Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

And the winner is...



Description ajoutée par cdv25 2016-02-17T11:19:28+01:00

Résumé

De l’amour, de l’humour, de la tendresse pour cette comédie romantique Hollywoodienne, spéciale Cérémonie des Oscars 2016 !

Jordan Howard, vient de se faire planter le jour même de son mariage alors qu’elle était sur le point d’épouser son patron.

Ecœurée, déprimée, elle se promet de ne plus jamais se laisser prendre au jeu de l’amour et encore moins à celui de l’amour rencontré dans le cadre du travail !

Sans emploi et hébergée par ses parents, elle vit sa douce déprime en toute quiétude : elle mange comme quatre, ne s’habille plus ni ne se maquille et, pour couronner le tout, elle se laisse doucement sombrer dans une absence totale de sentiments pour tout et tout le monde.

Jusqu’au jour où sa grande sœur, Mélanie, décide de la « kidnapper » pour l’emmener avec elle à Los Angeles, Etats-Unis, ville où elle réside avec son mari, un acteur hollywoodien charmant. L’un des amis du couple, agent artistique, est justement à la recherche d’une assistante personnelle pour l’un de ses clients, acteur également.

Persuadée que Jordan, bosseuse assidue et professionnelle dans le domaine de l’événementiel pourrait faire l’affaire, Mélanie la présente à l’agent qui l’embauche sur le champ.

Jordan obtient le poste mais, selon elle, uniquement pour des raisons très peu flatteuses : son physique ingrat et son aigreur de la vie et des hommes en général, semblent avoir pas mal pesé dans la balance... puisque Mark Wilder, l’acteur qu’elle va assister, est du genre à séduire tout ce qui bouge. Résultat : toutes ses précédentes assistantes en sont tombées amoureuses et devant son refus de s’engager, ont fini par démissionner…

Ce qui ne saurait être le cas pour Jordan, en particulier à cause (ou grâce !) à sa nouvelle philosophie de vie.

Et, elle voit juste ; sa rencontre avec son nouveau boss pose immédiatement le décor : son apparence de grassouillette négligée le rebute et, de son côté, elle le trouve aussi con qu’il est beau ; c’est à dire « très » !

Pourtant, Jordan et Mark ont pas mal de points communs. Dont un, et pas des moindres : tous deux ne croient pas en l’amour…

Afficher en entier

Classement en biblio - 67 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2016-04-14T03:10:08+02:00

— Si je peux me permettre, amorçai-je avec prudence, je crois que le problème vient de votre sourire.

— Mon sourire ?

— Oui, votre sourire. Vous souriez tout le temps !

— Et… c’est pas bien ?

— Si, dans l’absolu, si ! C’est même très bien ! Le seul souci, c’est que votre sourire à vous, c’est insupportable !

— Ok…, articula-t-il comme s’il venait de se prendre un uppercut en plein menton. Je ne sais pas comment je dois le prendre… ?

— Comme un compliment ! Prenez-le comme un compliment. Vraiment.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par pffmissy 2016-11-05T19:31:59+01:00
Argent

Une histoire adorable, on aime tous cette héroïne qui a souffert de l’amour, on compatit et on s’amuse à ses dépens – ou presque. Mais le héros est encore mieux, un visage qui exprime mille expressions plus belles les unes que les autres, une tendresse quasi-permanente dans les yeux, une bouche qu’on a envie d’embrasser sans réserve…

J’adore cette l’auteure a bien personnalisé son histoire et ses personnages. On voit ici un travail d’un professionnel si je puis dire, l’écriture est plus fluide que jamais, le point de vu de Jordan, mais on est toujours surpris par le court de ses pensées. C’est une « bonne narratrice ».

En gros, il s’agit d’un excellent livre que je relirais avec plaisir, car j’ai juste adoré cette petite histoire.

Note : 3/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par celine015 2016-04-15T20:40:45+02:00
Argent

Romane légère et très prévisible mais ce lit très facilement même si on voit venir la fin dès le début !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-24T09:29:37+01:00
Or

J'ai adorée !! Magnifique histoire fraîche sans chichis ; c'était léger mais avec tous les détails qu'il fallait pour une histoire réussie !!

A lire et à relire !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sjacquel 2016-03-13T09:22:04+01:00
Or

Romance agréable à lire. La beauté intérieure a été une mise avant... ça change de tous ces canons dès le départs...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audoky1 2016-03-03T10:24:27+01:00
Bronze

petite romance bien sympathique j'ai passé un agréable moment

Afficher en entier

Date de sortie

And the winner is...

  • France : 2016-02-05 (Français)

Activité récente

Goue91 le place en liste or
2017-02-02T20:55:44+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 67
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 14
Note globale 7.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode