Angel Creek, Tome 1 : ReVamped

Description ajoutée par francebelle 2013-04-16T15:29:58+02:00

Une simple mission a tourné au désastre.

Dawn,une vampire de 19 ans, a mené une vie abritée au sein du quartier présidentiel de son père. Depuis son envoie en mission pour réorganiser quatre personnes à l'intérieur des gardiens de paix de la petite ville d'Angel Creek, Dawn croit que tout ses rêves finissent par devenir réalité. Ce qui commence par être une tâche simple s'avère une chose inexplicable, changeant la vie de Dawn pour toujours et diriger "l'action amoureuse", le "recherche de frisson" d'un adolescent vampire sur un chemin mystérieux, dangereux et intriguant.

Quand une fille humaine a été kidnappé par un groupe de vampire, Dawn découvre qu'il y a plus de chose à Angel Creek que ce qu'elle en voit. Et tout ça la relie à Ethan, le nouveau venu,mignon, qui semble trop parfait pour être vrai, Sebastian, le mystérieux vampire avec un passé turbulent, et même Dawn, elle-même. Dawn ne doit pas seulement réussir a réorganiser les recrus, mais en plus elle doit préserver la race des vampires d'un méchant maléfique qui est étrange et qui a une fascination obsédante pour elle.

Comme les menaces augmentent et que les romances fleurissent, les fantômes de son passé vont commencer à refaire surface, Dawn n'est sûre que d'une seule chose : sa vie ne sera plus jamais la même.

Angel Creek, Tome 1 : ReVamped

• USA : 2012-02-20 (English)