Saiyuki reload, tome 8

Description ajoutée par anonyme 2011-09-10T18:02:59+02:00

Sanzo, Hazel, Gato et les Humains d’un côté ; Goku, Gojyo, Hakkai et les Yokais de l’autre, la guerre couve depuis longtemps. Il suffi t d’une étincelle pour que la poudrière explose.

Nos anti-héros parviendront-ils à raisonner chaque camp, ou se retrouveront-ils au coeur d’un massacre sanglant ?

L’originalité du graphisme et l’humour de Kazuya Minekura ont conquis un lectorat largement répandu dans le monde. Le manga que nous vous présentons est la suite de « Saiyuki », un véritable phénomène de mode : manga, animés et produits dérivés font le bonheur de ses nombreux adeptes.

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2012-10-28T17:12:30+01:00

La bande de Sanzo, désormais séparée, se retrouve dans les deux camps adverses. la question se pose alors de savoir qui a tord et qui a raison, qui doit être défendu, en fait, certains ont-ils seulement raison et d'autres complètement tords ? La question est posée. L'histoire nous fait rentrer dans une guerre pour la survie opposant les yokais et les humains, l'histoire dans ce tome n'est plus aussi légère que par le passé, elle devient réellement dramatique ...

Saiyuki reload, tome 8

• France : 2010-09-15 (Français)

Ryugaia l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T01:17:12+01:00
stiff l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-18T22:53:20+01:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-21T17:48:11+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or