Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par zenatitude

Extraits de livres par zenatitude

Commentaires de livres appréciés par zenatitude

Extraits de livres appréciés par zenatitude

Il y a des romans que l’on lit… Au hasard d’un conseil d’une amie… D’autres que l’on vit… Dans chacun des mots écrits… Pour mieux les partager? Ou plutôt les garder? Les retenir… Les chérir… tant ils nous attendrissent dans l’âme… Tant ils font vibrer chaque atome de notre amalgame… Nous saisissant au coeur… Faisant émerger un réel espoir au sein de tant de douleurs. “Loving Memory“ est un de ces romans… Déchirant pour certains, détonnant pour d’autres, mais assurément envoutant pour tous… Un roman de Marie HJ… Une pépite! À Lire, à vivre, à partager!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 14-11-2020 par Lorada voir tout les commentaires de Loradases comms
Ce livre est magnifique il traite à merveille le sujet de la dépression et de ce sixième sens que moi j'appellerai empathie.
Même si tous ce déroule sur 2 mois je trouve leur relation forte et passionné juste déçu sur la fin pour la confrontation avec son père même si je trouve que malgré tous cela colle bien avec le personnage.
Je vous conseil de le lire car qu'on l'apprécie ou pas je pense sincèrement que grâce à ce fameux don si bien développé au long des chapitres, personne ne peut sortir indemne de cette lecture et nous poussent à la réflexion et je trouve cela magique car au delà de l'évasion qu'offre une histoire il est bon parfois de nous rappeler que les choses simples de la vie nous suffisent et pour cela merci Madame Erin Graham.
Ce livre n'est pas un coup de coeur à proprement parlé mais il a ouvert encore plus le mien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 11-10-2020 par Erza-a voir tout les commentaires de Erza-ases comms
J'ai adoré retrouver la plume de Marie.H.J qui nous transporte ici au milieu du désert, au bord d cette route mythique.

C'est l'histoire de deux êtres qui vont se percuter : Florian qui fuit Las Vegas et son passé. Cal un papa ours de trois enfants et un fils qui souhaite le plus possible rentrer dans le moule en faisant honneur à son éducation. Ce sont deux personnages touchants et attachants. L'un est extravagant, solaire, l'autre est renfermé et bourru. Ils ont en commun le mystère entourant leur passé. Les enfants apportent une bouffée d'air frais et une bonne humeur contagieuse.

C'est une lecture hors du temps qui vous transporte au milieu du désert où nous allons vivre des moments en compagnie de cette famille.

J'ai aimé la relation des deux hommes : Florian qui trouve un foyer et Cal qui apprend à s'aimer et s'accepter lui-même à travers les yeux de ce danseur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/02/the-boss-erin-graham.html

On m’avait conseillé ce roman depuis un moment déjà, pour ne pas dire avant même sa publication et je suis juste ravie de l’avoir lu. C’est joli petit coup de cœur pour moi, qui a été brisé plus d’une fois pendant ma lecture.

Jusque là, je n’ai lu que des lectures légères d’Erin Graham et c’était sympathique mais je dois dire que The Boss est d’un tout autre niveau. Elle m’a bouleversé. Son roman est difficile et pourtant plein de vie, d’espoir et d’amour. Mais il regorge aussi de nombreuses blessures, de nombreuses âmes brisées qui n’attendent que d’être soulagées de leur fardeau.

Ça commence par la découverte d’un joli petit brin de fille, Émilie. Elle est jeune, adorable et passe tout son temps avec ses quatre meilleurs amis, aussi appelés les quadruplés (alors qu’ils n’ont aucun lien de parenté) et qui sont âgés de 2 ans de plus qu’elle. Tous les cinq sont inséparables, mais il semblerait que certains soient plus proches que les autres ne le pensent. Émilie et Malek ont un lien très spécial et il est sur le point de changer leur vie à tous. Du moins jusqu’à ce qu’un drame horrible survienne.

Huit ans après cet événement, la vie de Milie, Malek, Justin, Vivian et Thomas n’est plus du tout ce qu’elle était. C’est Milie qui prend l’initiative de revenir dans la vie de tous, puisque cette nuit, c’est elle qui a vécu l’enfer. Mais celui-ci a déteint sur beaucoup de personne et Milie est déterminée à se faire pardonner pour enfin tourner la page.

Ce roman, c’est à ça qu’il se résume : le chemin du pardon et de la reconstruction. Milie va aller de découverte en découverte. Certaines seront belles, d’autres beaucoup moins. Il va y avoir de la colère, du regret, des larmes, des secrets à demi avoués, des mots de trop,... Mais une seule chose prédomine l’amour que ce soit pour celui ou celle que son cœur a choisi ou pour ces amis qui ont tant comptés par le passé.
Le combat va être difficile, les barrières vont tomber tout doucement mais c’est pour mieux guérir pour chacune des personnes concernées. Et je peux vous dire que c’est simplement beau à observer.

Erin Graham a une plume très jolie, très prenante. Il m’a été difficile de lâcher l’histoire et je n’ai pas vu le temps passer. Pourtant c’est un bon gros pavé. C'est juste que Milie est touchante, Malek l’est encore plus et on n'attend qu’une chose, c’est que leurs cœurs se synchronisent et qu’ils trouvent enfin la paix et le bonheur qu’ils méritent.

C’est tellement authentique, une petite part de fiction, une autre de réalisme et le tour est joué. On succombe et on se laisse porter. Erin Graham est douée pour la comédie, mais c’est dans ce style-là que je la préfère. J’ai passé un excellent moment et je vous encourage vivement à lire ce texte. Il vaut clairement le détour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Quel livre !! Une auteure en pleine auto dérision , qui nous fait une Laly en mode chasse à la licorne! Entendons nous bien , je parle de Licorne pas le petit animal fantastique imaginaire non non je vous parle de beaux mecs ceux que nous croissons dans nos romances et qui nous font chavirer! Mademoiselle Poussin en a assez de sa vie de célibataire, elle veut connaitre, le grand amour avec les frissons et tout et tout !! Courageuse et téméraire, elle va se créer sa liste de " Licornes" et s'y tenir .... entre rencontres, quiproquos, rire .. Une romance totalement addictive.. On suit avec bonheur les pérégrinations amoureuses de notre Piou-Piou épaulée par ses deux meilleurs amis, elle va se créer des objectives incroyables! Un moment de lecture génial. A vous de le découvrir
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Vous commencez à me connaître et vous savez que je dévore les livres de Marie HJ comme de véritables bonbons❤️ Celui-ci, je le classerais même dans la catégorie "nounours à la guimauve et au chocolat" ? Tout ce qui faut pour patienter en attendant Noël. Dear Santa, c'est une sucrerie bonne pour la santé, qui vous fait rire, voyager et vous émeut de par ses personnages hauts en couleurs et amusants. J'ai fondu comme un carreau de chocolat sur la langue. C'était tout doux, c'était tout mignon. Merci Marie ??
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Nous retrouvons la série WITH LOVE de Marie HJ, on pourrait croire que pour ce dernier tome le rythme de l'auteur se serait essoufflé absolument pas !
Marie, nous entraîne à la découverte de Jérémy que nous avions croisé dans les tomes précédents, souvenez vous Jérémy l'ex de Zach! Bref notre Jérémy pompier de son état,revient d'un séjour aux états unis. Lorsqu'il retrouve son environnement celui ci a bien changé, déjà Zach vit un amour intense avec Maxim et a tourné la page Jérémy! Ce dernier reste sur son histoire inachevé avec le beau tatoué et se torture l'esprit et le coeur quoiqu'une rencontre va bouleverser ses sentiments qu'il croyait acquis à un autre..... Je n'en dirais pas plus à vous de découvrir ...
Dans ce dernier tome qui apparemment n'est pas l'ultime pour notre plus grand plaisir Marie, nous embarque dans une valse de sentiments, de découvertes encore une fois avec la délicatesse de son écriture, de ses phrases qui vous transportent le coeur auprès de Jérémy et Elijah. Une histoire tout en douceur avec deux cœurs purs ou l'on de part ses mots une alchimie incroyable! je vous laisse faire connaissance de Jérémy et Elijah, j'espère que comme moi, ils deviendront comme le reste de la bande, une très belle rencontre !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un torride jeu de séduction sur fond de Cluedo que j'ai adoré ! Une Romance MM suspens déjantée mélangeant vengeance, quête identitaire et sensualité. Un combo parfait dans lequel Kay et Hanno m'ont entraîné et auquel je n'ai pas pu résister. Deux âmes qui devront faire souffrir leur cœur pour mieux protéger une vie. Une tentation irrésistible où la passion est indécente de sensualité. Foncez !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mon préféré, peut être parce que c'est le dernier que j'ai lu, et que c'est la fin. En tout cas, il y a tellement de tendresse entre ces deux là. Et puis ce tome m'a réconcilé (si on veut) avec le tome précédent
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'étais tellement déçue pour Eliès
mais au final, il fallait en passer par là. C'était peut être un peu osé, mais chapeau Marie. J'ai encore voyagé avec des héros peu communs, terriblement touchants, avec l'impression de les connaître, ils vont me manquer.
Foncez vers cette série si vous avez un peu de temps (et même si vous n'en avez pas).
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce second volet est aussi bon que le premier.
On y trouve un Emeric des plus attachants, un Milan complètement à l’ouest, des sœurs adorablement chipies et un clan de mamans poules.
Les échanges de messages entre nos Sweeties et ceux des mamans sont juste hilarants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce troisième tome est prenant.
On retient son souffle avec Valentin, on craque sur Eliès.
Et bien sûr, nous continuons de nous régaler des échanges de ces quatre potes, toujours aussi déjantés et hilarants, sur le fil de discussions de Sweet Summer.
Pour résumer : de l’émotion, de l’amitié et de bonnes tranches de rigolades.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Avant tout, je remercie les éditions Addictives pour l’envoi du service presse numérique ainsi que l’auteure pour cette belle histoire qui donne l’espoir des jours meilleurs après avoir connu un désert émotionnel !

Après mon coup de cœur pour The Boss, et l’émotion magistrale de l’histoire d’Emily et Marek, il m’est difficile d’apprécier l’histoire de Divya et de Maël à sa juste valeur. Pas que cette dernière ne méritait pas mon attention, non, loin de là. The Initiation est une très belle histoire de rédemption, de reconstruction et de seconde chance, écrite avec un grand talent et dans un contexte bien élaboré. Mais, cela a tout à avoir avec l’univers exploité par Erin Graham qui n’a pas trouvé écho en moi. Car, tout simplement, je ne le comprends pas.

Ouverte d’esprit et curieuse, je le suis, et donc, j’ai fait quelques recherches en parallèle avec ma lecture pour essayer d’intégrer un peu le topo. Et c’est en faisant abstraction de ce bruitage (questionnements) qui me privaient de mon petit plaisir que débute mon véritable plongeon dans cette histoire qui me promettait le Graal. C’est-à-dire, une immersion totale dans les eaux troubles dans lesquelles se débatte un Maël au bord du précipice.

Maël est un jeune bassiste d’un groupe de rock qui a connu des jours meilleurs. Le créateur des Dark Skeletons a perdu sa fibre créative et cela se ressent dans ses compos qui ne sont plus à la hauteur de l’attente du public qui les demande encore aujourd’hui. Sur le déclin, le groupe est à l’image de son créateur. Il a perdu son âme des temps anciens.

Maël est sur une pente glissante, il vit dans une totale obscurité avançant à l’aveugle vers un avenir désastreux. Plus rien, ni personne ne titille son intérêt, même sa grande passion pour la musique commence à s’émousser. Il passe le plus grand de son temps dans les vapes. Anesthésiant son mal-être et sa culpabilité dans l’alcool, la drogue et le sexe. Mais, rien de tout cela, ne lui apporte l’apaisement auquel il aspire. Il ne ressent plus rien, nageant dans un trou béant de tristesse.

Jusqu’au jour où une lumière céleste aveuglante s’est immiscée en lui pour le tirer de sa nuit éternelle. Elle l’a électrisé, apaisé jusqu’à dormir du sommeil du juste. Entre deux shoots et quelques buvards et la lumière fut ! Une chaleur bienveillante s’est propagée dans son corps et dans sa tête pour le bercer de paix et de bien-être. Passagers soient-ils. Depuis, Maël, a cessé de lutter contre lui-même, contre sa destinée, acceptant cette nouvelle donnée dans sa vie. Ne pensant qu’à substituer ces exutoires toxiques et sans effet sur sa douleur par une dose quotidienne de cette lumière qui l’aide à freiner les fantômes du passé qui rongent son présent et anéantissent son futur. Mais, cela suffira-t-il à faire table rase du passé ? À retrouver son équilibre émotionnel et guérir de ce mal destructeur ?

Divya est sa nouvelle addiction. Cette lumière qui envahit son corps et son esprit porte bien son nom. Ce don divin devenu guide dans son obscurité, l’a rattrapé in extremis au moment où l’appel des ténèbres commençait à se faire sentir. Mais, quelle est son histoire ? Quelle est cette aura qui entoure tout son être ? Quel est le mystère de ce halo qui émane d’elle pour le baigner de sa chaleur quand le froid de l’abysse le saisisse ? Divya, est-elle sa rédemption ? Est-elle son guide dans cette noirceur dépressive dans laquelle il se noie ? Le guidera-t-elle vers le chemin de reconstruction ? Et s’il l’entraîne dans sa déchéance comme le lui prédit son frère, Lochan ? Et s’il aspirait toute sa lumière, que leur resterait-il ? Qui ou que croire ?

The Initiation, n’était pas un coup de coeur, ce qui n’enlève rien pour autant à la beauté à cette histoire captivante et riche en émotions. L’essentiel, c’est que ma lecture ait fini sur une très forte impression et sur une note positive. L’auteure aborde des thèmes sensibles qui lui tiennent à coeur même, si c’est dans un contexte qui ne m’a pas touchée. Je dois avouer avoir trouvé l’idée initiale très originale tout en étant surprenante. C’est le panache d’une auteure qui n’a peur de prendre des risques ni de se renouveler au risque de déplaire. Et comme à son habitude, elle véhicule un message fort de tolérance, au droit de chacun à l’amour. The Initiation, n’est pas une romance qu’on pourrait penser lire mais, je ne vous dirais pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-même. Cette histoire est aussi une ode à l’espoir et aux secondes chances.

Le don des mots, de faire pleurer, de faire rire, on l’a ou pas du tout. Et Erin Graham, elle l’a irrémédiablement. Car, dans cette histoire, j’étais à un point de devenir bipolaire. À coup, les larmes menaçaient d’inonder ma liseuse et d’autres, le sourire ne quittait pas mes lèvres. L’effet Erin reste intact et a toujours un grand impact sur nos humeurs.

Bref, j’aime sa plume addictive, son imagination sans limite. Je tombe à chaque fois amoureuse de ses personnages, de ces mots qu’elle met sur leurs maux. Et ces émotions qu’elle diffuse à grandes doses sont un fleuve qui ne tarit jamais. Amen…

Mya
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 21-07-2019 par Catchat voir tout les commentaires de Catchatses comms
Magnifique romance , Erin Graham nous emporte de nouveau dans une belle histoire , deux êtres torturés qui se trouvent , le ying et le yang . J'ai beaucoup apprécié le don de Divya.
Encore une fois cette auteure m'aura comblée
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 21-07-2019 par loona10 voir tout les commentaires de loona10ses comms
Une magnifique histoire d'amour entre la lumineuse Divya et le sombre Maël.
J'ai eu un peu peur au début que ça soit ennuyeux mais ensuite, impossible de lâcher le livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Premier roman pour ma part avec la plume d’Erin Graham, et ce fût un condensé d’émotions sombres et étincelantes, une pure merveille.

Maël n’a plus vraiment de désir, seuls l’alcool et la drogue ont pris place dans sa vie. Il n’arrive plus à gérer quoique ce soit, il se détruit à petit feu. Un soir, il fait la connaissance de Lochan, passe une nuit ensemble et au réveil pense ne plus le revoir.
Cinq plus tôt, Divya et son frère Lochan ont fuit leur père et la France pour les États-Unis, il est devenu son tuteur. Aujourd’hui, elle se sent oppressée par quelque chose de dangereux.

Maël Jones, 25 ans est le bassiste des Dark Skeletons, un groupe de rock. Il se consacre à sa musique dans l’alcool et la drogue. Il est papa de la petite Mira, qui ne voit jamais, ainsi que son père pasteur et sa mère depuis sept ans. Il est torturé, brisé par son passé.
Divya Rives, 20 ans est étudiante par correspondance. Elle a des sens développés, enfin surtout son sixième et est douée d’une certaine clairvoyance qu’elle ne maîtrise pas toujours, comme son frère Lochan surprotecteur. Elle est innocente et très seule.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Divya et Maël, et petit bonus avec Locham. Les chapitres sont introduits par de belles paroles de chanson ou de citations parfaitement choisies pour les moment avenirs.
L’intrigue est menée avec simplicité, dureté et frustration. C’est addictif et tellement bon à la lecture. Au petit matin, Maël fait la connaissance de Divya, la sœur de Lochan. Il fuit l’appartement. Mais le destin va remettre le frère et la sœur Rives sur son chemin. Ils vont lui sauver la vie, ou il va la détruire, la seule lumière venant l’aider, Divya.
La plume est fluide, légère et pleine d’humour malgré certains sujets sombres. Les idées des énergies, du karma et du destin sont très bien intégrées et travaillées pour cette romance. Ce petit côté mystique devient tellement réel et cohérent, une pépite ! Nous vivons au côté de nos deux personnages, ce qu’ils ressentent et sommes happés par le suspense de leur histoire. Le rythme est prenant et ne lâche à aucun moment.
Les émotions peuvent être très sombres comme la mort, la culpabilité, la peur, le dégoût, le désespoir, la tristesse, la terreur, la solitude… son âme est noire, surtout due à son passé. Et de l’autre côté nous avons la joie, la reconnaissance, le respect, l’amour… Maël est fasciné par Divya, face à celle lumière il va petit à petit prendre sur lui et arrêter de se détruire. Il doit purger son mal, sa conscience, aura-t-il la force d’aller jusqu’au bout. C’est unique, j’ai adoré. Les relations intimes sont sensuelles, belles et torrides.
Les personnages secondaires sont peu nombreux et tiennent une place importante et belle dans cette histoire : Deaclan, le chanteur, Luis et Kyle, Mick l’agent, Magnus et Beth. Lochan mérite un tome rien que pour lui, il est top.

Elle a le goût de la vie, il a envie de la mort. La rencontre de deux êtres contraires, deux opposés qui s’attirent, ils vont faire de étincelles. L’histoire est belle et frustrante, mais c’est tellement bon, j’ai adoré du début à la fin. Une belle histoire de rédemption, de dépression et d’amour. Surtout n’hésitez pas, c’est à découvrir !


https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/07/the-initiation-erin-graham.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je suis tombée sous le charme de ce livre. J'ai aimé l'écriture, les extraits de poèmes en début de chapitre et surtout les personnages : Gabriel et Noush, leurs amis et Willy !
Un livre à relire pour le plaisir
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ahhhh sa change pour une fois on a un perso femmin qu'on a pas envie de taper....lol je l'adore la petite Nouch..et lui alors... Gabriel... miam... des caractères bien trempés.. et cette merveilleuse bande d'amis... non mais allez-y... lisez-le.... wuaaaoooo vous aller rire comme jamais et ressentir toutes les sentiments... les plus triste ansi que les plus heureux ... bravo a Erin/Marie... superbe livre....❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-06-2019 par Nathalieriou voir tout les commentaires de Nathalieriouses comms
L’auteure aborde un sujet difficile et bouleversant. Ce récit à plusieurs voix met en perspective ce que la nature humaine de meilleur. J’ai vraiment aimé l’humour de ce livre, le personnage et l’érotisme latent... l’amour et l’amitié sincère se croisent et se décroisent... et puis le côté fleur bleu adouci l’horreur de l’intrigue. Ça manque un peu d’action mais c’est bien une romance... merci pour ce moment de détente...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-06-2019 par Pauline-dga voir tout les commentaires de Pauline-dgases comms
J'ai beaucoup aimé cette romance dans laquelle les éléments sont intéressants et plausibles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 02-07-2019 par Caroloulou voir tout les commentaires de Caroloulouses comms
Gros coup de coeur
Je n'ai pas pu le lâcher tellement l'histoire a été prenante. Bravo !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 02-07-2019 par rominette voir tout les commentaires de rominetteses comms
Un vrais coup de cœur...
Une histoire prenante dès le premier mot...
Un mélange de douleur et amour véritable...
J'adore Marek... tout le monde voudrait un Marek...???
Encore une fois la plume de cet auteur magnifique.... Erin/Marie ....m'a tout a fait conquise...
Lisez-le un conseil... ne perdez plus de temp sans connaître cette merveille.... ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Encore une belle surprise avec cette romance et, décidément, j'aime cette Auteur, la maladie est traitée de façon originale mais avec sérieux, j'ai bien aimé Liam pour son honnêteté, Jade pour son objectivité et Rémy pour son humour, une caresse en passant à Patoche et Juliette et aux bébés
Spoiler(cliquez pour révéler)
c"est très bien de faire passer ce genre de message dans les romans, notamment , la douleur et le mal que peuvent engendrer les réseaux sociaux quant des ragots portent sur la privée des personnes, qu'elles soient connues ou non d'ailleurs
Merci Erin dans l'attente et le plaisir de vous lire à nouveau
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-06-2019 par Jujuloona voir tout les commentaires de Jujuloonases comms
Erin Graham nous fait voyager dans son univers au travers d'une histoire émouvante et nous fait passé des pleures au rire.
J'ai vraiment aimée ce livre, je le recommande vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 30-05-2019 par loona10 voir tout les commentaires de loona10ses comms
Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
date : 30-05-2019 par violette6989 voir tout les commentaires de violette6989ses comms
CAPTIVANT ET ADDICITIF !!!! UN BEAU COUP DE CŒUR !!!!!

C’est la première fois que je lis cette auteure, je ne suis pas été déçu. Je suis captivée par ses deux héros traumatisés. Une écriture qui nous transporte à travers ses personnages détruit lors d’une soirée par un retard. J’ai aimé la sensualité que l’auteure met dans l’histoire. J’ai vraiment adorée à ce style.

Le début parait prometteur. Une fille dans un groupe de quatre garçons qu’ils la protègent depuis la primaire. Emilie est amoureuse de Marek depuis quelques temps déjà. Mais dans leur adolescence, Marek ne voyait qu’Emilie comme sa meilleure amie mais rien de plus car ils se connaissent depuis très longtemps. Mais un jour, tout a changé par une séquestration de deux jours. Cela lui a fallu huit ans pour surmonter ce traumatisme pour Emilie.
Marek est un parton froid et intransigeant car il souffre depuis huit ans depuis cette fameuse nuit où tout a basculé. Leur retrouvaille se fait tout en douceur et elle est très attachante et addictive. Le côté protecteur de Marek envers Milie devient une obsession qui va les conduire à une violente dispute car respectivement, ils ont des peurs. Mais peut-on lui en vouloir sachant ce qu’elle a vécu ?
J’ai beaucoup aimé la bienveillance de Patricia amie et employé de Marek. Elle va aider Marek et Milie dans leur retrouvaille. Cette femme mûre et marié dans la vie. La sœur d’Emilie, Aude est tout aussi bienveillante pour sa reprise en main de la vie de sa sœur.

En ce qui concerne les retrouvailles avec les quadruplés comme on les appelait jadis. J’ai trouvé qu’ils ne sont pas beaucoup présents dans la réconciliation de tout le monde et la scène finale avec Patrick Dempsey pour officialiser le mariage de Marek et Milie sur le yacht. J’ai bien aimé ce clin d’œil.

En bref, j’ai beaucoup aimé cette auteure. Je pense que je lirais d’autre livre sorti d’Erin Graham. Je le recommande fortement...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-06-2019 par rominette voir tout les commentaires de rominetteses comms
Encore une fois Marie HJ ne m'a pas déçu... j'au du rire les 3/4 du livre...
Les personnages "Kay et Hanno" sans oublié 《 Bonito 》?sont trop adorable et marrant..
Ahhh j'ai passé un excellent moment avec eux...??❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode