Les Légendaires : Origines, Tome 4 : Shimy

Description ajoutée par Laure17 2015-09-14T21:35:38+02:00

Shimy est le personnage le plus énigmatique de toute l’équipe des Légendaires. C’est également le personnage de la série principale dont le passé a été le moins évoqué jusqu’ici par Patrick Sobral. On découvrira dans ce tome le monde elfique et sa culture, ses lois, ses règles, sa faune et ses ethnies, le tout sous le trait de plus en plus époustouflant de Nadou.

"Qu'entends-je aujourd'hui au dessus de moi ?

Ces pas graciles qui résonnent sont-ils les tiens ?

J'attends le moment de notre rencontre depuis si longtemps."

"Approche, petite elfe, approche.

Je te sais si proche de moi à présent.

Approche, mon enfant, approche.

Je te tends les bras, viens à moi."

Et enfin... ...appartiens moi !!

Super chouette. J'ai vraiment aimé cette BD. Shimy est l'un de mes personnages préférés de cette série, et on ne connaissait pas beaucoup de choses sur son enfance. En plus, Nadou dessine tellement bien!

il est trop top

Super tome !! J'attendais avec beaucoup d'impatience l'histoire de Shimy, car elle est définitivement mon personnage préféré, et le résultat est tout simplement génial !! C'est probablement le meilleur tome des Origines. Je vous le conseille vivement !!

Ce tome était génial, je ne suis pas très objective étant donné que Shimy est mon personnage préféré.

Merci beaucoup à Patrick sobral et à Nadou pour les magnifique dessins.

une BD qui en vaut la peine.

Le passé est tellement intéressant ! J'ai tout simplement adoré ce tome origine ! Je conseille !

À mon avis c’est le meilleur de ton origine chimie est vraiment personnage préféré par-dessus tout au début c’était même mon image de profil j’ai adoré suivre son aventure bien que c’est Tom mais démoralisé pour toute une soirée et même le matin d’après j’adore voir le passé de chimie ainsi que sa prise de pouvoir vraiment c’est super intéressant ce livre était vraiment génial génial génial génial ici me génial génial génial génial génial génial

Dans le tome 4 de la série les légendaires Elysio dit que la dent de sagys ne peut être utilisé que quand la victime est encore vivante dans ce cas la Shimy se transforme en Solaris alors que elle était morte car elle s'est fait assassiné par Kalgon...

On découvre dans ce tome comment Shimy est devenue une elfe élémentaire. Le scénario, quoique assez banal, tient la route. Nouvelle mention pour les dessins de Nadou, remarquables.

Les Légendaires : Origines, Tome 4 : Shimy

• France : 2015-11-25 (Français)

Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T14:27:36+02:00
Razhor l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T02:20:43+02:00
Eliune l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-09T16:19:45+02:00
Refa l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T17:29:30+02:00
Ann-14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T14:21:33+02:00
Aliver l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T10:15:46+02:00
Amira27 l'ajoute dans sa biblio or