Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 014
Membres
1 034 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Romanos, Tome 3 : Romeo



Description ajoutée par JaneEyreBronte 2024-05-06T12:25:50+02:00

Résumé

Profond, sombre et abîmé pour une très bonne raison: mon passé.

Je prends ce que je veux et qui je veux, puis je m’en débarrasse et je passe à la suivante. Elles pensent que c’est parce que je ne ressens rien… Je ressens trop.

Ça a toujours été elle. Celle que j’ai placée sur un piédestal hors de portée.

La femme qui suscite des émotions que je garde bien cachées.

Elle est la lumière de mon ombre. Le bon et le mauvais, l’ange et le démon. Elle dessine mes contours et colore mon âme.

Elle ne sait même pas que j’existe.

Comme un harceleur, je la regarde de loin. Je me torture avec la vision de ce qui ne sera jamais mien, et je punis celles qui croisent mon chemin parce qu’elles ne sont pas elle. Ivy Thompson, la déesse, la perfection, la Juliette que je ne pourrai jamais avoir.

Partout où je regarde, je ne vois qu’elle.

Elle est le secret que je ne partage même pas avec moi-même.

Une affaire inachevée qui n’a jamais commencé, une grande complication.

Puis j’apprends quelque chose qui change tout. Elle a des problèmes et je ne peux pas rester là à la regarder tomber.

J’attends de la rattraper et de la remettre sur pied, mais dès qu’elle tombera dans mes bras, je sais que je ne la rendrai jamais.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par JaneEyreBronte 2024-05-06T12:39:29+02:00

— Dis-moi ce qui te préoccupe.

— J’ai besoin de moyens de pression sur le gouverneur Thompson. J’ai l’intention d’épouser sa fille et il ne me laissera pas faire sans se battre.

— Tu en es certain, Romeo ? Parce que le gouverneur Thompson est un acteur important de la ville et qu’il ne facilitera pas les choses pour notre famille. On dit qu’il a planifié l’avenir de sa fille et qu’il n’appréciera pas les obstacles, surtout s’ils nous concernent.

— Tu devrais en savoir plus que la plupart des gens à ce propos, Lucian, parce que si je me souviens bien, quand tu as ramené Riley à la maison, tu aurais fait n’importe quoi pour la garder. C’est la même chose pour moi. Ivy Thompson a toujours été ma femme, mais je n’ai jamais pensé que je la méritais.

— Alors, dis-moi ce que tu sais.

— Ses parents ont abusé d’elle toute sa vie. Il s’avère que ce sont de plus gros salauds que notre propre père et qu’ils se sont servis d’elle pour obtenir ce qu’ils voulaient : une place en politique. Elle est sur le point d’épouser Drew Warner et de devenir la femme de Stepford⁠ d’un putain de politicien, et elle est désespérée. Ce n’est pas tout, comme je l’ai dit au téléphone, maman est allée leur demander de l’aide pour échapper à notre père et ils l’ont repoussée. S’ils ne l’avaient pas fait, elle serait peut-être encore en vie aujourd’hui, ce qui, dans mon esprit, ne signifie qu’une seule chose

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Le meilleur pour la fin. Lecture agréable et histoire touchante. Beaucoup moins de scènes de sexe et de violence, j'ai apprécié. En effet, la personnalité de Roméo est vraiment différente de ses deux frères. Il ne faut cependant pas se voiler la face car il s'agit bien de mafia.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode