De sang et d'encre, Tome 1 : Un feu secret

Description ajoutée par carohem 2024-02-25T08:11:11+01:00

Entre conspiration vampirique et alliance inattendue, plongez au cœur du premier tome de la série De sang et d'encre, romance captivante riche de mystères.

Beatrice, jeune étudiante et apprentie bibliothécaire, est traumatisée par l'assassinat de son père, survenu dix ans plus tôt. Au fil de ses soirées à la bibliothèque où elle travaille, elle apprend à connaître Giovanni Vecchio, un intrigant chercheur italien qui semble obnubilé par la traduction de vieux manuscrits.

En réalité, le Professeur Vecchio est un vampire qui peut contrôler le feu. Comment Beatrice réagira lorsqu'elle le découvrira ? L'aidera-t-elle à mettre la main sur le manuscrit qu'il traque depuis plus de cinq cents ans ? Giovanni prendra-t-il conscience que cette jeune humaine peut être la clé à tous ses problèmes ? Ensemble, ils devront tout faire pour tenter de déjouer un obscur complot et percer les secrets entourant la mort du père de Beatrice...

Livre lu d'un seul coup. Les personnages sont vraiment cool et très drôle. Hâte de lire la suite!!!

le monde est assez original, parmi les vieux manuscrits et les rats de bibliothèque. Beatrice la jeune bibliothécaire est un personnage attachant, insolent, pas du tout le cliché timide. Gio le vampire se tient très bien, pas le monstre assoiffé de sang et de sexe de ce genre de romance.

Mais qu'est ce que c'est lent... L'auteur prend tout son temps pour construire l'atmosphère et il n'y a vraiment pas beaucoup d'action. Pour la romance entre les héros c'est pareil, tout un tome et ils sont à peine amis !

Sortie récente

"De sang et d'encre, Tome 1 : Un feu secret" est sorti 2024-04-04T19:52:33+02:00
background Layer 1 04 Avril

De sang et d'encre, Tome 1 : Un feu secret

• France : 2024-04-04 (Français)

• Elemental Mysteries #1 A Hidden Fire - Anglais