Un si troublant patron

Description ajoutée par njfok 2012-02-26T15:56:46+01:00

Depuis dix jours qu'elle travaille pour lui, Liz a pu se rendre compte que Cam Hiller était un patron fort exigeant. Mais aussi que ce que disent toutes ses employées est vrai : quoique d'un caractère autoritaire, il est follement séduisant. Pourtant, quand Cam Hiller lui demande de l'accompagner à une soirée, Liz sent l'agacement la gagner. Lui servir d'escorte lors de manifestations mondaines ne fait en aucun cas partie de ses attributions ! Mais comment refuser, alors qu'elle a tellement besoin de son travail ?

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-04-18T14:15:22+02:00

Elle s’apprêtait à tirer ses cheveux en chignon quand elle se reprit. A quoi bon, maintenant ? D’ailleurs elle renoncerait aussi aux lunettes, et mettrait ses lentilles.

Mais un peu plus tard dans le bus, loin de songer à l’image qu’elle voulait donner d’elle, Liz ne pensait plus qu’à Cam Hillier. La veille déjà, le sommeil avait été long à venir : elle s’était remémoré dans le détail toutes les bévues commises pendant cette maudite soirée.

Pourtant Cam, loin de la ridiculiser, moins encore de la critiquer, avait été parfait. Il avait même su créer un climat de confiance, et elle lui avait parlé de sa vie avec une facilité étonnante.

Qu’en avait-il pensé ? Liz secoua doucement la tête. Pourquoi diable se le demander ? L’opinion de Cam Hillier était bien le cadet de ses soucis, non ? Et puis elle n’avait pas besoin de lui pour savoir que son existence n’était pas une réussite !

Après sa liaison désastreuse avec le père de Scout, son seul souci avait été d’assurer à sa fille une existence à peu près stable à défaut de vraiment confortable. Les hommes ne l’intéressaient plus le moins du monde. « Chat échaudé craint l’eau froide », se justifiait-elle souvent. De plus, si Scout lui procurait un bonheur ineffable, joindre les deux bouts était souvent angoissant, et exigeait toute son énergie. Sans parler des reproches qu’elle s’adressait à cause de sa mère, dont elle avait absolument besoin et qui, pour rester disponible, n’avait plus de vie à elle.

Alors pourquoi soudain songeait-elle à un homme comme cela ne lui était plus arrivé depuis des années ? Pourquoi se sentait-elle physiquement attirée par quelqu’un dont la personnalité ne lui plaisait que modérément — pour employer un euphémisme ?

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-11-29T02:08:05+01:00

Romance peu enlevante. Est-ce parce que le personnage de Liz est trop hésitante? Et pour une fois dans ce type de roman, je prend en pitié Cam, qui semble lui offrir une relation sérieuse dès le départ.

Bref, trop d'hésitation a anesthésié l'histoire

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-20T15:44:57+02:00

Rien de bien original dans ce livre. Le déroulement en est ultra prévisible et convenu. La secrétaire effacée au look vieillot qui sort de sa chrysalide et devient une bombe dont son patron, tombeur invétéré, ne peut que succomber au charme. Les ficelles sont parfois un peu grosses, le récit pas franchement transcendent. Bref, ça passe simplement le temps.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-11T14:11:10+01:00

Un livre addictif mais peut être un peu banal. Les personnages sont attachants. Pour le reste l'histoire n'est pas inoubliable mais le happy end est sympathique.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-09-09T21:13:10+02:00

C'est un Harlequin de la collection Azur qui ne me laissera pas un souvenir important... C'est bien traduit et correctement écrit. Dommage que tout soit trop attendu.

Mais cela n'est que mon avis perso...

Commentaire ajouté par Love-Nlle 2014-03-04T03:58:45+01:00
Envies

Je voudrai tellement lire ce livre si quelqu'un pouvait me donner un site pour le lire se sera vraiment sympa =) ♥ ♡

Un si troublant patron

• France : 2012-03-01 - Poche (Français)