cœur de sa belle ?

Extrait ajouté par loana585 2014-07-25T21:28:09+02:00

" (Yuiko)- Hey, Léo, qu'Est-ce que tu veux comme cadeau ?

(Léo)- Je n'ai besoin de rien.

[...]

(Léo)- Tant que es à mes côtés, je n'ai besoin de rien d'autre, Yuiko. "

Mon Dieu ! Cette série est composé d'un si beau duo de mangas ! J'aurai voulu que l'histoire se prolonge mais d'un autre côté, je la trouve si belle qu'un autre tome aurait pu la "gâcher". J'apprécie vraiment le graphisme qui colle au scénario (c'est le même que celui de Dengeki Daisy, car c'est la même auteure, mais je l'estime plus ici).

J'ai même aimé la page d'explications que j'ai trouvé mignonne (Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le fait que l'auteure ait "honte" alors que cette page est la bienvenue pour nous en tant que lecteurs et amateurs de citations) et... juste.

Humour, Amour, Amitié (bien que cette dernière valeur soit moins présente) au rendez-vous. Je conseille vivement !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-12-24T19:44:48+01:00

Un deuxième tome agréable et qui conclut bien la série. C'est toujours aussi mignon et drôle et ona peut relire cette série sans s'en être lassée.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-08T12:23:53+01:00

Un deuxième tome fantastique tout comme le premier, c'est une histoire incroyable et agréable. Le côté romantique est toujours là avec aussi une part de mystère et de secrets.

Il y a aussi toujours autant d'humour.

Tout comme le premier livre je n'arrivai plus à la lâcher, tellement l'histoire était fantastique.

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-09-15T11:19:35+02:00

On retrouve un peu les personnages de Dengeki Daisy. C'était agréable à lire mais Leo n'est pas le personnage masculin que je préfère.

J'aime bien le côté mature et adulte des personnages féminines que créé la mangaka mais aussi ce côté délirant.

Ces deux tomes n'ont pas été assez long pour que je m'attache, c'est dommage mais l'histoire n'avait plus rien à donner.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-09T17:39:45+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, dommage que ce ne sois que deux tomes, mais il est très agréable à lire, avec une bonne moral, et beaucoup d'humour et de romance ! A lire !

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-04-18T18:26:09+02:00

Une suite aussi passionnante que le premier tome !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-08T11:33:43+02:00

Dans ce tome 2 on en apprend un peu plus sur Léo et sur la raison de son côté sauvage et nos deux étudiants se rapprochent, j'ai beaucoup aimé cette histoire même si elle est courte et simple elle reste très agréable et distrayante. Toujours mon gros coup de cœur pour Yuiko qui est un personnage de manga que j'adore, et Léo qui est toujours mignon. J'ai adoré Toki aussi, un personnage très marrant et agréable. Jolie histoire à recommandée.

Commentaire ajouté par nina-nani 2017-09-27T14:46:19+02:00

Un petit shojo, mignon, prenant et il faut bien l'avouer assez original ( à part la fin....). J'adore les dessins de cet auteur. Son style est particulier et sorts un peu des classiques du dessin shojo. Bref, une petite histoire reposante.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-07-14T18:30:04+02:00

Une petite histoire qui se finit sans surprise avec quelques événements chamboulants mais qui ne sont pas déterminants je trouve vu qu'on connait d'avance la fin. Il n'empêche que c'était sympathique pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-13T15:14:35+02:00

Une belle fin pour une belle histoire! elle nous redonnes le sourire et nous fait passer un bon moment

Commentaire ajouté par aureane 2017-02-25T00:01:05+01:00

Un très bon deuxième tome ! Il finit bien la série ! Léo est tout simplement attachant !

Beast Master, Tome 2

• France : 2014-11-26 (Français)

Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:30:49+01:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T12:45:59+02:00