Les Légendaires : Origines, Tome 4 : Shimy

Description ajoutée par Laure17 2015-09-14T21:35:38+02:00

Shimy est le personnage le plus énigmatique de toute l’équipe des Légendaires. C’est également le personnage de la série principale dont le passé a été le moins évoqué jusqu’ici par Patrick Sobral. On découvrira dans ce tome le monde elfique et sa culture, ses lois, ses règles, sa faune et ses ethnies, le tout sous le trait de plus en plus époustouflant de Nadou.

"Qu'entends-je aujourd'hui au dessus de moi ?

Ces pas graciles qui résonnent sont-ils les tiens ?

J'attends le moment de notre rencontre depuis si longtemps."

"Approche, petite elfe, approche.

Je te sais si proche de moi à présent.

Approche, mon enfant, approche.

Je te tends les bras, viens à moi."

Et enfin... ...appartiens moi !!

Le passé est tellement intéressant ! J'ai tout simplement adoré ce tome origine ! Je conseille !

À mon avis c’est le meilleur de ton origine chimie est vraiment personnage préféré par-dessus tout au début c’était même mon image de profil j’ai adoré suivre son aventure bien que c’est Tom mais démoralisé pour toute une soirée et même le matin d’après j’adore voir le passé de chimie ainsi que sa prise de pouvoir vraiment c’est super intéressant ce livre était vraiment génial génial génial génial ici me génial génial génial génial génial génial

Dans le tome 4 de la série les légendaires Elysio dit que la dent de sagys ne peut être utilisé que quand la victime est encore vivante dans ce cas la Shimy se transforme en Solaris alors que elle était morte car elle s'est fait assassiné par Kalgon...

On découvre dans ce tome comment Shimy est devenue une elfe élémentaire. Le scénario, quoique assez banal, tient la route. Nouvelle mention pour les dessins de Nadou, remarquables.

Shimy a toujours été mon personnage préféré et elle reste fidèle à elle-même dans ce tome qui est, selon moi, le meilleur de la série Origines

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome ! J'appréciais déjà le personnage de Shimy et j'ai trouvé attachant cette histoire de rivalité et d'amitié mêlées. Le dessin et la colorisation sont toujours aussi bien réalisés, c'est un plaisir à lire.

Un tome vraiment génial ! Les dessins sont magnifiques et le Couleurs aussi ! Une histoire complexe et très addictive ... j’achete !

Les aventures de Shimy sont sans doute les meilleures des tomes origines !

J'adore shimy !! les dessins sont super bien !!

J'ai adoré ce tome, Shimy est mon personnage préféré dans les Légendaires. Son passé est à la fois difficile et en même temps plein d'amitié.

Les dessins sont encore une fois très beaux !

Si vous n'avez pas encore commencé je vous conseille grandement cette série !

Les Légendaires : Origines, Tome 4 : Shimy

• France : 2015-11-25 (Français)

Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T12:43:19+02:00
Bedelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T12:17:30+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:45:04+02:00
Morezka l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T18:31:47+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:28:07+02:00