Love is a bastard

Description ajoutée par Shiravee 2022-02-11T11:55:35+01:00

Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.

Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?

Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…

Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?

Extrait ajouté par bellajessica 2019-12-12T08:19:33+01:00

– Comment ça ? Quelle partie dégueu ?

– Ben, c’est simple… J’ai lu quelques-uns de vos bouquins. En fait, je les embarque dans les toilettes la nuit… Et, par exemple… Les nanas se jettent sur des sportifs en plein effort, et leur roulent des pelles, les pelotent et tout le bazar…

– Et donc ?

– Et donc, les filles, un mec qui fait du sport, ça pue, c’est collant et crade… Et je ne parle pas de l’haleine. Pareil pour les toilettes… Vos héroïnes, là, elles ne vont jamais aux toilettes ? Bonjour le tue-l’amour, ça… Parce que, nous sommes bien d’accord que les odeurs, parfois… enfin bref… Et les pets, on en parle ? Et les ronflements ? Et alors, parfois, ils se roulent même des galoches au réveil… Sérieux ? Donc, ça, ma grande, tu ne le retrouveras jamais dans la vraie vie… Un mec qui te sent les aisselles à la fin de la journée, ou mieux, qui te masse les pieds en te suçant les orteils sans que tu sois passée par la case douche, ça n’existe pas… Ou alors, le mec est un fétichiste, et dans ce cas, je préconise la fuite…

Commentaire ajouté par Daphnine78 2023-06-05T19:13:15+02:00

À lire absolument, à vous bidonner à en pleurer du début à la fin.

Perso certains passages sont trop longs mais bon.

L'histoire change des autres sauf la fin bien étendu ☺️.

Mais entre temps j'ai adoré, dévoré, ris comme pas possible.

L'auteure a énormément d'humour.

J'en redemande des comme ça perso !

Commentaire ajouté par Sybelia 2023-05-01T10:12:32+02:00

Lire un livre en 3 jours ne m'était pas arrivé depuis... longtemps. Mais là...

J'ai adoré Laly et son plan d'avance foireux. J'ai adoré ne pas savoir dès le début qui sera l'élu de son cœur, même si j'ai eu rapidement ma préférence🙄.

Laly part dans tous les sens et ça donne des situations très drôles, mais pas que... J'étais aux anges à certains moments très emouvants. Erin (bien que ce ne soit qu'une co*** d'après Laly) alterne parfaitement humour et émotions.

Je ne m'attendais pas à autant aimer cette lecture et ça a été une agréable surprise.

Commentaire ajouté par offset-april 2022-07-15T12:28:01+02:00

C'est une petite pépite, les personnages sont drôles et attachants, les péripéties tordantes (de rire), la romance douce et tendre.

Je le lis et le relis, c'est une lecture doudou qui fait du bien !

Je recommande, surout dans les moments de spleen :)

Commentaire ajouté par buffyspace 2022-04-03T22:02:38+02:00

J'ai lu beaucoup de livres de cette autrice que j'ai adoré. Malheureusement j'ai pas trop aimé celui-ci, j'ai pas trop accroché avec le perso féminin qui part un peu dans tous les sens

Commentaire ajouté par Bibounine 2021-11-09T14:24:57+01:00

Un univers différent dans chaque livre, cette fois-ci c'est le monde des auteurs de Romance, qui nous font croire aux belles histoires. Laly, c'est vous, c'est moi avec nos imperfections mais qui croit en l'amour en tout cas qui va tout mettre en oeuvre pour le trouver comme dans les livres !

Cette auteur est barge, j'adore, en plein auto dérision, qui me fait rire, qui nous fait rire.

Excellent moment passez en sa compagnie, à découvrir.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-09-01T16:52:50+02:00

Une romance feel good à mourir de rire!

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-08-20T12:46:10+02:00

Une perle !! J'ai adoré le concept. L'auteure a de plus le sens de l'auto dérision. Un très bon moment..

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2021-04-15T05:08:37+02:00

Excellente petite romance humoristique. Très fraîche et atypique. Personnages hypers attachants. La lecture a été un plaisir, fluide et agréable. J’ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Lou220608 2021-03-16T18:11:41+01:00

Houa !!

J’ai adoré !! Super lecture <3

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-02-15T14:33:32+01:00

Ce n'est que le deuxième livre que je lis de cette auteure et franchement j'avais eu du mal avec le premier.

Mais mon dieu celui-ci est ouah, des personnages principaux et secondaires qui sont géniaux, un humour renversant (j'ai eu des fous rires toutes seules) et attention quelques clash sur certains livres (gentils bien sûrs).

En gros n'hésitez pas à le lire, ça fait tellement du bien de lire ce genre de roman rempli d'humour!!!

Love is a bastard

• France : 2019-12-11 (Français)

Juul l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-06T01:39:01+02:00

• Love is a Bastard - Français