And the winner is...

Description ajoutée par cdv25 2016-02-17T11:19:28+01:00

De l’amour, de l’humour, de la tendresse pour cette comédie romantique Hollywoodienne, spéciale Cérémonie des Oscars 2016 !

Jordan Howard, vient de se faire planter le jour même de son mariage alors qu’elle était sur le point d’épouser son patron.

Ecœurée, déprimée, elle se promet de ne plus jamais se laisser prendre au jeu de l’amour et encore moins à celui de l’amour rencontré dans le cadre du travail !

Sans emploi et hébergée par ses parents, elle vit sa douce déprime en toute quiétude : elle mange comme quatre, ne s’habille plus ni ne se maquille et, pour couronner le tout, elle se laisse doucement sombrer dans une absence totale de sentiments pour tout et tout le monde.

Jusqu’au jour où sa grande sœur, Mélanie, décide de la « kidnapper » pour l’emmener avec elle à Los Angeles, Etats-Unis, ville où elle réside avec son mari, un acteur hollywoodien charmant. L’un des amis du couple, agent artistique, est justement à la recherche d’une assistante personnelle pour l’un de ses clients, acteur également.

Persuadée que Jordan, bosseuse assidue et professionnelle dans le domaine de l’événementiel pourrait faire l’affaire, Mélanie la présente à l’agent qui l’embauche sur le champ.

Jordan obtient le poste mais, selon elle, uniquement pour des raisons très peu flatteuses : son physique ingrat et son aigreur de la vie et des hommes en général, semblent avoir pas mal pesé dans la balance... puisque Mark Wilder, l’acteur qu’elle va assister, est du genre à séduire tout ce qui bouge. Résultat : toutes ses précédentes assistantes en sont tombées amoureuses et devant son refus de s’engager, ont fini par démissionner…

Ce qui ne saurait être le cas pour Jordan, en particulier à cause (ou grâce !) à sa nouvelle philosophie de vie.

Et, elle voit juste ; sa rencontre avec son nouveau boss pose immédiatement le décor : son apparence de grassouillette négligée le rebute et, de son côté, elle le trouve aussi con qu’il est beau ; c’est à dire « très » !

Pourtant, Jordan et Mark ont pas mal de points communs. Dont un, et pas des moindres : tous deux ne croient pas en l’amour…

Extrait ajouté par bellajessica 2016-04-14T03:10:08+02:00

— Si je peux me permettre, amorçai-je avec prudence, je crois que le problème vient de votre sourire.

— Mon sourire ?

— Oui, votre sourire. Vous souriez tout le temps !

— Et… c’est pas bien ?

— Si, dans l’absolu, si ! C’est même très bien ! Le seul souci, c’est que votre sourire à vous, c’est insupportable !

— Ok…, articula-t-il comme s’il venait de se prendre un uppercut en plein menton. Je ne sais pas comment je dois le prendre… ?

— Comme un compliment ! Prenez-le comme un compliment. Vraiment.

Commentaire ajouté par pffmissy 2016-11-05T19:31:59+01:00

Une histoire adorable, on aime tous cette héroïne qui a souffert de l’amour, on compatit et on s’amuse à ses dépens – ou presque. Mais le héros est encore mieux, un visage qui exprime mille expressions plus belles les unes que les autres, une tendresse quasi-permanente dans les yeux, une bouche qu’on a envie d’embrasser sans réserve…

J’adore cette l’auteure a bien personnalisé son histoire et ses personnages. On voit ici un travail d’un professionnel si je puis dire, l’écriture est plus fluide que jamais, le point de vu de Jordan, mais on est toujours surpris par le court de ses pensées. C’est une « bonne narratrice ».

En gros, il s’agit d’un excellent livre que je relirais avec plaisir, car j’ai juste adoré cette petite histoire.

Note : 3/5

Commentaire ajouté par celine015 2016-04-15T20:40:45+02:00

Romane légère et très prévisible mais ce lit très facilement même si on voit venir la fin dès le début !!!

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-24T09:29:37+01:00

J'ai adorée !! Magnifique histoire fraîche sans chichis ; c'était léger mais avec tous les détails qu'il fallait pour une histoire réussie !!

A lire et à relire !!!!

Commentaire ajouté par sjacquel 2016-03-13T09:22:04+01:00

Romance agréable à lire. La beauté intérieure a été une mise avant... ça change de tous ces canons dès le départs...

Commentaire ajouté par audoky1 2016-03-03T10:24:27+01:00

petite romance bien sympathique j'ai passé un agréable moment

And the winner is...

• France : 2016-02-05 (Français)

Goue91 le place en liste or
2017-02-02T20:55:44+01:00