La Femme sans peur, Tome 3

Description ajoutée par Carotte62 2013-12-29T00:02:06+01:00

Après l’appel de Paul Davenport, la chambre de Trinity est retrouvée vide. Partie ? Enlevée ? Une ambulance serait passée chercher un client. S’agit-il de Trinity ? Christina s’inquiète, la petite boite de l’Euxina est restée dans la chambre, vide. Signe que quelque chose ne va pas. Où est-elle passée? Et Speedy ?

Pendant que Christina décide de laisser de côté son travail et de traverser le désert du Nevada à la recherche de son amie, Trinity est très loin d’imaginer ce qui va lui arriver. Est-elle devenue folle à cause des pilules ? Si la folie est de rechercher Gianmarco, alors oui ! Mais où se trouve-t-il ? En Italie ? Doit-elle suivre son instinct et aller le chercher à l’autre bout du monde ou rebrousser chemin et reprendre sa vie d’avant, chez MetaForex ?

Plongez dans ce troisième volet de la saga de La femme sans peur. (20 000 exemplaires vendus !) Une aventure américano-italienne, saupoudrée de Nietzsche, de beaucoup de courage et d’un peu de folie !

Vous reprendrez bien un Bolli-Stoli ?

Au bout d’une quinzaine de minutes, elle se retrouve au niveau de l’aéroport de Malpensa, qu’elle dépasse, sans oser sortir de l’autostrada. Elle continue mais ne voit pas l’ombre d’un hôtel.

Qu’est-ce que lui a raconté Mauro ? Elle est pourtant bien sur la voie rapide !

Trinity sort à nouveau de l’autoroute pour effectuer un autre demi-tour. Elle repasse Malpensa en marmonnant des mots bien sentis à l’intention d’un Mauro qui rougirait s’il pouvait les entendre. Elle tente de déchiffrer les panneaux.

Quel que soit le sens de l’autoroute qu’elle prenne, il est toujours indiqué Milan en gros. Pourtant, la capitale lombarde ne peut pas se trouver dans les deux directions ! Plus que fatiguée, le cerveau en surrégime face aux efforts qu’elle doit faire pour déchiffrer les indications en italien, Trinity commence à jurer pour de bon.

Une Trinity qui jure, ce n’est pas beau à entendre. Même Speedy, dans le passé, s’en est bouché les antennes de pudeur.

Elle aperçoit une grande bretelle de sortie juste après l’aéroport. Il y est encore indiqué Milan. Évidemment, de nouveaux jurons étouffés se font entendre dans l’habitacle de la belle Alfa. Par défi, sans réfléchir, Trinity se lance dessus.

La route à deux voies fait une grande courbe et s’éloigne perpendiculairement à l’aéroport.

La Femme sans peur, Tome 3

• France : 2013-12-13 (Français)