Bleach, Tome 5 : Rightarm of the Giant

Description ajoutée par Evanna 2019-03-31T12:03:21+02:00

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Bleach est un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante.

Extrait ajouté par Evanna 2019-01-05T18:56:00+01:00

La longueur de mes cheveux est la preuve même de la confience que j'ai en Tatsuki.

Toujours aussi bien, avec encore une nouvelle couverture surprenante.

Vraiment, j'aime de plus en plus cette série à chaque tome qui passe :) Mais il m'en reste encore énormément à lire, et j'espère que Chad ne mourra/partira pas trop vite: C'est mon perso préféré jusqu'à maintenant, suivi de près par Orihime.

Toujours aussi bien, mais, comme Chad est mis en avant sur la couverture, je tiens à dire que je ne l’aime pas. Il est et restera inutile tout le long de l’histoire !

Commentaire ajouté par Evanna 2019-01-02T17:18:31+01:00

Un bon tome qui nous permet d'en savoir plus le personnage de Chad, de découvrir ce nouveau personnage qu'est Uryû Ishida.

Ce tome met aussi en évidence tout les personnages à "forte pression spirituelle" que l'ont à déjà vu dans les autres tomes et qui vont sûrement devenir important par la suite.

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-11-09T14:49:15+01:00

La pause fut longue pour moi entre la lecture du tome 4 et du tome 5. Cela adonc été difficile pour moi de me replonger dans l'univers de la série. Toutefois dans ce tome on remarque une forte évolution des différents personnages. L'apparition de pouvoirs pour certains et des combats forcés pour d'autres. Beaucoup de scènes d'action, toujours aussi bien dessinées.

La lecture du tome 4 remontait à il y a presque un an pour moi (la faute aux réservations hyper longues de la bibliothèque !^^) et j'ai été hyper heureuse de pouvoir continuer la série.

Vraiment, j'adore ! L'auteur manie avec merveille les scènes déjantées et celles plus dramatiques ! La plupart du temps, il y a deux types de shonen, selon moi: il y a ceux très farfelus (je pense à Fairy tail) ou ceux très sérieux (death note par exemple). L'inconvénient du premier cas, c'est qu'il y a souvent peu de tension et on peut avoir du mal à vraiment rentrer dans l'histoire. Personnellement, je n'ai pas trop de mal avec ceux plus sérieux, mais ça me fait du bien de lire des choses plus légères !

Dans BLEACH, il y a pas mal d'humour, mais ce n'est pas un frein à l'intrigue générale. Ce manga offre des personnages attachants, une intrigue sympa pour une histoire originale que je conseille vraiment !

Encore un très bon tome ! J'adore que des personnages puissent être mis en avant avec de nouveaux pouvoirs, devenant ainsi plus forts.

Nouveau combat, et nouveau pouvoir pour certain perso.

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/31/bleach-serie-complete/ : mon avis complet sur la série.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-11-11T12:41:30+01:00

Toujours aussi sympathique à lire ! Vite la suite

Un volume entièrement dédié à l'action, avec des combats bien différents les uns des autres !

Commentaire ajouté par Na09 2016-06-07T19:42:48+02:00

j'ai apprécié la compétitivité entre Ichigo et Ishida

Bleach, Tome 5 : Rightarm of the Giant

• France : 2004-04-25 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T23:43:59+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or