amourlyn
avatar de amourlyn
Je suis en train de lire
S'immoler à 20 ans : une infirmière française en Afghanistan témoigne
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une jeune femme, en couple et maman qui adore lire, comme vous ici. J'ai un métier très prenant du fait que je suis aide-soignante spécialisée dans l'accompagnement en fin de vie. Mon métier, me prend beaucoup mais je l'aime et je ne peut pas m'en détacher. C'est peut-être pourquoi je ne lis que des livres d'histoires vraies et qui me parlent et qui sont concrètes. J'ai toujours lu des livres de ce style depuis plus de 17 ans et je continue.

Je lis entre 4 à 8 livres par semaines

Pourtant touchées par la vie, je ne me repose pas sur mes soucis et pensent que pire existent chez mes voisins.

Je suis une femme qui aiment rire, qui a la joie de vivre et qui retrouve aussi une joie dans la musique. Je joue de la flûte traversière depuis 20 ans et je me défoule dans le sport depuis plus de 30 ans (équitation, triathlon, ski).

Je suis ouverte à toute proposition et espère pouvoir partager plein de chose avec vous.
voir plus
A propos des livres
Pour moi les livres sont des objets précieux donc je ne peux pas les revendre. Je suis très pointilleuse sur mes livres.

A propos de tout
Je viens ici pour partager mes idées de lecture et d'en découvrir d'autres ou de découvrir des auteurs que je ne connais pas.
Activité récente de amourlyn
2022-05-30 09:54:33
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
amourlyn
Livres dans ma bibliothèque : 210

Pays, Ville : France,
Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Templier
99%
Votre compatibilité littéraire avec amourlyn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (8)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
ezila4 a écrit :
17-07-2011
salut! je serais très intéressée par un autre site qui est moins porté sur le fantasitque... merci d'avance!
ides60 a écrit :
14-07-2011
amourlyn, je suis tombé sur ton profil dans le forum et je me suis aperçue que tu étais dans le milieu hospitalier et que tu aimais lire les bouquins se rapportant à cette fonction, ainsi que les romans. J'ai pioché quelques idées chez toi, mais serais-tu partante pour me faire signe si tu as des nouveautés. Je suis fan de ce genre de livres mais finalement on en dénombre très peu. Au fait as-tu lu "une femme en blanc" de Janine Boissard. Tu devrais aimer je pense.
J'espère que tu ne verras pas d'inconvénient à figurer parmi mes favoris, j'aimerais suivre tes lectures.
Merci d'avance et à bientôt sur booknode.
lailasamburu a écrit :
11-07-2011
Bonjour, merci pour votre message. Et je ne manquerai pas de trouver aussi quelques nouvelles idees de lecture dans votre bibliotheque. Genial ce site, surtout quand comme moi, on est limite a Internet pour faire son choix... (ni bibliotheques publiques, ni vente de livres en francais au Kenya!!!)
Bienvenue sur mon blog: http://lailasamburu.centerblog.net
Bonne soiree.
10-07-2011
je suis aide-soignante en ehpad, et j'adore lire des livres en rapport avec mon métier et le milieu médical en général. alors si tu as des livres intéressants pense à moi.
merci
10-07-2011
exact ça se voit tant que ça ?
amourlyn a écrit :
10-07-2011
ok je vais voir et merci à toi
bonjour amourlyn,
va faire un tour dans ma biblio si tu veux des idées de lecture, car nous aimons le même genre de livre.