Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bus Gamer, Tome 1



Description ajoutée par Gkone 2012-03-08T19:27:25+01:00

Résumé

Toki, Nobuto et Kazuo se sont engagés dans un jeu dangereux : le Bus Game. Ils forment l’équipe “AAA”, dite “no name”. Dans ce jeu, deux équipes de trois personnes s’affrontent pour récupérer par tous les moyens une disquette contenant des documents secrets concernant de grandes entreprises. Les sociétés multimilliardaires se font ainsi la guerre en envoyant de jeunes gens braver la mort en échange de grosse sommes d’argent. Mais une fois qu’on a mis un pied dans le Bus Game, il est impossible de revenir en arrière...

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Maatneferkara 2017-06-25T16:36:25+02:00

Saito : Où sont les toilettes ?

Je commence à avoir mal au ventre, à cause du stress. Ah je crois que c'est à cause du pain que j'ai mangé à midi, la date de péremption devait être passé.

Nakajyo : Est-ce que l'on peut changer de coéquipier ?

Toki : Moi aussi...Je veux changer. Vous nous avez choisis tout les trois, mais on ne se connait pas du tout.

On ne peut pas former une équipe.

Saito : Ah, mais....

On peut faire connaissance dès maintenant, non ?

Toki : Quoi ?

Saito : Personne ne se connait lors de la première rencontre.

Nakajyo : Il est hors de question de faire équipe avec ce grand gamin et l'autre non plus, je ne crois pas qu'il puisse se battre, il est trop chétif.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2014-12-17T21:43:49+01:00
Diamant

Un nouveau manga de Kazuya Minekura que j'ai vraiment adoré.

La trame de l'histoire est vraiment intéressante et on veut en savoir plus sur les 3 protagonistes malgré leur coté un peu stéréotypé.

Ce qui est dommage au final, c'est de ne pas avoir de suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2013-01-28T18:40:32+01:00
Lu aussi

Encore un manga sur un style de jeu, bon celui-là est assez différent de ceux de d'habitude, et on trouve une ambiance assez unique, mais dans l'ensemble, c'est pas génial non plus.

Le principe du jeu en question est vraiment trop simpliste. Peut-être que je suis habituée aux trucs plus complexes, mais juste essayer de récupérer une disquette, ou au contraire la protéger, ça a rien de bien palpitant. Ils utilisent des stratégies assez bidons, et en plus le jeu en lui-même a été mis en retrait pendant un moment du tome.

J'ai cru que le niveau allait monter quand Spoiler(cliquez pour révéler)le premier est mort. L'idée de tuer les perdants, sans que ce soit les joueurs qui s’entre-tuent comme à chaque fois, j'aurais bien aimé, mais malheureusement, ça n'a pas duré

Passé un moment l'histoire n'avance plus trop, comme si l'auteur ne savait plus quoi faire, et finit par aboutir sur un survival game, un truc vu trop de fois, et qui gâche encore plus ce manga, qui à la base, n'était pas génial...

Les personnages sont présentés assez tard (au troisième chapitre, il me semble), du coup, ça faisait un peu brouillon au début, et j'avais du mal à m'y retrouver.

Afficher en entier

Date de sortie

Bus Gamer, Tome 1

  • France : 2012-06-01 (Français)

Activité récente

stiff l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T17:59:11+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode